[PARIS] Pré-IRL le 11 juin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kenzilla

Re: [PARIS] Pré-IRL le 11 juin

Post by kenzilla »

bon je vais flooder puisque de toutes façons ... j'ai pas le choix :rolleyes:
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
subutai

Post by subutai »

Poy Tagg :) je vais juste te demander un ti truc lors de cet irl, sois cool avec mon pote Tchikoo ! et pas de bitiz ! de toute facon... t'as pas le choix ;)

Chtiloup
pouillu

Post by pouillu »

janta wrote:Jardin du luxembourg c'est une zone ql combien ?
Ya quoi comme named ?
C'est quoi le TP pour y aller ?
Qui sera le lead ? :D

/me viendra surement si il fait bô

ca c'est du flood ;)
Alors je pense du ql150 mini (j pense 200)
Pour les nameds je pense qu'il y a des GardedelavilledeParis (les tout bleus avec une etoile) voire meme des named deguisés en civils et des bleus sur des mektoubs de metal (c'est eux les boss) :)
les tp sont souterrains (je ne connais pas ceux de surface) ;p
Moi j'aimerais venir mais je bosse de 6h a 14h donc je vais profiter de l'aprem pour dormir un peu pour pas le faire au resto :p
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
billie21

Post by billie21 »

pouillu wrote: Moi j'aimerais venir mais je bosse de 6h a 14h donc je vais profiter de l'aprem pour dormir un peu pour pas le faire au resto :p
Non viens!!
tu peux nous rejoindre en cours de route, c pas un pb!!
un soeur que je connais aps en plus!!

²
zemogwai

Post by zemogwai »

+1 pour moi

Mais à mon avis faut pas se leurrer pour le forage, ça doit pas dépasser le q20, des mp génériques, quoi. Enfin ça dépend de ta spécialité de forage ;)

Le TP kara (on dit pas kara, mais métro ou RER, ici) pour la fontaine Saint Michel, c'est ... Saint Michel ! Et ça débouche direct à la fontaine.
(plan ici)
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys

Atys restera à jamais dans mon coeur.
billie21

Post by billie21 »

zemogwai wrote:+1 pour moi

Mais à mon avis faut pas se leurrer pour le forage, ça doit pas dépasser le q20, des mp génériques, quoi. Enfin ça dépend de ta spécialité de forage ;)
de toute facon je suis une noob, c'est bien connu.. alors si les foreur forent du Q 20 j'achete! :p
maele

Post by maele »

Tu peux m'enlever de la liste merci
Bonne après midi a vous :)
trencael

Post by trencael »

billie21 wrote:Proposition autour de l'IRL:

Certain viennent de loin et veulent pas faire le trajet pour un diner. Certains ont loupé le coche pour le diner. Certains peuvent pas être là le soir. Ou simplement car on a envie de profiter un peu de cette ocasion pour se voir plus longtemps!!

Proposition: Se retrouver dès le déjeuner et toute l'apres midi précédant l'IRL officielle :)

Lieu: Fontaine St-Michel (metro "Saint-Michel" ligne 4 // RER C ou B "Saint-Michel Notre Dame")

Début: à Partir de 13H (on peut avancer si la majorité veut que ce soit plus tôt ou inversement). départ du lieu de RDV a 13H30.

Contenu: Pique-nique dans les jardins du Luxembourg. Ensuite un peu ce qu'on veut :)

Participants:

Veuillez vous signaler si vous désirez venir.
tout commentaire quant à l'organisation et le déroulement de l'IRL sont les bienvenus :)

PS: Si besoins de numeros de telephone portable pour se retrouver, n'hésitez pas à me MP
c'est valable pour la pré-IRL comme pour l'IRL
Billie tu as prévu la douche avant l'irl parceque s'il fait beau et chaud (climat lourd sur Paris) l'affaire est grave .
mozart

Post by mozart »

trencael wrote:Billie tu as prévu la douche avant l'irl parceque s'il fait beau et chaud (climat lourd sur Paris) l'affaire est grave .
En effet, c'est un point important, surtout pour un Matis, car les Matis aiment sentir bon, à l'opposé des Fyros qui eux ne sentent pas bon et font des concours pour sentir pas bon, tenez l'autre jour, j'ai croisé l'odeur d'un fyros dans Yrkanis, je dis bien l'odeur, parcequ'il s'était TP il y avait déjà deux jours IRL mais que sa présence restaient, c'est dingue !

Cependant... Cependant, il n'y a pas de solution. A moins d'organiser une après midi piscine -je vous arrête tout de suite, j'ai pas de maillot (la partie du corps, pas le vêtement)-, nous allons devoir prier Narta, Axe, Nivea et autres Air Wick de leur pouvoir, grâce à l'incatation connue de tous :
Ohé !
C'est notre force à nous !
Ohé !
La fraicheur jusqu'au bout...
Déodorant nouveau !
La fraicheur qu'il nous faut !
Ohé ohé (ohé ohé !)
Et puis de toutes façons, passer trois heures dans le sous-sol du Flam's avec 100+ personnes et du fromage de tous les cotés, ça se sentira pas trop. On prendra juste de l'avance sur les autres.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
psychee

Post by psychee »

rajoute psychée à la liste, qui va pas laisser feyy seul :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”