Un matys venu plaider sa cause

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
moiamie

Re: Un matys venu plaider sa cause

Post by moiamie »

J'ai vaguement l'impression qu'il y a quelques paranos ici... :(
On peut très bien vouloir donner un petit coup de mains aux nouveaux sans arrières pensées ! ;)
Je le fais régulièrement et il ne m'est jamais venu à l'idée d'attendre quelque chose en retour !
Perso j'ai hyper galèré à mes débuts et j'ai trouvé super sympa que certaines personnes me proposent leur aide, alors je ne vois pas pourquoi cela déplait à certains. D'autant plus que les VRAIS nouveaux ne s'en plaigent pas... ce sont ceux qui refont et perso (et qui n'ont pas besoin d'aide) qui se plaignent :(
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
holkan

Post by holkan »

janta wrote:Apres que quelqu'un t'agresse en te balancant direct en screenshot sur le général, sans préciser le contexte, en montrant 2 pauvres phrases hors contete et qui ne veulent absolument rien dire, c'est ca qui est ridicule.
Je me sent visé :D
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
fellis

Post by fellis »

coucou a tous !!!

bon je ne sais si c'est le bon endroit pour cela mais je voulais remercie Balmung pour m'avoir montrer les rudiments de SoR je suis noob depuis Vendredi soir !!! sur Borea :)

Si d'ailleur balmung jte recroise sur Borea jsuis pas contre :) )))))

IG meme perso que mon pseudo ^^
janta

Post by janta »

holkan wrote:Je me sent visé :D
meme pas ;)
Mais c vrai que pour balancer les srceenshots toi aussi tu es fortiche :p
Retired
berthuy

Post by berthuy »

Je suis content de voir que le temps que je passe pour aider les nouveaux n'est pas inutile. Il m'arrive de passer du temps avec certain et en les accompagnant, meme si c'est vrai que je pense qu'il est parfois mieux de découvrir le jeu en solitaire, le fait qu il y est rarement quelqu un sur l'ile peut donner une mauvaise image et je pense que de les accompagné un peu leur donnent vraiment envie de rester ( pratiquement tout ceux qui arrivent sont la grace au free trial ) et de ne pas se dire " ya personne , je m'ennuie , je meurt tout le tps, alors ciao Atys ! " . On joue a un moorpg parce que l'on sait que l'on ne vas pas joué tout seul mais a plusieurs, et ils faut le dire, le debut sur Ryzom ne montre pas forcement cette image.

En tout cas merci, je n'est plus aucune crainte de joué avec Balmung maitenant :)
Post Reply

Return to “Général”