Nouveau Skin ?????
Re: Nouveau Skin ?????
t'as vu les prérequis aussi ? oO
oui j avais remarqué ça aujourd hui aussi. des "armures de mages" en normal et "qualité moyenne" pour des armuriers lourds? Moi je pige pas.
mais j espere que c un bug d affichage et qu'il s'agit d'une "armure de guerrier" avec non pas 1 mais deux skins nouvelles
mais j espere que c un bug d affichage et qu'il s'agit d'une "armure de guerrier" avec non pas 1 mais deux skins nouvelles
je redoute le bug.... sans nouveaux skins. Enfin j'aimerais bien croire que c'est une nouveauté
je veu pas etre pessimiste mais ca ne figurait pas ds la note de patch ca : /
Détruis pas notre rêve à tous toi!!noobs wrote:je veu pas etre pessimiste mais ca ne figurait pas ds la note de patch ca : /
Et pis y a tellement de choses qui ne sont jamais marquées dans les notes de patchs... Alors pourquoi pas....
Mais si c'est une nouveauté, c'est possible après tout, pourquoi pas, on a tellement ralé sur le fait qu'après le lvl 150 c'était vide. Mais il est aussi fort possible que si c'est une nouveauté, elle soit encore buggée. On a encore jamais eu de nouveautés direct comme ça hop IG non buggé nickel chrome ça marche impec.... Non, jamais vu ça moi :s
*rêve aussi... aaah des nouvelles dagues... *
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Il ne me semble pas que les mektoub "s'adaptant" à la taille du peuple n'ai eté signalé dans le note patch pourtant ils y sont, ma Zoraie n'a plus la main 50 cm devant la poignée de la selle.noobs wrote:je veu pas etre pessimiste mais ca ne figurait pas ds la note de patch ca : /
mais bon, je n'ai lu qu'une fois le note patch sans y accorder trop d'attention, donc je peux me tromper
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Ah si sa sa a été ditmessent0 wrote:Il ne me semble pas que les mektoub "s'adaptant" à la taille du peuple n'ai eté signalé dans le note patch pourtant ils y sont, ma Zoraie n'a plus la main 50 cm devant la poignée de la selle.
[ M E K T O U B ]
. Si vous recevez un nouveau mektoub, d'un joueur ou d'un NPC, il sera spécifique à votre race. Cependant, ils iront toujours à la même vitesse.
Silverphenix
Krigg !!!
On m'a fait la remarque aussi, mais j'ai cru qu'en fait, au level 245 on avait acces a TOUS les plans sans avoir besoin de prerequis... A voir...
On m'a fait la remarque aussi, mais j'ai cru qu'en fait, au level 245 on avait acces a TOUS les plans sans avoir besoin de prerequis... A voir...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ça me fait énormément penser aux stanzas espionnage de la branche forage des primes.
Sans vouloir jouer les troubles fête, j'ai bien peur qu'il faudra patienter quelques patchs pour avoir les skins 4
Sans vouloir jouer les troubles fête, j'ai bien peur qu'il faudra patienter quelques patchs pour avoir les skins 4
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis
PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
Hum...
*Vient mettre son grain de sel*
Je crois (je suis sur à 90%, c'etait il y a un an qu'en meme) que les plans d'armure de mage existaient deja lors de la beta.
Elle n'avais pas de skin particulier, ni de bonus special, c'etait des armures legères normal avec une robe au lieu du pantalon.
Ils avaient ete retiré à un moment en ne laissant que la dite robe, sur le coup j'avais trouvé ca normal puisqu'il n'y avais que la robe qui changait, ca ne servait a rien de garder des plans en double.
En revanche, j'ai decouvert des artworks d'armure de mage il n'y a pas longtemps, peut etre ont ils repris les veilles stanza auxquelles ils ont donné un nouveau skin et peut etre de nouveau bonus.
(l'espoir fait vivre dit on ^^)
2L
*Vient mettre son grain de sel*
Je crois (je suis sur à 90%, c'etait il y a un an qu'en meme) que les plans d'armure de mage existaient deja lors de la beta.
Elle n'avais pas de skin particulier, ni de bonus special, c'etait des armures legères normal avec une robe au lieu du pantalon.
Ils avaient ete retiré à un moment en ne laissant que la dite robe, sur le coup j'avais trouvé ca normal puisqu'il n'y avais que la robe qui changait, ca ne servait a rien de garder des plans en double.
En revanche, j'ai decouvert des artworks d'armure de mage il n'y a pas longtemps, peut etre ont ils repris les veilles stanza auxquelles ils ont donné un nouveau skin et peut etre de nouveau bonus.
(l'espoir fait vivre dit on ^^)
2L
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!