C'est clair c'est lourd les personnes qui rale car ils ne voient pas l'utilité d'un truc pour EUX ... Personnelement, je trouve ca génial... Je peux pas me connecter forcément tous les jours en ce moment (evals obligent) et comme souvent je me couche avec pas mal de dp (sortie explo dans les terres abandonées), et bien les tickets sont pour moi un grand plus... Quand je me reconnecterais, je n'aurais peut etre plus de dp, et je pourrais continuer a monter mon perso tranquillement sans etre obligé d'aller au bosquet purger ma quantité de dp comme auparavant. Ok ca coute cher, mais j'aime bien la neutra, et je peux pas me permettre de dp en neutra.. ET j'ai pas non plus envie de perdre mon précieux temps a dp.
Donc pour resumer, ce truc ne sert qu'aux joueurs occasionnels, mais c'est deja énorme je trouve.
Que pensez-vous des Tickets Résorption DP?
Re: Que pensez-vous des Tickets Résorption DP?
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Re: Que pensez-vous des Tickets Résorption DP?
voici un element qui permet de "consommer" des dappers vous devriez etre content .
perso je trouve cela bien ces tikets , surtout une foi que l'on connait leur fonctionnement exact )
P.S. : ceci n'est pas un troll et n'en ammene pas , de meme flooder en tout genre passez votre chemin. merci.
perso je trouve cela bien ces tikets , surtout une foi que l'on connait leur fonctionnement exact )
P.S. : ceci n'est pas un troll et n'en ammene pas , de meme flooder en tout genre passez votre chemin. merci.