SoR à nouveau très instable

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
colorman

Re: SoR à nouveau très instable

Post by colorman »

Bonjour,

Merci de rester dans le cadre technique de cette partie du forum.
Si vous désirez discuter du bien-fondé ou non de certains propos, je vous invite à le faire dans la partie discussion générale du forum.
jeoff

Post by jeoff »

bon apparement c'est moi qui ai merdé :p

j'avais trop forcé sur les timings mémoires pour faire quelques tests et j'avais pas vraiment penser à les remettre dans des valeurs disons plus "raisonnables" :D

donc vous pouvez considerer ce topic comme sans suite et acceptez mes plus plates excuses :p
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
boubavic

Post by boubavic »

jeoff wrote:bon apparement c'est moi qui ai merdé :p

j'avais trop forcé sur les timings mémoires pour faire quelques tests et j'avais pas vraiment penser à les remettre dans des valeurs disons plus "raisonnables" :D

donc vous pouvez considerer ce topic comme sans suite et acceptez mes plus plates excuses :p
moi chui en 2-2-2-5 :p
yerin

Post by yerin »

Je sais pas si ça à avoir quelque chose, mais depuis hier (le 06/06/2005), on est plusieurs à avoir constaté une horrible instabilité en jeu. Pertes FS extrèmement fréquentes durant près d'une minute pour la plupart et ce à intervalle de même pas une demi seconde. Donc, tout le temps. On voit des pics de ping dépassant les 79 secondes !!! pas milisecondes, j'ai bien dis : secondes. Comprenez donc des pings de plus de 79000 !
rrdmx

Post by rrdmx »

Hmm, je suis pas certain que ces problèmes soient liés à Nevrax mais peut être plutôt à ton fournisseur d'accès. J'habites Paris et je dispose d'un accès cable et mon fournisseur a eu des plantages tout au long du week end. Le modem restait connecté mais plus rien ne passait(Ryzom m'affichait Perte FS). Le plus surprenant, c'est que j'ai passé tout le week end sans accès aux .com , tout ce qui était .fr fonctionnait correctement ! :(
youl94

Post by youl94 »

Fort probable ... Par exemple pour les abonnés du 9
Début de la maintenance lundi 06 juin 2005 à 00:00
Accès concerné Haut débit (ADSL)
Explication Mise à niveau du réseau ADSL pour le rendre compatible avec les services de télévision sur DSL pour certains clients des secteurs suivants :

ROUEN
NANCY
STRASBOURG
COLMAR
Paris
IdF - 92
IdF - 94
IdF - 78
IdF - 91
IdF - 95
LILLE
REIMS
RENNES
GRENOBLE
SAINT ETIENNE
LYON
NICE
MARSEILLE
TOULON
TOULOUSE
BORDEAUX

Tous les clients impactés recevront un email les prévenant de l’intervention.
Mais Free, Cegetel et bien d'autres se lance dans des travaux d'expension...Peu etre du 100Mbits bientot en France... enfin en temps nevraxien :p *lol*
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
youl94

Post by youl94 »

rrdmx wrote:Hmm, je suis pas certain que ces problèmes soient liés à Nevrax mais peut être plutôt à ton fournisseur d'accès. J'habites Paris et je dispose d'un accès cable et mon fournisseur a eu des plantages tout au long du week end. Le modem restait connecté mais plus rien ne passait(Ryzom m'affichait Perte FS). Le plus surprenant, c'est que j'ai passé tout le week end sans accès aux .com , tout ce qui était .fr fonctionnait correctement ! :(
Serveur de noms de domaine de ton fournisseurs probablement h.s
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
jbaax

Post by jbaax »

Aucun problèmes pour moi, aucuns plantages depuis le derniers patch, quelques petits lag vite fait, et des bug liés aux jeux déjà cités dans les topics de retour.

Vive Ryzom, un vrai plaisir d'évolué dans un si bel écosystème, entretenu par de très bons jardiniers ;)

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
Post Reply

Return to “Support technique”