genepoil wrote:mouins monotone je te l'accorde...masi bon apres la mode magg off ca va etre la mode healer...ouias 4 healer par team...a la reigeur je m'en fous j'aime bien heal mais bon eske c bien serieux d'augmenter la difficulte SANS le dire dans le pach note alors certes 'c"est un element de gameplay,c'est atoi de le decouvrir" mais bon les tanks vont disparaitre!!!! on aura pu ke des magos off et des heal ...les neutras et deb on leur dira ah mais dsl mais la y nous fo un 5eme heal on est ke 3mag off enfin bon si on augmente la resistance des armures lourdes qui ne servent preske a rien a part pour les bonus de vie les tanks dont je v fait partit vont soit abandonne soit on en voudra pu deux paske y font pas aseez de degat et meurt de tt facon comme les autre....donc Tonton Nevrax des infos plz bug ou un nouveau changement de gameplay en douce????
... si tu fais reference a ce que les mobs tapent 4-5 fois en une seconde de temps a autres .. sache que c un bug. Pour le reste, j'ai rien remarqué de different (hormis que les attaque magique des mobs passent a tout les coups malgrés mon gros lvl) .. on pex toujours aussi facilement, ex : 20lvl aujourd'hui en etant deux tanks sans off ni heal ... alors a toi de voir.
Bienvenu pour les nouveaux qui (re)viennent