ce n'est pas pour autant qu'il faut le dire.raiden55 wrote:hum berku, psy porte toujours son titre de maitre armurier...
Gros bill cherche armure de gros bill
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Gros bill cherche armure de gros bill
ha non je l'ai encore vu tout a l'heure c'est un refugiéraiden55 wrote:hum berku, psy porte toujours son titre de maitre armurier...
En plus il parrait que c'est de la camelote le matos de berku que c'est un nabot ! Et en plus il passe le balaie dans le hall du Cercle !
Last edited by aegiss on Mon Jun 13, 2005 7:58 pm, edited 1 time in total.
alors la pas d'accord, si tu portes un titre c'est que tu veux montrer ce que tu est, c'est d'ailleurs pour ne pas le montrer que bcp de personnes utilisent le titre homin. qd je le croise il porte tjs ce titre, donc il veut que ca se voit, donc rien n'empeche de le dire.boubavic wrote:ce n'est pas pour autant qu'il faut le dire.
@billie : toutes les fois ou je l'ai vu - donc a chaque fois que je passes a l'étable de natae - il portait ce titre, jamais vu en réfugié, il adu changer recement
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa