C'est une idée qu'elle est bonne ....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
genepoil

Re: C'est une idée qu'elle est bonne ....

Post by genepoil »

heu vous avez dit debuggage.....?? et les mobs qui se mettent a fraper comme des bourrins c du debuggage ca.....et les tp trop lourd???....moi je trouve vraiment pas ca tres glorieux ce patch....le sac tjs aussi gros + des bugs a tout va...hum pourtant y ont eu le temps de le paufine et au point ou ca en ait nous les joueeurs ont a aprris a attendre et on a montre qu'on ete fidele à SOR alors svp Papa Nevrax au lieu de faire des annonces en veux tu en voila soyez un peu serieux (meme si c dur je sais) parceque franchement ca devient vraiment chiant...
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
diouxy

Post by diouxy »

Les mobs se mettent pas à frapper comme des bourrins ! pff !
C'est leurs nouveaux COMBOS ! Z'ont ont marre de se faire basher à longeur de journée, l' IA à develloper ses propres défenses et une attaque spéciale.

Le COMBO de la mort qui tue.

Mobs d'atys, unissez vous !
genepoil

Post by genepoil »

franchement diouxy si c'etait vraiment ca....je dirai chapeau mais bon j'ose mem pas pode la kestion de peur qu'on me reponde :ho et puis pas la peine de repondre vous savez bien quelle reponse ;) ....enfin bref j'ai meme pas envie de me connect a part pour ptere faire des rites mais bon celui tryker m'as tellemnent decu.......enfin bon je monte ma fame zozo en faisant des missions bidon super c'est les meme ke les 3M de missions que j'ai faites chez les tryker ouais !cool! pfff..ca me soule allez je deco...bonne journee
-------->ca va ca va je connais la sortie :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
azazer

Post by azazer »

JE sais pas si c'est un bug mais j'aime bien comment il frappe les mobs, il y a de l'action et ler parties de chasses sont beaucoup moins monotones.
Quand aux migrations étrange des nammed, bizarement j'aime aussi..je sais pas ça change...

Merci pour la vidéo avant poste aussi même si on voit pas grand chose, on voit maintenant qu'ils existent vraiment.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
ashitaka

Post by ashitaka »

j'arrive jamais à max dp...
quand je me log elle a déjà disparu...
et la saison a changé aussi... plusieurs fois...

weeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

>.<
Post Reply

Return to “Général”