couleur des chat

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozmoth

Re: couleur des chat

Post by gozmoth »

Super aussi. C'est très lisible et très pratique.
louwine

Post by louwine »

perewals wrote:Perso, je suis daltonien, et J'ai été obligé de changer les couleurs des chats par défaut.
Pareil... Mais ce que je voudrais changer c'est la couleur des points sur le radar :D .... Y a pas assez de couleurs dispo pour ça... Z'ont pas pensé aux daltoniens les dévs lol....

Concernant les cc, je trouve ça parfait tel que c'est aujourd'hui....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
kurone

Post by kurone »

voila j'ai peut etre une explication sur les changements de couleur :
Des petits malins (moi compris) se sont pas mal amusé à faire cela sur les différents chat :
Noryac dit : Salut Bubu comment va??
Darsh dit : Alors Bubu toujours pu....??
et la vous me dite gniééé????? en fait les deux messages ont eté envoyés par la meme personne simplement en rajoutant des espaces on pouvait faire croire que deux personnes différentes parlaient ce qui n'est plus le cas.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
skaratek

Post by skaratek »

ben moi je trouve vraiment galere les nouveaux chat , moi qui m'étais minutieusement fais chier à regler les couleurs ;/. Je vois pas trop l'interet que l'interlocuteur soit d'une couleur diferente du texte a par que c'est beaucoup moins lisible. Puis les interlocuteurs guildes et équipes sont quasiment de la meme couleur impossible a discerner pour moi : (
lyaak

Post by lyaak »

je crois que certains ont pas compris. une couleur diférente pour le nom ok, mais c'est fait n'importe comment et c'est tres désagréable le texte plus sombre.
lyaak

Post by lyaak »

Support wrote:
Bonjour,Tu as récemment fait part d'un manque de gout dans le choix des couleurs des noms dans le chat. Ca a en fait pour but, au départ, de gagner en lisibilité, et non pas d'être au plus esthétique. Il est encore possible d'ajuster les couleurs de ses textes afin d'avoir un résultat Ã* tes yeux harmonieux. Tous les gouts sont dans la nature ;) , Ã* toi de faire comme tu as envie. Il est déjà* possible de changer la couleur des textes, cela devrait suffir pour faire quelquechose de joli ! :)
Merci de ta compréhension,
A bientot et bon jeu sur Atys !

anreal,Guide CSR.

adieux mon région tout rose et l'allentour bien blanc
neiher

Post by neiher »

j'ai passé tout les ecris en blanc pour plus de lisibilité ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
req04

Post by req04 »

Pov chtite Tauntaya :/

Y a t il une possibilite de changer la police utilisee dans les fenêtres de Tells ?
raiden55

Post by raiden55 »

je suis desolé mais on ne PEUT PAS changer la couleur du chat tell, et celui ci est vraiment peu lisible mainetant. (gris pale -_-)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
req04

Post by req04 »

C est bien ce qui me semblait :)
J'en profite donc pour m'excuser aupres des personnes que je vais ignorer en tell, faute de les avoir lues :p
Post Reply

Return to “Général”