Vidéo présentée à l'E3 (avec des bouts d'outposts dedans)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nagoun

Re: Vidéo présentée à l'E3 (avec des bouts d'outposts dedans)

Post by nagoun »

sympa la video ! :)

c'est le genre de chose qu'ils devraient mettre au tout premier lancement du jeu .
tianfeng

Post by tianfeng »

J'en ai 11
Je vois pas le dernier ( à moins que le mobs jaune au premier plan en soit 1)
Pangtong des Lames d'Aeden
raiden55

Post by raiden55 »

non goz ya pas d'outposts sur cetet vidéo lol, les outposts sont la : http://www.ryzom.com/?page=news&id=698

en tout cas c'est clair que la vidéo est sublime, sont tjs aussi doué pr en faire :D
et voir ca au lancement du jeu serait cool vi

ps : non je compte pas le nouveau peros au 1er plan, mais yen a un on le voit pas, faut deviner que le ptit bout qu'on voit s'en est un hihi ;)
edit : j'ai mis la soluce pr les kamis :p
( http://eric55.free.fr/ryzom/superkami_soluce.jpg )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
queneni

Post by queneni »

Il ressemble un peu a un poussin mutant le kami (enfin le truc jaune avec une crete au debut) :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
genepoil

Post by genepoil »

et hop encore un trailer qui montre des infos de trucs qui n'existent pas.....Nevrax c'est vraiment intox qand tu nous tien :p
Enfin esperons voir ca un jour debarquer (allez je dirais.....3 ans ;) )surtout les anims de combat trop beau :p

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
faro1

Post by faro1 »

J'en vait compté 12 aussi, mais j'aivais compter l'ombre ressemblant a un Kami au dessus de l'épaule du truc jaune ;)

Faro
lawin

Post by lawin »

Bon alors on voit quoi? euh ben cela ressemble d'abord a une " base" kamis, en territoire zorai :)
On retrouve la meme scene met du coté obscure avec la karavan, une base fortifié par des barriere laser et les nouvo soldat de la karavan.
Pour les nouvelle anim, je pense pas que cela soit implimenter en jeu, cela ressemble plus a une simple video que du gameplay, idem pour l'invoquation du kamis ( quoique sa pourait etre genial sa :) . Donc voila :)
Par contre j'ai pas vu d'avant poste, enfin je crois pas
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

raiden55

Post by raiden55 »

y'a pas d'avant post, goz avait mal traduit :p
coté anim évidement c'est juste pr la vidéo, d'ailleurs vous n'avez meme pas remarqué que le fyros portait ses armes sur le dos au début :p (bon ok c'est ptet parce que je l'ai regardé 30fois aussi :p )
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ukualai

Post by ukualai »

Hum je ne pense pas que ce soit uniquement pour faire jolie et les images que nous voyons sont sans doute tirer du moteur du jeu lui même.

Pour dire, on a eu un agent inflitrer chez Nevrax qui ne nous quasiment rien dit (elle a du garder le silence) mais ces unités musclé du coté kami et karavan, vont belle et bien être dans le jeu. Pourquoi par contre aucune idée mais je pense que des camps comme ça on en vera également.

Donc c'est pas uniquement pour faire parler d'eux et certe certaine chose on été embellie mais qui sait...
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

pr les unités oui évidement, mais les anims, non je pense pas.. en tout cas l'étranglement et le saut arrière surement pas :p

edit: tiens me rappelle avoir entendu dire qu'on pourrait taper les kamis/kara, peut etre que ce sont ceux la qu'on pourra taper
Post Reply

Return to “Général”