c'est le genre de chose qu'ils devraient mettre au tout premier lancement du jeu .
Vidéo présentée à l'E3 (avec des bouts d'outposts dedans)
Re: Vidéo présentée à l'E3 (avec des bouts d'outposts dedans)
sympa la video ! 
c'est le genre de chose qu'ils devraient mettre au tout premier lancement du jeu .
J'en ai 11
Je vois pas le dernier ( à moins que le mobs jaune au premier plan en soit 1)
Je vois pas le dernier ( à moins que le mobs jaune au premier plan en soit 1)
Pangtong des Lames d'Aeden
non goz ya pas d'outposts sur cetet vidéo lol, les outposts sont la : http://www.ryzom.com/?page=news&id=698
en tout cas c'est clair que la vidéo est sublime, sont tjs aussi doué pr en faire
et voir ca au lancement du jeu serait cool vi
ps : non je compte pas le nouveau peros au 1er plan, mais yen a un on le voit pas, faut deviner que le ptit bout qu'on voit s'en est un hihi
edit : j'ai mis la soluce pr les kamis
( http://eric55.free.fr/ryzom/superkami_soluce.jpg )
en tout cas c'est clair que la vidéo est sublime, sont tjs aussi doué pr en faire
et voir ca au lancement du jeu serait cool vi
ps : non je compte pas le nouveau peros au 1er plan, mais yen a un on le voit pas, faut deviner que le ptit bout qu'on voit s'en est un hihi
edit : j'ai mis la soluce pr les kamis
( http://eric55.free.fr/ryzom/superkami_soluce.jpg )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Il ressemble un peu a un poussin mutant le kami (enfin le truc jaune avec une crete au debut) 
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
et hop encore un trailer qui montre des infos de trucs qui n'existent pas.....Nevrax c'est vraiment intox qand tu nous tien 
Enfin esperons voir ca un jour debarquer (allez je dirais.....3 ans
)surtout les anims de combat trop beau 
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
Enfin esperons voir ca un jour debarquer (allez je dirais.....3 ans
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
J'en vait compté 12 aussi, mais j'aivais compter l'ombre ressemblant a un Kami au dessus de l'épaule du truc jaune 
Faro
Faro
Bon alors on voit quoi? euh ben cela ressemble d'abord a une " base" kamis, en territoire zorai 
On retrouve la meme scene met du coté obscure avec la karavan, une base fortifié par des barriere laser et les nouvo soldat de la karavan.
Pour les nouvelle anim, je pense pas que cela soit implimenter en jeu, cela ressemble plus a une simple video que du gameplay, idem pour l'invoquation du kamis ( quoique sa pourait etre genial sa
. Donc voila 
Par contre j'ai pas vu d'avant poste, enfin je crois pas
On retrouve la meme scene met du coté obscure avec la karavan, une base fortifié par des barriere laser et les nouvo soldat de la karavan.
Pour les nouvelle anim, je pense pas que cela soit implimenter en jeu, cela ressemble plus a une simple video que du gameplay, idem pour l'invoquation du kamis ( quoique sa pourait etre genial sa
Par contre j'ai pas vu d'avant poste, enfin je crois pas
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
y'a pas d'avant post, goz avait mal traduit 
coté anim évidement c'est juste pr la vidéo, d'ailleurs vous n'avez meme pas remarqué que le fyros portait ses armes sur le dos au début
(bon ok c'est ptet parce que je l'ai regardé 30fois aussi
)
coté anim évidement c'est juste pr la vidéo, d'ailleurs vous n'avez meme pas remarqué que le fyros portait ses armes sur le dos au début
Hum je ne pense pas que ce soit uniquement pour faire jolie et les images que nous voyons sont sans doute tirer du moteur du jeu lui même.
Pour dire, on a eu un agent inflitrer chez Nevrax qui ne nous quasiment rien dit (elle a du garder le silence) mais ces unités musclé du coté kami et karavan, vont belle et bien être dans le jeu. Pourquoi par contre aucune idée mais je pense que des camps comme ça on en vera également.
Donc c'est pas uniquement pour faire parler d'eux et certe certaine chose on été embellie mais qui sait...
Pour dire, on a eu un agent inflitrer chez Nevrax qui ne nous quasiment rien dit (elle a du garder le silence) mais ces unités musclé du coté kami et karavan, vont belle et bien être dans le jeu. Pourquoi par contre aucune idée mais je pense que des camps comme ça on en vera également.
Donc c'est pas uniquement pour faire parler d'eux et certe certaine chose on été embellie mais qui sait...
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
pr les unités oui évidement, mais les anims, non je pense pas.. en tout cas l'étranglement et le saut arrière surement pas 
edit: tiens me rappelle avoir entendu dire qu'on pourrait taper les kamis/kara, peut etre que ce sont ceux la qu'on pourra taper
edit: tiens me rappelle avoir entendu dire qu'on pourrait taper les kamis/kara, peut etre que ce sont ceux la qu'on pourra taper