Aghate, de une tu vas vite te calmer, de deux je n'ai aucune prétention de rp plus haut que n'importe qui.
Si je dis çà, c'est qu'il y a quand même un gros sentiment de gachi en voyant la majorité des fyros faire un bras d'honneur à l'empereur sur un coup de tête.
Alors comme je l'ai dit plus haut, si le bg du perso en lui même a de bonnes raisons de devenir rebelle à l'empereur, moi je dis bravo. Mais bon...
Je trouve la réponse de Trollart très vrai. Beaucoup s'identifie à eux même avant de jouer un rôle. Jouer un fyros impliquait comme base un systeme d'honneur et de respect. Ca se sont les bases données aux joueurs, libre à eux, d'en faire ce qu'ils veulent. Mais bon quand 80% des joueurs (80% des joueurs rp hein

) foutent tout en l'air... Y a même plus d'envie de jouer... Puisque de toute manière, y a plus un minimum de base solide.
Dire que l'empereur, on le voit jamais et se baser dessus pour avoir un rôle rebelle, ok c'est bancale, ok en jeu on peut casser l'argumentation et lui prouver le contraire mais à quoi bon puisque le joueur restera sur ses positions de toute manière. La preuve en est le jugement de Lames. Tout le monde trouve anormal de se faire sanctionner pour s'etre moquer des lois de l'empire et de l'empereur...
Donc, Aghate et ta réflexion à deux balles... Ok, vous voulez jouer les rebelles parce que c'est plus intéressant, mais faite le bien au moins que ce soit intéressant pour tout le monde. Pourquoi t'en veux à l'empereur et à l'empire par exemple?
Pareil que dénigrer hrp les légions fyros... S'il y a bien une guilde qui suit presqu'à la lettre le bg fyros, ce sont eux, mais à leur manière. C'est çà farie de la lèche? pffffff
Chacun peut avoir un rp intéressant en respectant le bg fyros, pas obliger d'être militariste pour çà. Faut juste comprendre que les fyros vivent dans un empire et non pas dans une démocratie. il faut respecter tout ceux au dessus de son perso. C'est une contrainte si dure pour jouer rp?
Voilà, j'espère avoir été un peu plus précis cette fois ci.
PS : Aghate, ne répond pas, c'est même pas la peine.