les petits animaux d'animation ont'ils un nom ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gibbon1

Re: les petits animaux d'animation ont'ils un nom ?

Post by gibbon1 »

peu etre fazit t'il reference a ces machin lumineux qui flotte dans l'air puis explose soudainement en plusieur petit trai de lumiere tournant...
bilbo79

Post by bilbo79 »

gibbon1 wrote:peu etre fazit t'il reference a ces machin lumineux qui flotte dans l'air puis explose soudainement en plusieur petit trai de lumiere tournant...
non je parlais bien des "sonics". Qui ont d'ailleurs pleins de couleur : bleu, rouge, vert, noir, jaune, ...

Mais il est vrai qu'ils partent à une vitesse fulgurante et n'explosent pas :P
Mais reste la question : ou vont-ils ? :)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
luinil

Post by luinil »

pour moi se sont des oiseaux a réaction: ils relachent un gaz qui les propulsent a vitesse grand v :p apres s'il disparaissent c parcequ'ils sont trop loin. Mais reviennent t ils? je croi pas mystere

A moins qu'ils vivent sous terre, et que les femmelles, quand elle sont pretes a pondre, lachent tous leurs oeufs (tout petits) ce qui les propulse (d'ou la vitesse) et s'en vont, les oeufs donnent les prochaines génération, les ales restent sous terre.
raiden55

Post by raiden55 »

quand il devient adulte le sonic quitte l'écorce et s'envole vers la canopée a une vitesse fulgurante
... pkoi pas ? :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tooms

Post by tooms »

typoff wrote:Ils n'explosent pas mais s'envolent à une vitesse fulgurante. Si tu as l'occasion de bien regarder tu verra une trainée bleu après la touffe de plumes ;)
et juste apres tu vois tooms sortir des buissons avec son fusil en criant " je l'ai eu !!!"

...

ben quoi à défaut d'abattre les kincher au fusil faut bien que je me défoulle... c'est que c'est vachement frustré un tireur :p
janta

Post by janta »

Tu achetes un pot en verre au marchand pour capturer et emprisonner ces bébêtes.. Si par mégarde tu venais à mourrir, elles te réscuciteraient ;)

*a l'impression de confondre avec un autre jeu*
Retired
rajnika

Post by rajnika »

OOT o_o

Sinon je sais pas pour les ptits oiseaux :p
raiden55

Post by raiden55 »

janta wrote:*a l'impression de confondre avec un autre jeu*
du calme link :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
laestic

Post by laestic »

Je suis content de voir ce topic ! Depuis le temps que je me posais la question...

Il y a le serpent blanc qui siffle, le petit mulot (Comment appelle-t-on l'ombre de la souris des sables au clair de lune ?"), les sortes de spores verts, les machins qui explosent, le fantôme des Sommets Verdoyants (vous savez, un truc translucide qui semble avoir deux yeux sombres qui s'évapore trop vite)...

Sans compter tous les bruitages, en fait tout ce qui fait la vie de la planète hors MOb (mobile objects)...

Pas évident de monter une galerie de ces choses si communes et pourtant si difficile à capturer.
linlin

Post by linlin »

(Comment appelle-t-on l'ombre de la souris des sables au clair de lune ?")
Tu parle de mua'dib ? de Dune ? (je susi pas sur de l'orthographe)

Et puis c'est "la sourit des sables" et une des lunes de Dune porte une tache en forme de sourit
le fantôme des Sommets Verdoyants
Y'en a partout dans le noeud de la demence aussi, pres de la Goo
les sortes de spores verts
Les trucs vert ou orange qui tourbillonnent (de loin ca fait plein de petit point qui bouge partout) ? Ce sont des essaims d'insecte
les machins qui explosent
Ce sont des lucioles
Il y a le serpent blanc qui siffle
Serpent blanc a tete rouge ;)
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Post Reply

Return to “Général”