Luth lut la charte et se dit que tout ceci était bien normal.
Il signa donc l'affiche.
Je proclame le full-PVP
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Je proclame le full-PVP
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
(Oui effectivement il y a DP. Libre a vous de demander un rez HRP, pour moi pas question, je veux faire un geste fort pour montrer que je reviens à ryzom mais que je tourne le dos au pex et qu'il y a obligatoirement moyen de s'eclater autrement qu'en ayant la plus grosse... avis qui n'engage que moi. Donc allez y collez moi de la DP j'aime ca mais je serai pas le seul a en manger mefiez vous )
Retired
Je signe aussi, en espérant que ça soit implanté un jour.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
(t'aurais pu dire le full RP-PVP ... sinon je sens que certains vont en abuser :/ )
*signe apres mures reflexions*
(j'agresse que les tribues et les bandits "quand je suis chez d'autres peuples" (pour raisons rp)mais ne refuse pas les duels(pour une plus grande immersion)
(j'agresse que les tribues et les bandits "quand je suis chez d'autres peuples" (pour raisons rp)mais ne refuse pas les duels(pour une plus grande immersion)
Last edited by 05081982 on Tue May 10, 2005 11:58 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
(ba ils en abuseront une fois pas deux. Une fois grillés, les pk je les snob. par contre qu'est ce que ca me ferait plaisir de me faire tabasser en passant a Yrkanis.. Au moins j'aurais vraiment l'impression d'etre dans une ville ennemie, avec ma fame kara de -100... Ainsi pour aller aux trainers ou aux marchands je serai obligé d'attendre la nuit... Peut etre que certains joueurs RP ne m'attaqueront pas du fait "de ne pas m'avoir reconnu dans l'obscurité".. enfin bon je reve peut etre la ^^ le PK en chacun de nous aura-t-il voix au chapitre ? pas trop j'espere)
Sourit en repassant devant l'affiche. Non seulement elle etait honorée de voir que deja les premiers homins avaient la meme vision du monde qu'elle et qu'ils avaient signé sa proposition, fût-ce pour devenir ses ennemis en tout lieux.
En parcourant la liste, elle apperçût le nom de "Zono"... et ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire, se remémorant une vieille querelle qui allait peut etre pouvoir se regler un de ces jours...
Sourit en repassant devant l'affiche. Non seulement elle etait honorée de voir que deja les premiers homins avaient la meme vision du monde qu'elle et qu'ils avaient signé sa proposition, fût-ce pour devenir ses ennemis en tout lieux.
En parcourant la liste, elle apperçût le nom de "Zono"... et ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire, se remémorant une vieille querelle qui allait peut etre pouvoir se regler un de ces jours...
Retired
(hrp)
Comme d'autres je signe. Bien que je sois du genre à détester le PvP, si y'a une bonne raison RP, je ne vais pas refuser un duel. Après, je me réserve le droit de juger ce qui est une "bonne raison" RP. "J'aime ni les Matis ni les Karavaniers!" ne me semblera probablement pas suffisant
Comme d'autres je signe. Bien que je sois du genre à détester le PvP, si y'a une bonne raison RP, je ne vais pas refuser un duel. Après, je me réserve le droit de juger ce qui est une "bonne raison" RP. "J'aime ni les Matis ni les Karavaniers!" ne me semblera probablement pas suffisant
Je signe, et ne demanderais / ne donnerais pas de rez HRP (bon, c'est plutôt moi qui risque d'en avoir besoin ) ...
une main maladroite a ajouté un nom à peine lisible en bas de la liste : LOBOS
Lame était enchané ? ça n'as pas été ditachale wrote:Ma foi pourquoi pas... même si à l'heure actuelle je suis dégoutée par le comportement de certains qui font ce qu'ils veulent en dépit de toute cohérence et respect et du bg et des csr ( je pense en particulier à un certain procés et à son "acteur" principal...merci à lui d'avoir montré que certains joueurs ne respectent pas grand chose...en espérant que les csr ne soient pas dégoutés de faire des events avec nous...). donc pas sûre d'y adhérer...on verra selon les personnes surtout...
tu parle de respect de RP, tu respecte meme pas le notre