[supputations joyeuses] E3 2005 Ed. LA révelation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eomen77

Re: [supputations joyeuses] E3 2005 Ed. LA révelation

Post by eomen77 »

Je pense qu'il vont annoncer une super toute nouvelle feature "les outposts" et l'extension ce sera sans doute une nouvelle planete disponible en l'an 3000.
janta

Post by janta »

Attendez... l'E3 ne sert pas a balancer des annonces d'upgrade des fonctionnalités sauf si on veut passer inapperçu
Non quand on se paye un stand, il faut du grand, de l'annonce qui dechire !!!
Il ne comptent quand meme pas sur l'annonce des branches cosmétiques a l'E3 pour faire un gros carton commercial...

Non a mon avis ca sera qq chose d'inedit, dont personne n'est au courant. C'est le but de l'E3: le scoop, pas le truc que tout le monde sait depuis 6 mois...

Ryzom 2 oui c'est possible, une autre equipe a peut etre bossé dessus...
Ou l'annonce de l'integration de l'univers de ryzom dans un aute MMO ;)
Oui j'y tiens a mon histoire de fusion :p

Edit pour le message d'au dessus... Ce serait sympa d'eviter me mauvais esprit ici, j'aimerais que mon topic tienne au moins jusqu'a l'E3 merci (sinon j'en ouvrirai un autre pis c'est tout :p )
Retired
zorglab

Post by zorglab »

La possibilité de combattre a mektoub, de construire des batiments, d'avoir une descendance ?
Un vrai GvG avec systeme de déclaration de guerre, et la possibilité de s'affronter sur tout les territoires ?
Des events, plus souvent, sur une plus longue durée...

Je m'égare là, désolé :p

Enfin quelque soit l'annonce, j'espere que celà redynamisera Atys et y atttirera plein de nouveaux homins et homines :p
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
gatlock

Post by gatlock »

<mode "allez délirons un coup" on>

Nevrax s'est apercut que dans sa communauté, il y avait non seulement pleins de joueurs, mais plein de maitres de jeu potentiels

et une grosse demande de rp/storyline/challenge/event

en conséquence, pour l'iiii friii ( :D ) ils vont annoncer :

-la mise a disposition (gratuite) d'une version allegée du toolset prévu pour les gms

-l'ouverture sur atys de zones specifiques, instanciées, dédiés a des parties entre joueurs "avec maitre de jeu", avec inscription préalable

c'est a dire des zones dans lesquelles un ou plusieurs joueurs auraient, le temps de l'instance, le statut et les outils des GMs

de quoi jouer au jeu de role entre nous, faire nos propres events sans affecter la storyline principale, sans incohérence et sans collision

en attendant l'implémentation des "features finales"

bref, une structure joueurs/MJ, dans le genre de ce que l'aurora toolset a permis pour NWN, mais sur un seul serveur, et avec des outils de gestion de partie/event en temps réel

</mode "allez délirons un coup" OFF>
trapido

Post by trapido »

Attend Gatlock... Tu veux dire... un jeu de rôles??!? En ligne??!? Avec plein de monde??
Sûr tu délires :D
[mode BOUTADE off]
ceci dit cette bonne idée (tordue, naturellement) ne m'étonne pas de toi *clap clap* :)
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés :)
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon

Le Grand Livre de la Confrérie
raiden55

Post by raiden55 »

moi je vois plutot l'arrivée du système politique qui avait été promis, qui fait suite logique aux outposts... nouveaux continents, je doute un peu mais ca serait cool, surtout pr une pauvre foreuse qui n'a qu'une seule région sur tout atys ou elle peut se donenr a fond :D , rajouter des zones 250 ca ferait du bien...
et tiens a parler de niveau... mouais non je pense pas :)
sinon ya de bonnes chances que l'alchimie, dressage et cosmétiques y soient annoncer, ca fera du bien, et en plus ce sont des branches plutot d'a coté, avec un bon potentiel rp, ca fera plaisir a bcp... *reve a un nouvelle raison de fouiller les continents avec l'alchimie, a toutes ses bebetes adpotives avec le dressage, a toute sa classe boostée avec la cosmétique ^^*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
janta

Post by janta »

Je suis vraiment convaincu que ce genre d'annonces n'ont rien a faire a l'e3. Ce sont des choses que l'on connait deja, qui ont deja ete annoncées...
J'espere que ce sera mieux que ca et que je serais vraiment SURPRIS (dans le bon sens du terme ;) )
Retired
gatlock

Post by gatlock »

ben, comme ca a déja été dit, l'E3 ca sert pas a annoncer des ptis trucs ou meme de grosses features
encore moins des trucs déja prévus et/ou annoncés

dire a l'E3 "on va vous faire un truc revolutionnaire..........dont on parle depuis 3 ans" ce serait de la com' suicidaire ;)

faut s'attendre soit a des possibilités effectivement inédites (du type de celle que je suggere) ou a des transformation de la structure de l'entreprise affectant l'avenir du projet (du type de la fusion qu'évoque janta) :)
janta

Post by janta »

*prie avec ses deux mains*
Retired
brunus

Post by brunus »

Outre ce que nous attendons tous..outposts etc... :

- Des creatures aquatiques pour la région des lacs...et du matériel pour évoluer sous la surface des lacs.

- Les premiers designs de la seconde planète...ça me parait être le truc le plus probable.

Prions...effectivement... ;-)
Locked

Return to “Général”