Attaque d'un nids kitins
Re: Attaque d'un nids kitins
prends contact avec Sulfura, elle avait organisé plusieurs raids. Elle pourra certainement te donner de précieuses infos!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
elle est co dans quelles heures?
Je l'ignore... regarde aussi sur le forum, ses posts documentent ses raids, les tactiques utilisées, et malheureusement l'analyse de nos défaites (eh oui, ça c'est toujours fini par une tournée générale de dp je crois).
Tu peux aussi essayé de contacter Xeon et Tsurani, ces 2 homins avaient aussi des responsabilités dans la commandement des expéditions.
Tu peux aussi essayé de contacter Xeon et Tsurani, ces 2 homins avaient aussi des responsabilités dans la commandement des expéditions.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
je suis pour aussi tell moi quand tu ve durdille ig
toujours Partante pour un nid
toutes les tentatives auquelles j'ai assistée on fini en full dp mais j'adore l'adrenaline de ces attaques
toutes les tentatives auquelles j'ai assistée on fini en full dp mais j'adore l'adrenaline de ces attaques
Il faudrait etre une centaine au moin de haut niveau daprès moi et avoir une organisation sans failles pour réeusire.
Je serai présent pour l'attaque du nid . Tell moi IG ...
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Y'a un niveau minimal ?
Si non, je suis partant. Ce sera quand ?
Chrysaphios IG.
Si non, je suis partant. Ce sera quand ?
Chrysaphios IG.
La date est encore a debatre alors proposer en et proposer également des tactiques et faites partager votre experiance dans le domaine des kitins.