exact, c'est ça, ou faire ça à la souris. Quelque part, on est plus rapide au clavier, mon ami.rodius wrote:heu, ata...
s'il s'agit de taper ca la fenêtre (comme le decrit psychee plus haut) c'est bon je connais, mais ce n'est guere pratique non plus dans le feu de l'action
je me trompe?
Ra lalaaa "greumleubleubl" de Cc
Re: Ra lalaaa "greumleubleubl" de Cc
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee tu as bien testé avec els touches du haut ; celles ou y'a aussi les signes "&", "é"', etc, et pas avec le pavé de chiffres hein ? tu viré le caps lock aussi, ca pourrait géner.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
N'oublie pas mes 2 mains gauches (je sais je culmule les handicaps)psychee wrote:exact, c'est ça, ou faire ça à la souris. Quelque part, on est plus rapide au clavier, mon ami.
Imagines le bonheur Psychee avec des raccourcis :
- Cc Guilde activé (conversation distante RP en cours sur le devenir d'Atys)
Une charmante homine passe :
- F5 > Cc Alentours activé d'urgence "Kikoo beauté, ca te dirais d'aller chasser le yubo au clair de lune avec moi sur la plage abandonnée ^^ ) Oo"
- Petit coup de F6 > Cc Guilde activé vite fait : "Il est clair que l'arrivée des avant posts va probablement exacerber les tensions..."
Bon je sais pas si l'exemple te plairas mais il est clair qu'aujourd'hui ce genre de gymnastique m'est interdit sous peine de m'entretenir, avec cette jeune personne, sur les doutes que je porte à l'encontre des avants posts et de faire part à toute ma guilde de mes élans de cur d'artichaud...
C'est trop injuste
c'est bien le drame..... oui, c'est ça qui n'a jamai marché chez moi.raiden55 wrote:psychee tu as bien testé avec els touches du haut ; celles ou y'a aussi les signes "&", "é"', etc, et pas avec le pavé de chiffres hein ? tu viré le caps lock aussi, ca pourrait géner.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
T'as pensé à jouer un perso muet ? Comme ça, t'as plus que les émotions qui s'enmèlentrodius wrote:...
C'est trop injuste
Même avec ca c'est pas gagné Montoorodius wrote:... un cerveau de poule !
/say
/guild
/region
/team
/guild
/region
/team
Psychee, il te reste le macrotage...
J'ai plus ca de tête là (pas devant mon pc ryzom...).
Ca doit être quelque chose comme... ACTION> EXE. RACCOURCI> xx
(de 1 à 0 la ligne du haut, de 11 à 20 la ligne du bas...)
Normalement tu peux aussi le faire dans la fenetre de "gestion des touche" et changer uniquement la touche référencée initialement pour les raccourcis.
Sinon si ca marche pas y'a la macro...
J'ai plus ca de tête là (pas devant mon pc ryzom...).
Ca doit être quelque chose comme... ACTION> EXE. RACCOURCI> xx
(de 1 à 0 la ligne du haut, de 11 à 20 la ligne du bas...)
Normalement tu peux aussi le faire dans la fenetre de "gestion des touche" et changer uniquement la touche référencée initialement pour les raccourcis.
Sinon si ca marche pas y'a la macro...
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
*soutient la pov' Psychee*psychee wrote:Oui, c'est la honte, la honte grave...
Euh...Tu vas rire, mais hum, comment dire... Je connaissais ces raccourcis mais je ne les avais *jamais* utilisés depuis la release jusqu'à il y a quinze jours environ
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Oui, mais cher papa Thanys, tu n'a pas pasé ta vie à soigner des homins, toi... moi si, et jamais j'ai réalisé, jusqu'à mercredi...silvius9 wrote:*soutient la pov' Psychee*
Euh...Tu vas rire, mais hum, comment dire... Je connaissais ces raccourcis mais je ne les avais *jamais* utilisés depuis la release jusqu'à il y a quinze jours environ
je suis truffe... mais truffe...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org