*Fronce les sourcils et prend la parole sur la grande place de Pyr, déçue par tant dHomins*Kaarlaks wrote:*Kaarlaks sincline devant Req*
Moi non plus je ne te connais pas. Je comprends à ta façon de donner des ordres que tu es de ces homins qui ne savent pas rester à leur place et qui pensent pouvoir faire acte dautorité. Te prendrais tu pour un officier de lEmpereur Dexton ? Et ce qui semble être ton « ami » Lames, qua til donc fait de spécial ? Tu voudrais me faire croire que s il navait pas été là, nous naurions pas réussi à repousser les kitins ?
Jeune réfugier et homin, comment peux tu parler ainsi sans connaissances de cause ?
Je ne te connais pas non plus mais te méprise déjà par tes mots. Tu fais partie des ces Homins qui se permettent de juger sans savoir et de critiquer autrui sans les connaître...Sais tu lorigine de cette histoire ? Etais tu là, lorsque les Trykers ont demandé de laide aux Homins ?
Que sais tu de Lames à part les propos rapportés par ses Ragus de Légionnaire ?
Que sais tu de Req diplomate de l'Alliance et qui a toujours oeuvré pour le bien d'Atys et cela depuis le début de l'exode....ou étais tu Kaarlaks, lorsque le danger et les menaces Kitins planaient sur nos tête, je ne crois pas tavoir déjà rencontrer sur un champ de bataille.
Et Lames qu'a t'il fait pour vous Homins ? ....il a mené bien des troupes sur le champs de bataille remportant à chaque fois une belle victoire, il a protégé bien des Homins et notre désert, ceci avec Fierté, en respectant non pas les Lois de l'Empereur, mais en respectant les Lois Impériales.
Tu ne lui arrive même pas à la cheville, et si sa ne tenais qu'à moi, je te corrigerai pour tes propos insultants, tout comme ces Légionnaires qui se permettent de polluer notre écorce par bien des manques de respect .
Dans ce cas là, vous êtes, Légionnaires, la plus grosse troupe de Gingos présent sur lécorce !gozmoth wrote:Mon vieux pépé Lylaus disait : "l'unique façon de se sentir important quand on n'est pas gâté pas la nature, c'est de l'ouvrir dès qu'on peut".
Heureusement que nous ne vous laissons pas la chance de l'ouvrir souvent sinon les Gingos du désert Ardent plieraient bagage tellement la concurrence serait injuste.
Après avoir combattu vaillamment à vos cotés contre la Karavan, ceci dans un but commun, vous voilà en train de proférer des paroles et des mensonges dans le but de nous discrédité envers notre peuple, alors que nous vivons pour lui .plus que pour lEmpereur, car sans peuple, il ny a pas dEmpereur !
Chaque Guilde mène son combat comme bon lui semble, du moment que celui si est sain, mais certains veulent nous barrer la route Pourquoi donc ?
Ufo misérable Fyros, Gingo Puant du désert, si votre tête était un jour mise à prix, elle ne vaudrait pas plus de 1 dappers. Vous êtes arrivé dans le désert en même temps que nous, vous connaissez nos buts et les valeurs que nous respectons Mais vous osez nous traitez de Pro Karavans en devenir .
Osez le dire devant moi, que je vous corrige à votre tour. Il ny a pas plus grande insulte pour un membre de La Glorieuse Atys, jattends des excuses pour ces propos qui je suis sûr vous ont échappés Ufo par un manque de repos et une réaction excessive, tout comme notre cher Lames, qui a manquer de respect envers lEmpereur, et dont ses propos sadressaient non pas à lEmpereur directement mais à Seeker, suite à maintes provocations de votre part
Mais que fait donc lEmpereur .jugez les propos de Lames, alors que ces mêmes Légionnaires affaiblissent le peuple Fyros, en déclarant ouvertement dans les régions et les alentours que nous sommes des Pro Karavans en devenir, eux qui ont refusés dapporter de laide au Trykers pour récupérer des Graines de Vie Il nétait même pas question de faction, mais lorsque lon a lesprit extrémiste, on ne peut pas voir plus loin que son nez
Et les jumelles en question était Matis et Pro Karavan selon les dires, les Graines de Vie et le parchemin trouvé contiennent des informations de la plus haute importance pour les Homins, on verra si celles-ci seront dévoilées en public, ou si se nétait juste pour le compte de la Karavan.
Bref, nous continuerons nos recherches sur les secrets dAtys pour le bien des Homins, même si nos actes dérangent certains, nous continuerons à défendre Lames, qui est lun des plus valeureux et fier Fyros quil soit dans notre désert.
Donc Légionnaires, je vous rappelle que des actes valent bien mieux que des paroles, surtout lorsque celles-ci ne sont que pures calomnies et diffamations. Respectez un peu plus vos semblables et arrêtez dessayer de vous attirez les faveurs de lEmpereur par vos moyens pervers et irrespectueux.
A bientôt Homin.
*Retourne dans son bureau, au hall de guilde situé Rue Dexton, et convoque tous ses Officiers*
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Réprésentant de l'Alliance,
et le plus Fier des Fyros.