je trouve beaucoup plus embetant par exemple les joueurs qui vendent les bijoux sans bonus looter sur les frahar, cute et gibbai.
trouver une parure parmis tout se fouillis est un vrai calvaire
demence wrote:...c'est un detournement d'une fonction du jeu plutot qu'un bug...je trouve beaucoup plus embetant par exemple les joueurs qui vendent les bijoux sans bonus ...
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Luth sur le fond. Mais, et puisque le nom a été cité ici, je ne peux pas laisser dire que Malya ait un comportement déshonorable.daerel wrote:Personnellement, cette pratique me emt hors de moi pour une raison :
Je sais, et nous savons tous, que c'est un exploit.
En tant que joueur honnête, je ne profite pas de cet exploit.
Mais, j'ai horreur de voir que de sgens sont assez déshonorables pour utiliser cet exploit voire s'en justifier.
Pour moi, ce sont des tricheurs. Point !
Et les gens qui font ça sont beaucoup plus haut niveau que moi mais je ne groupe/vend/chasse/discute pas avec eux pour cette preuve manifeste de manque de respect des règles et de discipline personnelle voire tout simplement de dignité.
Je ne defends pas particulierment Luth, mais le post qui cite Malya est signé de druzil... ta réponse peut porter à confusion...tynian wrote:Je ne peux qu'être d'accord avec toi Luth sur le fond. Mais, et puisque le nom a été cité ici, je ne peux pas laisser dire que Malya ait un comportement déshonorable.
+1 +1 +1 +1+1 +1 +1warba wrote:Je réitère ici ma proposition, certes petite mais certainement très efficace, en tout cas disuasive : fréquemment, les abus sont très visibles (genre plus qu'un million pour une MP). Il suffirait qu'un matin, les devs ou GMs effacent toutes ces MPs abusives, et recommence ceci de temps en temps. Ca calmerait bien les choses.
Surtout que certains abusent vraiment au-delà du raisonnable, je pense en particulier à un certain Fyros haut lvl... mais pas de nom, faites le tour des PNJ on peut pas le louper. Là ce serait des milliers de MPs qui seraient à supprimer, rien que le concernant.
Warbazhul
je suis d'accord sur le principe que c'est "mal" (... un coup de pioche sur les doigts.. *ouill*)daerel wrote:...donc le forage là-bas est ultra haut niveau. Il y a une raison à ce que ce soit difficile d'y arriver. Donc, dès qu'one st plein, on doit rentrer et reprendre des risques...