Ouch, coup de nostalgie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Ouch, coup de nostalgie

Post by billie21 »

suenzi wrote:T'inquiète le topic ne sert à rien à la base alors :D
sisi, a flooder :)
psychee

Post by psychee »

suenzi wrote:Va falloir que tu attendes encore un moment si t'es pas fichue de passer outre le manque de contenu... Enfin, ce n'est que mon avis personnel vu que moi j'ai passé outre.
Vous me rappelerez d'éviter de poster sur ce forum, quelle qu'en soit mon envie et la raison que j'ai de le faire, surtout si c'est en toute innocence et sans la moindre forme de prétention...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
billie21

Post by billie21 »

psychee wrote:Vous me rappelerez d'éviter de poster sur ce forum, quelle qu'en soit mon envie et la raison que j'ai de le faire, surtout si c'est en toute innocence et sans la moindre forme de prétention...
heu.. juste par curiosité.. c'est quoi le rapport entre la reponse et la citation? :x
psychee

Post by psychee »

Bha, ça doit être le ton délicat, avenant, et sympathique de Suenzi, qui donne envie de revenir...
... sur ce, bonne nuit les gens.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
boubavic

Post by boubavic »

psychee wrote:Bha, ça doit être le ton délicat, avenant, et sympathique de Suenzi, qui donne envie de revenir...
... sur ce, bonne nuit les gens.
Fait pas gaffe Psychee, ya des c**t**s mais aussi des personnes formidables dans cette communauté. Et heureusement il y en a plus de la seconde catégorie.

Alors si tu veux revenir dans nos jardins majestueux, tu seras toujours la bienvenue :)
blizard

Post by blizard »

kikou psychee mon coup de crayon preferer ;)
Bliz !!! ;)
aellon

Post by aellon »

Grâce à certains comportements, ce topic va être fermé prochainement. C'est con de réagir comme ça, m'enfin...

Salut à toi Psychee
monwalker

Post by monwalker »

C'est vrai que des réponses aussi "délicates" et "avenantes" font un peu l'effet d'une douche froide ! Mais bon, pour voir le bon côté, disons ça replace d'emblée les choses : que ce soit IRL ou en jeu, la réalité n'est pas toujours très délicate... Alors autant en prendre son parti et, plutôt que de se décourager, se renforcer.

Psychée, je suis moi-même un grand nostalgique, souvent en proie à ces élans contrariés, fait d'espoir et de crainte mêllés... Mais contrairement à toi, je n'oserais pas venir le dire sur un forum, de crainte justement de me faire casser. J'ai tort, car il y a aussi les messages des amis, et cela compense bien les "indélicatesses", non ?
Quoi qu'il en soit, je suis content de te revoir pour te faire un petit coucou. Le jeu n'est pas encore assez étoffé (on se comprend), comme tu le sais... Mais j'espère qu'on t'y reverra bientôt :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
suenzi

Post by suenzi »

Si vous ne voyez dans mesz paroles que de simples indélicatesses et non des pointes des vérités, restez chez vous, c'est aussi simple.

Votre côté bisounours, je peux le comprendre mais de là à ce qu'il dirige la mentalité du forum non merci...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
gibbon1

Post by gibbon1 »

hihi et on se demande comment certain parvienne a arriver a 1000+ post :D
maintenant on sait :p
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Locked

Return to “Général”