Moi je dit t'en fait pas fait des faute si tu veu le soir jsuis pire que toi
Si tu fait un site fait toi lire par kelkun pour que personne te dit rien
Mais bon des fautes d'ortho tout le monde en fait cé pas un drame non plus
Bonne chance pour ton recrutement
Les feu d'atys recrute aussi
aller voir sur le site
Rho j'étais obligé de faire sa vi vi
Bonne soirée tout le monde et a bientot sur Atys
recrutement
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: recrutement
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
lol, encore un thread de ouf...
*y s'ennuient tellement qu'ils relancent des post datent d'il y a un mois -_-*
Silverphenix
bloubloublub fait le vieux topic remontant a la surface.
Edit de Choule : remarque n'a plus lieu d'être
Last edited by choule on Mon May 23, 2005 9:43 am, edited 1 time in total.
Retired
affolant de voir ca je suis outré tellement certain sont bete et mechant c tout simplement dégeulase et inutile de faire des post pour descendre les gens
j'ai fait partie peu de temp de la famille a mes debut je sis partie pout "inconpatibilité" mais bon nostalgie de ma premiere guilde
je te souhaite bon courage xenon
j'ai fait partie peu de temp de la famille a mes debut je sis partie pout "inconpatibilité" mais bon nostalgie de ma premiere guilde
je te souhaite bon courage xenon
janta wrote:bloubloublub fait le vieux topic remontant a la surface.
Oui, et si Ryzom pouvait voir des joueurs tel que toi disparaitre, ca irait peut etre mieux, pour le coup tu viens de me démontrer ce que je pensais entrevoir lorsque tu as répondu sur le sondage que j'ai lancé janta.
Merci de me montrer avec qui je ne dois pas "joué".
Quand à toi ma petite princesse Elaa, j'espere que tu jardines bien désormais.
PS : Au fait janta, saches que xenon74 joue depuis l'open bêta. Alors si l'on "acceuille" un ancien joueur (joueuse ?) comme ca, tu m'étonnes qu'il y ai si peut de monde qui viennent sur le forum off.
PPS : --EDIT -- pour bartos, merci d'avoir montré de la compréhension et de la tolérance. Je te salue bien bas
Last edited by macar on Mon May 23, 2005 4:24 pm, edited 1 time in total.
Bon très bien puisque ma remarque a été complétement inutile, je l'enlève (edit post)
Excusez moi si j'ai blessé quelqu'un (xenon en particulier).
Excusez moi si j'ai blessé quelqu'un (xenon en particulier).
Les gens qui postent sur ces forums demandent des réponses positives et non des remarques apparemment blessantes qui de toutes façons ne font pas avancer les choses.
Alors s'il vous plait, abstenez vous si vous ne voulez pas, le cas échéant, entrer dans cette guilde. Sinon, faites lui remarquer gentiment qu'il existe des outils qui peuvent s'intégrer à internet explorer.
Je trouve inadmissible que certaines personnes se croient supérieures aux autres de la sorte.
A bon entendeur
Alors s'il vous plait, abstenez vous si vous ne voulez pas, le cas échéant, entrer dans cette guilde. Sinon, faites lui remarquer gentiment qu'il existe des outils qui peuvent s'intégrer à internet explorer.
Je trouve inadmissible que certaines personnes se croient supérieures aux autres de la sorte.
A bon entendeur
Bonne chance à toi pour ta guilde, protège et soit fidèle aux Homins qui t'accompagneront dans ta quête.
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de l'Alliance,
et le plus Fier des Fyros.
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de l'Alliance,
et le plus Fier des Fyros.
Pour la petite histoire :
La guilde des Laikendii est morte (présente depuis la release). Les joueurs qui restaient ont rejoins les Jardins d'Atys.
Mais leur esprit demeure
La guilde des Laikendii est morte (présente depuis la release). Les joueurs qui restaient ont rejoins les Jardins d'Atys.
Mais leur esprit demeure