lol pour la karavan
mais apres tout, le changement de saison peut etre une raison, dailleurs je ne le savais pas, donc tu as répondu a ma question, je vais pouvoir dormir tranquille.
Merci!
étrange constatation ce matin
Re: étrange constatation ce matin
Que je sache entre hier et aujourd'hui on a pas changé de saison...
Mais si mais si.....mandis wrote:Que je sache entre hier et aujourd'hui on a pas changé de saison...

Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Tiens donc, des modifications non indiquées dans la note?? Quoi? mais ou avez vous vu ça! ça ne s'est franchement jamais vu!
Bon oké j'arrête...
Vas-y Louwine continue de poster parceque à chaque fois c'est justifié.
J'imagine que nous sommes un peu tous et toutes blasés de la situation...
Mais si y'a des efforts de communication, faut pas toujours voir le mauvais coté ;p
Bon oké j'arrête...
Vas-y Louwine continue de poster parceque à chaque fois c'est justifié.
J'imagine que nous sommes un peu tous et toutes blasés de la situation...
Mais si y'a des efforts de communication, faut pas toujours voir le mauvais coté ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
je ne sais pas ce qu'il en est mais je confirme que des ajustements de ce style ont deja été fait, sans qu'on le sait prévenu, il ya longtemps, (c'était un CSR lui meme qui me l'avait dit) donc c'est possible 

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je confirme, les grands najabs tapent plus fort ente hier et avant hier, c'est sympa ces modifs surprises..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
perso ca me derange pas.
j'ai posé la question pour savoir si mon pote et moi meme avions eu la berlue. ben apparemment non.
j'ai posé la question pour savoir si mon pote et moi meme avions eu la berlue. ben apparemment non.
Dommage, j'aurais vraiment apprecie que la saison ou la predation soient a l'origine de ces changements,
.
Quand personne ne se plaint de la difficulte, c'est que c'est trop facile.
Et toutes mes felicitations pour ton interpretation du martyre, Louwine. C'est tres impressionant,
.

Franchement ils me l'auraient dit que ca ne m'aurait fait ni chaud ni froid.sans donner de commentaires que les joueurs s'empresseraient de critiquer vivement s'ils étaient communiqués...
Quand personne ne se plaint de la difficulte, c'est que c'est trop facile.
Et toutes mes felicitations pour ton interpretation du martyre, Louwine. C'est tres impressionant,

la puissance de frappe des mob avaient baissée lors de l'avant dernier patch (d'environ 1/3, ex: cutller violet qui tapait avant a presque 1000 ne tapait plus que 680 et des poussieres), et depuis le derniers patch, et non saison, les mobs retapent comme avant (m'en suis rendue compte quand j'ai failli mourir face a un kincher dans les primes alors que j'etais en tenue de forage :/)
Leur puissance change en fonction des patch et non des saison apparement
PS: pourquoi y a un sujet sur le forum quand la puissance des mobs augmente et pas quand ça avait baissé ???
Leur puissance change en fonction des patch et non des saison apparement

PS: pourquoi y a un sujet sur le forum quand la puissance des mobs augmente et pas quand ça avait baissé ???

Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
parce que qd j'ai trouvé que ca avait baissé je me suis dit que c'était moi qui me trompait, mais qd c'est aps ds le bon sens, la c'est sur que ca vient d'eux !squall82 wrote:PS: pourquoi y a un sujet sur le forum quand la puissance des mobs augmente et pas quand ça avait baissé ???![]()

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo