[cherche]Crafteur armure lourdes q200+++

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

akabar

Re: [cherche]Crafteur armure lourdes q200+++

Post by akabar »

Il est vrai que les crafteurs d'armure lourde se font rare..., mais il ne faut pas desesperer :) personnelement j'essaye tjs de mettre un set complet a dyron et natae en 200 exel , mais je suis le seul a le faire a natae par exemple et c bien dommage ( aller berku , toi aussi faudrait en mettre en vente chez le marchand :) )

Akabar maitre marchand

seigneurs de l'aube
paaaf

Post by paaaf »

Si on accepte q200 de choix blanc ou noir je suis prêt à en faire qq unes.
Mais je suis moins disposé à mettre mes mp excellents et supremes là dedans :p

Sachant que q190 excellents que je fais sont meilleurs qu'une q200 choix à priori... Mais aussi plus difficiles à faire.

PS: j'ai oublié de dire que je ne mets plus chez marchand, à vous de m'ecrire un mail, mes prix sont dans un post un peu plus bas.
Last edited by paaaf on Thu Apr 07, 2005 12:33 pm, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

Je veux bien en mettre mais personnellement je prefere faire des armures a la demande... surtout que je suis en periode de mise a niveau de mes branches ...

Alors apres je veux bien mettre des q180 que je peux faire assez facilement mais les q200 c'est une autre paire de manche a l'heure actuelle ;)

Enfin bon si vous me dites que la demande est la ... et pis d'un autre coté j'aime savoir a qui je vend mes armures ... * regarde si des bandits son dans le coin * ;)

On verra bien ... j'ai justement des stocks d'excellent en rab et j'ai pas trop envie de pexer avec ;)
boubavic

Post by boubavic »

bon voila j'ai placé une ptite armure a natae on va voir si elle partira ;)
akabar

Post by akabar »

lol berku, j'ai vu ton armure a natae, a ce prix j'espère qu'elle va partir, car la c'est donner :)
sinon je comprend plus rien ...

Akabar maitre marchand

seigneur de l'aube
raiden55

Post by raiden55 »

ba vous savez j'ai mis une armure q110 en depot ya 2jours, ct de l'excellent noir, je l'avais mis a un prix bien supérieur aux autres (j'avais utilisé mes règles de %, qui ne marchent pas a cette ql) et pourtant qd je me suis relog le lendemain ben l'était vendu... alors une q200... qd je regarde le marchand je vois tjs des "0", preuve que ca se vend facilement ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
paaaf

Post by paaaf »

Moi à l'époque où je mettais des armures chez marchand, je vendais 3/4 armures par journée :)
J'ai arrêté parceque je préfère voir mes clients, on ne sait jamais qui achète...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
syrus51

Post by syrus51 »

Je trouve cela rigolo, car au fur et à mesure que le temps passe, les objets vendus aux marchands sont de moins en moins nombreux et on revient à la bonne vieille methode du début de Ryzom :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
raiden55

Post by raiden55 »

ba la raison est simple syrus : peu d'offre, grande demande -> les offreurs ont du pouvoir -> ils décident de faire bouger les acheteurs, et non le contraire.
le gros avantage du main a main c'est qu'on est sur que ca va se vendre, en plus de voir le client.
personnelement j'utilise les marchands car je trouve ca plus flexible ; je les rempli quand je veux, et si y'a pas ce qu'il faut ben les gens ont qu'a demander...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
paaaf

Post by paaaf »

Ce qui me retient le plus c'est de voir des bandits ce promener avec mes armures.
Sinon a l'époque où je mettais chez marchand, les acheteurs prennent tout et n'importe quoi alors qu'en limitant le nombre de creations par jour, j'ai plus de mp excellent et supreme en stock pour faire de meilleures armures.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Bazar”