C'est bien ce que je craignais, les dégas mentaux sont irreversibles. Si vous avez bien lu mon message, je situe les effets de la Goo dans votre pays et non chez nous.dalyko wrote:On m'avait rapporté la présence probable de Goo dans les Jardins Majestueux, cette information semblerait se confirmer, suivant vos dires...
Sans quoi, je croyais les Matis mieux informés de ce qui se passe dans leur pays.
Donc, vous-même apprenez de par mon message une situation qui existe depuis bien longtemps. Si vous voulez, je peux même vous donner l'adresse de l'alliance Matis qui a pour but de protéger la tribu des Graines Vertes : adresse ci-contre.
Quand aux autorités auquelles je faisais allusion sont celles du roi est non pas à une alliance de guilde. La situation est nouvelle justement. Nous étions habitués aux razzias de fyros pas celles de zoraïs dont j'estimais la valeur spirituelle au dessus de cette barbarie.
*se dit que certains Zoraïs sont nuls en géographie*
*réfléchis à l'élaboration d'un guide de politique étrangère destiné aux Zoraïs curieux*
HRP/une adresse internet est hrp, trouve un moyen plus adéquat pour l'indiquer /HRP