Je reprend simplement le lien qui mène vers la boutique de mon forgeron :
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=12971
Les pièces d'armure qu'il met en exemple montre qu'il est possible de faire des armures lourdes avec un "avantage" pour la parade.
Maintenant, je ne suis pas forgeron donc... L'erreur est homine.
Bonus de parade sur les armures
Re: Bonus de parade sur les armures
c'est pas a 100% dans le sujet, mais je profite de ce thread pour poser ma question concernant les modificateurs de parade, d'esquive, et parade adverse: est il possible d'avoir des bonus/malus a ces modificateurs sur des armes a une main et sur des armes de corps a corps?
En craftant des ampli a 99% esquive, le modificateur reste desespérément 0, et je n'ai jamais vu de dague ou d'épée 1 main qui ait autre chose que 0 en modificateur parade/esquive/.parade adverse/esquive adverse.
Concernant les armes lourdes, ca s'affiche désormais correctement, depuis les derniers patchs, mais est ce corrigé pour ces armes? ou est ce normal que ce soit toujours zero? (ca me semble bizare que ce soit la juste pour faire joli...)
En craftant des ampli a 99% esquive, le modificateur reste desespérément 0, et je n'ai jamais vu de dague ou d'épée 1 main qui ait autre chose que 0 en modificateur parade/esquive/.parade adverse/esquive adverse.
Concernant les armes lourdes, ca s'affiche désormais correctement, depuis les derniers patchs, mais est ce corrigé pour ces armes? ou est ce normal que ce soit toujours zero? (ca me semble bizare que ce soit la juste pour faire joli...)
On peut monter pour les lourdes à 3 bonus parade par pièce quand on est à 100% lors de la création. On peut également mettre le malus esquive à 0 si on est à 100% dans cette stat.
On peut monter pour les légères à 3 bonus esquive par pièce quand on est à 100% lors de la création. (Bonus parade sur les légères je sais pas... Jamais fait attention...)
Je crois que ça se passe de la même manière pour les armes lourdes que pour les armures lourdes (épée en tout cas, puisqu'on ne voit pas les autres stats...).
Et la parade est égale au lvl dans la branche de l'arme portée (sans compter les bonus/malus de l'arme ou armure). Si on ne porte rien, ou une pioche, ou un outil de craft, elle est égale au lvl de rapproché (mains nues pour les lvl 150+).
A quand une branche de mêlée "pioche deux mains" pour se défendre contre les patrouilles....
*sort*
On peut monter pour les légères à 3 bonus esquive par pièce quand on est à 100% lors de la création. (Bonus parade sur les légères je sais pas... Jamais fait attention...)
Je crois que ça se passe de la même manière pour les armes lourdes que pour les armures lourdes (épée en tout cas, puisqu'on ne voit pas les autres stats...).
Et la parade est égale au lvl dans la branche de l'arme portée (sans compter les bonus/malus de l'arme ou armure). Si on ne porte rien, ou une pioche, ou un outil de craft, elle est égale au lvl de rapproché (mains nues pour les lvl 150+).
A quand une branche de mêlée "pioche deux mains" pour se défendre contre les patrouilles....
*sort*
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
100% n'est pas nécessaire comme on peut le voir sur l'exemple que j'ai mis dans mon post précédent de ce thread. Par contre, je ne sais pas à partir de combien on obtient un malus d'esquive.louwine wrote:On peut monter pour les lourdes à 3 bonus parade par pièce quand on est à 100% lors de la création. On peut également mettre le malus esquive à 0 si on est à 100% dans cette stat.
Comme j'ai déjà réussi à crafter des Epées 2M avec +7 en parade avec du +-70% dans la stat, je pense que le max doit être de 10 environ. (si quelqu'un connait le nombre exact je suis preneur)
Idem avec une arme 1M j'ai déjà obtenu bonus en parade.
jusqu'a récement le bonus comptait bien qu'il n'était pas affiché, mais d'apres ce que j'ai vu depuis le dernier patch ca a carrement été coupé...billie21 wrote:En craftant des ampli a 99% esquive, le modificateur reste desespérément 0, et je n'ai jamais vu de dague ou d'épée 1 main qui ait autre chose que 0 en modificateur parade/esquive/.parade adverse/esquive adverse.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa