la mousse de stinga j'en fais de la liqueur, délicieux dans du lait de bodoc
ok la porte est là bas
Un joli sourire vous fait vibrer
Re: Un joli sourire vous fait vibrer
sympa
mais jme dis juste que ca doit pas etre facile de trouver la personne
*imagine une affiche "wanted" décorée de fleurs*
mais jme dis juste que ca doit pas etre facile de trouver la personne
*imagine une affiche "wanted" décorée de fleurs*
boby, multitache.
Excellente idée Holkan, je savais qu'il y a en toi un coeur qui bat.holkan wrote:Les devs ont reussi à nous faire des oeufs....pourquoi pas nous faire des fleurs?
Avis, avis
Communication officielle dorenavant comme dorennariere nous avons deux fournisseurs estampillés Interfloratys
Homin Orkär pour le continent Fyros
Homin Luthpour le continent Tryckers
Nous manque Fournisseurs Zorais et Matys qu'on se le dise
Communication officielle dorenavant comme dorennariere nous avons deux fournisseurs estampillés Interfloratys
Homin Orkär pour le continent Fyros
Homin Luthpour le continent Tryckers
Nous manque Fournisseurs Zorais et Matys qu'on se le dise
Je tien par ce post a souligné l'excellente efficacité de leur services, ainsi qu'un prix tres competitif:
Bon courage a vous les fleuristes !
Bon courage a vous les fleuristes !
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Avis , avis bis
Les dépositaires du service Interfloratys officiels à ce jours sont :
Homine Aghate, Homins Xhyos et Orkär
Pour faire valoir ce que de droit
Vous pouvez donc passer vos commandes auprès de ces derniers, habilités qu'ils sont auprès d'Interfloratys
Leur souhaitant autant de bonheur que ce service nous procure
Longue vie à Atys
Et faites plaisirs à vos chéries chéries, un bouquet de fleurs est plus fort que des mots.
Les dépositaires du service Interfloratys officiels à ce jours sont :
Homine Aghate, Homins Xhyos et Orkär
Pour faire valoir ce que de droit
Vous pouvez donc passer vos commandes auprès de ces derniers, habilités qu'ils sont auprès d'Interfloratys
Leur souhaitant autant de bonheur que ce service nous procure
Longue vie à Atys
Et faites plaisirs à vos chéries chéries, un bouquet de fleurs est plus fort que des mots.
- Je pense que plusieurs livreurs par contients seraient les bienvenus
- Je pense que le client devrait s'assurer de la présence en jeu de la ou du destinataire avant de passer commande et connaitre le lieu exact où ce personnage se trouve dans le même moment.
- Et je pense surtout qu'on devrait avoir de "vrais" bouquets à livrer
- Je pense que le client devrait s'assurer de la présence en jeu de la ou du destinataire avant de passer commande et connaitre le lieu exact où ce personnage se trouve dans le même moment.
- Et je pense surtout qu'on devrait avoir de "vrais" bouquets à livrer
Tout cela est tres sympa, bravo pour l'initiative, nul doute que j'aurais recours a vos service. Par contre, il est vrai que quelques chose, comme les batons que nous avons eu a noel serait tres sympa, on pourrait ainsi les prendre en main. Qui sait peut-etre meme qu'un jour on pourra crafter des cadeaux, bouquets de fleurs et autre joyeuseté... Même si ca peut paraitre des détails, c'est quelque chose qui permet de s'immerger un peu plus dans le roleplay.
Dites au fait... vous faites les déclaration de mariage aussi ? (tient ca serait pas mal aussi de crafter un instrument de musique, et quand tu l'utilises, il sort une petite mélodie... C'est dingue tout ce que nos dev vont povoir nous faire encore )
Dites au fait... vous faites les déclaration de mariage aussi ? (tient ca serait pas mal aussi de crafter un instrument de musique, et quand tu l'utilises, il sort une petite mélodie... C'est dingue tout ce que nos dev vont povoir nous faire encore )
Pourrait tu activer tes messages privé Etoflam ?
J'ai posté sur le forum Rp mes tarifs et conditions de ventes.
J'espère que les commandes seront nombreuses
J'ai posté sur le forum Rp mes tarifs et conditions de ventes.
J'espère que les commandes seront nombreuses
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
il y a une idee qui me trotte dans la tete depuis quelques temps pourquoi ne pas elargir les capacites d'Interfloratys et offrir de meme ... des bijoux
un pendantif pour lui declarer votre amour, une alliance ou tout simplement un bracelet pour qu'elle soit la plus belle (bon la deuxieme plus belle ... la plus belle je la connais deja, la place est prise, desole meshomines)
pas de qualite 250 full resist optimise a mort ici mais des petits bijoux (niveau 10 ou pas beaucoup plus) magnifiques (supremes), sans bonus ou eventuellement pour le symbole (par exemple bonus vie pour lui montrer que vous lui offrez votre vie )
Je ne me propose pas de livrer bouquets ou bijoux mais juste d'etre fournisseur. (disponible en matis en belle qualite, eventuellement en tryker si je trouve les mp mais moins facile, et ptet bientot en fyros si l'idee plait)
A discuter donc si ca vous interesse.
Taenad, Orfevre a ses heures
un pendantif pour lui declarer votre amour, une alliance ou tout simplement un bracelet pour qu'elle soit la plus belle (bon la deuxieme plus belle ... la plus belle je la connais deja, la place est prise, desole meshomines)
pas de qualite 250 full resist optimise a mort ici mais des petits bijoux (niveau 10 ou pas beaucoup plus) magnifiques (supremes), sans bonus ou eventuellement pour le symbole (par exemple bonus vie pour lui montrer que vous lui offrez votre vie )
Je ne me propose pas de livrer bouquets ou bijoux mais juste d'etre fournisseur. (disponible en matis en belle qualite, eventuellement en tryker si je trouve les mp mais moins facile, et ptet bientot en fyros si l'idee plait)
A discuter donc si ca vous interesse.
Taenad, Orfevre a ses heures