Euh qd je ferai des lourdes q200 a un taux de reussite acceptableeomen77 wrote:Bon c'est bien tout mais quand es-ce que tu commences les moyennes ?
L'Armurerie de Berku - Nouvelle boutique et Organisation
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: L'Armurerie de Berku - Nouvelle boutique et Organisation
Mise a jour
Armure lourde q200 En excellente (pour le sup ca sera un peu plus tard)
Et je commencerai egalement bientot le craft moyen.
Armure lourde q200 En excellente (pour le sup ca sera un peu plus tard)
Et je commencerai egalement bientot le craft moyen.
Il est pas prévu que tu te mette a faire des armures lourdes zorai ?
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Bravo Berku, je salue ton courage et ton talent
PS : Tu devrais écouter Lilithe et pas perdre ton temps ici
PS : Tu devrais écouter Lilithe et pas perdre ton temps ici
akabar va etre jaloux de toi la
*se demande s'il va pas commander quelque chose prochainement*
*se demande s'il va pas commander quelque chose prochainement*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je reflechis a cette eventualité actuellement... Mais etant tres porté sur l'esthetique j'attend l'avis de ma guilde ... Et de plus ne pensai pas prendre le plan du casque...hachetes wrote:Il est pas prévu que tu te mette a faire des armures lourdes zorai ?
Affaire a suivre
berku wrote: je veux mettre une armure supr q200 a 5M ?
de laquelle tu parles ?
si elle est pas matis j'achète - enfin dés que j'aurais les sousous - ^^
Rien un type m'avait tell pour connaitre environ mes tarifs et je lui avais sorti ca sans trop reflechir.raiden55 wrote:de laquelle tu parles ?
si elle est pas matis j'achète - enfin dés que j'aurais les sousous - ^^
Reponse : AAAAAAHHH c'est trop cher ...
A titre de rappel cher homins : 1 armure lourde skin 3 = 216 mps. En comptant toujours les eventuels ratés (il y en a pratiquement toujours... :/) disons qu'on a arrive facile a 250 mps.
Une epee ou autre arme ca doit etre de l'ordre de 20 a 50 mps (desole je suis pas du tout crafteur d'arme) donc 5 fois moins ... il n'y aurait pas un petit desequilibre ?
Bref Mon armurerie est toujours ouverte (pour combien de temps ? :rolleyes et les commandes se font toujours par mail. (PS : Soyez s'il vous plait précis dans vos commandes)
A bientot sur l'ecorce
33mps pour une arme, sans ratés, par contre je peux me tromper mais les acheteurs d'armures sont moins exigeants que les acheteurs d'armes ; va vendre une arme a 90% de degats, personne achetera, mais avec 90% de protection au perforant, qui ets tres facile a faire, ca interressera pas mal de monde
enfin franchement si c'est du full supreme tu peux bien mettre 1 million la piece hein
enfin franchement si c'est du full supreme tu peux bien mettre 1 million la piece hein
Mise a jour :
Ajout des plans moyen trycker et des plans lourd Zorai
Ajout des plans moyen trycker et des plans lourd Zorai