Cher Thanys, tu lis dans mes pensées.
Et encore une fois :
Merci Nevrax, et courrage.
Lettre ouverte à David Cohen Corval, sur l'avenir de Ryzom
Re: Lettre ouverte à David Cohen Corval, sur l'avenir de Ryzom
Je pense qu'ajouter mon petit message à la suite de ce magnifique post ne sera pas une bêtise
Bravo à toi Thanys. Je pense que tu regroupes les idées de ceux qui sont accrochés à chaque patch, chaque nouveauté de Ryzom depuis ses débuts... Un si beau projet... je me refuse l'idée de le voir mourir un jour.
Je reprends l'expression : un ouragan d'intelligence. Merci encore !
Bravo à toi Thanys. Je pense que tu regroupes les idées de ceux qui sont accrochés à chaque patch, chaque nouveauté de Ryzom depuis ses débuts... Un si beau projet... je me refuse l'idée de le voir mourir un jour.
Je reprends l'expression : un ouragan d'intelligence. Merci encore !
<joke>bon....y a encore quelques metaphores foireuses...le train, le coureur... </joke>
mais a ce détail prés, j'approuve, je plussoie, jm'associe
mais a ce détail prés, j'approuve, je plussoie, jm'associe
Encore une belle tartine de notre ami l'historien, euu pardon prêtre !
Tes mots font mouche comme dhab que dire de plus, tu dis tout haut ce quen pense tous tout bas bravo !
Matsu
Piquier maître
Tes mots font mouche comme dhab que dire de plus, tu dis tout haut ce quen pense tous tout bas bravo !
Matsu
Piquier maître
un plop de soutien aux idées dévelopées ici parceque comme bcp je crois en ryzom
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Mouais, j'aurais pu le dire tout pareil c'est facile
(c'est une blague hein)
Mais c'est vrai que les metaphores...
Plus qu'un train pour moi c'est une charette (fort belle ceci dit-en passant) rempli de choses tout aussi lourde que merveilleuse et tirée par toute l'equipe de nevrax (avec quelques joueurs qui pousse et qui chante pour motiver les troupes).
'fin bon.
^^
Voila en fait j'ai rien a dire, a part que je soutiens cette belle lettre.
p.s: Je propose que l'on vende tous un rein pour les aider a passer le cap, qui me suit?
(c'est une blague hein)
Mais c'est vrai que les metaphores...
Plus qu'un train pour moi c'est une charette (fort belle ceci dit-en passant) rempli de choses tout aussi lourde que merveilleuse et tirée par toute l'equipe de nevrax (avec quelques joueurs qui pousse et qui chante pour motiver les troupes).
'fin bon.
^^
Voila en fait j'ai rien a dire, a part que je soutiens cette belle lettre.
p.s: Je propose que l'on vende tous un rein pour les aider a passer le cap, qui me suit?