Rhoo la discution de ouf !!
J'résume en gros ca donne ca :
" T'es un gros bill !!! "
Non j'suis pas un gros brill !!!
" Si on est de gros brill !! "
NON !!
" SI !! "
NON !!
" SI !! "
NON !!
" SI !! "
------------------------------
BREF J'trouve pas ca important, tout ce que je sais c'est que vous avez perdu de temps avec ce poste à la con qui feraient mieux de delete et que dans notre guilde on s'y amuse, on y trouve toujours du monde ET Peu importe le level !!!
SEUL LES MATIS SONT EXCLU !!!
------------------------------
La meilleur pubs : L'Alliance Fyros !
Faite vous plaisir >> Video Part 1 -- Video Part 2
(A décompresser avec winrar)
La Glorieuse Atys (LES GB's)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La Glorieuse Atys (LES GB's)
Comme dirait une blonde qui a réussi un monologue sur ses doigts de pied à cause d'un réalisateur fétichiste... I wanna Kill Bill...
Pardon... c'était facile
Pardon... c'était facile
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
je suis a la glorieuse et je m amuse ...
bill ou pas bill , toujours des personnes avec qui jouer discuter ou grouper ...
apres les level ca va vite dans une bonne team ... puis on s amuse alors on reste .. ect ... nos event aussi sont reussi que ce soit guilde ou alliance
Gb or not ca resemble plus a une discution pueril ... je pense ne pas avoir a y repondre et puis apres tout chaqun son avi
La Glorieuse , jy suit , jy reste ;p
( roo arreter de parler de level :/ * mal de tete * .... bon il se fait tard )
bill ou pas bill , toujours des personnes avec qui jouer discuter ou grouper ...
apres les level ca va vite dans une bonne team ... puis on s amuse alors on reste .. ect ... nos event aussi sont reussi que ce soit guilde ou alliance
Gb or not ca resemble plus a une discution pueril ... je pense ne pas avoir a y repondre et puis apres tout chaqun son avi
La Glorieuse , jy suit , jy reste ;p
( roo arreter de parler de level :/ * mal de tete * .... bon il se fait tard )
Bliz !!!
[QUOTE=blizard]je suis a la glorieuse et je m amuse ...
QUOTE]
Surtout que chaque joueur a le droit de jouer comme il l'entend, je ne vois pas en quoi etre soit disant un "GB" devrait etre péjoratif... oO encore un débat GB/RP qui va tourner en rond :/
Désolé pour le hors sujet mais je tenais a faire cette petite remarque.
D'ailleurs ce post ne devrait-il pas etre clos depuis lgt ? (mode mauvaise langue) Mais que font les modérateurs... (/mode mauvaise langue)
QUOTE]
Surtout que chaque joueur a le droit de jouer comme il l'entend, je ne vois pas en quoi etre soit disant un "GB" devrait etre péjoratif... oO encore un débat GB/RP qui va tourner en rond :/
Désolé pour le hors sujet mais je tenais a faire cette petite remarque.
D'ailleurs ce post ne devrait-il pas etre clos depuis lgt ? (mode mauvaise langue) Mais que font les modérateurs... (/mode mauvaise langue)
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Ouai franchement là je suis blasé, en quoi être gros bill est si péjoratif...
J'entends certain dire : " oui je suis là depuis 2 moi et je ne suis même pas 150 etc..." cest de notre faute alors ?
Désoler mais pas de notre faute si on est là depuis la release, pas de notre faute si on a presque tous les tp, pas de notre faute si on connaît presque tout l'environnement de l'écorce, pas de notre faute si on a nos fame presque à fond, pas de notre faute si connaît tous les rites, ou emplacement de mp, pas de notre faute si on aime parcourir Atys pour faire chaque nommé qui existe, PAS notre faute si le jeu pour nous ne s'arrête pas qu'au pex,...
Donc pas de notre faute si on est gros bill en pex, en fame, en connaissances Atysiennes
Bref, je connais des GB en craft et harvest, en rp etc pourtant ils ne sont pas montrés du doigt, alors arrêtez avec vos critiques à 2 dappers.
Bref, je soupçonne des pointes de jalousies chez certains qui en profitent tout simplement pour "critiquer" les Gros Bill comme vous l'es appellez..
Si un GM pouvait clôturer ce post, merci.
Jbax.
J'entends certain dire : " oui je suis là depuis 2 moi et je ne suis même pas 150 etc..." cest de notre faute alors ?
Désoler mais pas de notre faute si on est là depuis la release, pas de notre faute si on a presque tous les tp, pas de notre faute si on connaît presque tout l'environnement de l'écorce, pas de notre faute si on a nos fame presque à fond, pas de notre faute si connaît tous les rites, ou emplacement de mp, pas de notre faute si on aime parcourir Atys pour faire chaque nommé qui existe, PAS notre faute si le jeu pour nous ne s'arrête pas qu'au pex,...
Donc pas de notre faute si on est gros bill en pex, en fame, en connaissances Atysiennes
Bref, je connais des GB en craft et harvest, en rp etc pourtant ils ne sont pas montrés du doigt, alors arrêtez avec vos critiques à 2 dappers.
Bref, je soupçonne des pointes de jalousies chez certains qui en profitent tout simplement pour "critiquer" les Gros Bill comme vous l'es appellez..
Si un GM pouvait clôturer ce post, merci.
Jbax.
Juste pour preciser pour mon cas perso, je suis arrivé sur Atys mi decembre 2004, je suis entré a la GA fin janvier 2005 avec un lvl mélée environ 50 (me souviens plus tres bien...) et 15 en forage...-)
Aujourd'hui je suis mélée 103 et foreur du desert 103, je ne pense pas que ce soit un rythme de Gros Bill...
En tout cas Ryzom est mon premier MMO, la GA est donc ma toute premiere guilde, l'ambiance y est franchement sympa, pas prise de tête, conviviale, et tout le monde est solidaire...c'est chouette...des fois j'ai meme pas le temps de jouer mais je me connecte pour faire un coucou en cc guilde...
Si des jeunes recrues s'interessent a nous, n'hesitez pas un tell en jeu...
Aujourd'hui je suis mélée 103 et foreur du desert 103, je ne pense pas que ce soit un rythme de Gros Bill...
En tout cas Ryzom est mon premier MMO, la GA est donc ma toute premiere guilde, l'ambiance y est franchement sympa, pas prise de tête, conviviale, et tout le monde est solidaire...c'est chouette...des fois j'ai meme pas le temps de jouer mais je me connecte pour faire un coucou en cc guilde...
Si des jeunes recrues s'interessent a nous, n'hesitez pas un tell en jeu...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
jbaax wrote: Ceci dit, si vous voulez en savoir plus sur La Glorieuse Atys et postuler, tell Jbaax, Ludos, Antropia, Syraniane et en priorité Fawbrhysse notre Officier Recruteur.
Syraniane ?.?.?.?.?
*sort l'épée*
ViENT LA JB !
*court apres Jbaax en le tapant sur la tete avec un leger fond sonnore de beny hill*
Aprend a ecrire mon nom spice de chef en carton --> Siranyane
Bon ... *range son épée apres avoir massacré le pauvre jb*
La ga Des gb ? oui carrement
QUE des gb? certainement pas !
Des "petit" lvl? Encore heureux !
On est avant tous une bande de taré , on est la pour s'amuser.
Certain, beaucoup meme, nous regarde comme des pexeur fous..
On en a certe, mais on a aussi des pexeurs fou du rp, des pexeurs fou des bouletisation *regarde youl*
La Ga c'est une fammille, on a une bonne technique de jeu car on a su apprendre de ryzom.
Mais on est, et je me repette, une grande bande d'amis .
On est la pour s'amuser, pas ce faire chier a pexer..
Les gens qui se sentent le mieux chez nous c'est pas les gb.. mais ceux qui aime jouer tranquil, parler, papoter, parler chiffon , taper quand on en a marre de faire autre chose, ceux qui aime glander sur ls cc a raconter des conneries (ca c'est moi ), ceux qui aime se lancer des vannes sur le cc ( toujorus moi )
On est loin d'etre avant tous des pexeur, je n'aime pas entendre ca .. certe on a des gros lvl, mais bien heureux pour nous, on a pas que ca !
J'en profite pour remercier ceux qui ne sont pas conciderer par la comunoté de ryzom de gb mais qui sont chez nous et qui sont des pilliers de la Ga.
J'ai entendu derniement , et jb la souligné avant moi, que pour rentrer dans la Ga il fallait etre mini 150 !!!!!!!!
J'allucine d'entendre ca, j'en rigole aussi meme !
on fait entrer dans la ga ceux qui le desire(sauf les truc tous blanc et grand--> plus c'est grand plus c'est ... oki! je sort apres mon post)
pas de prequis de lvl, pas de prequis de fame ou autre..
Juste etre simpa, avoir des mensuration correct( je pense a blizou et youl nos drageur officiel)
Donc, pour ceux qui on pas compris : *grave sur son épée " On est pas que des Gb a la GA"
A qui je fait rentrer ca dans le crane ?
(HRP)boubavic wrote:Je dirai pas non plus qu'un type qui passe son temps à pexer comme un bourrin connaisse la profondeur et la subtilité du jeu
Je connais des personnes qui sont la depuis des mois et qui ne sont arrivé lvl 150 que tres recement
Je joue depuis des mois, et je n'ai encore aucun lvl 150, ce qui veut dire que je connais la profondeur et la subtilité du jeu mieux que vous tous bande de roxxors !
Stur.
ps : pour ceux qui ne me connaissent pas, je plaisante. (Sauf pour l'histoire des lvl 150)
Les guildes ou il y a les plus gros levels ne sont pas des GB's mais surtout des guildes assez anciennes avec des joueurs anciens, donc tout le mérite leurs revient d'avoir creer quelquechose de "durable" et de "stable".
Anciens joueurs rime aussi logiquement avec gros levels, on va pas s'amuser à parcourir 24/24 atysà pied sans rien faire d'autre non plus .
My 2 dappers ....
Anciens joueurs rime aussi logiquement avec gros levels, on va pas s'amuser à parcourir 24/24 atysà pied sans rien faire d'autre non plus .
My 2 dappers ....
Sira cherie Dis moi tu parles de notre jbaax qui sait pas ecrire ton nom mais toi c'est pas mieux Si tu veux je te donnerai des cours de langue.angelusi wrote:La Ga c'est une fammille
LoL
Sinon la GA, j'adore
La Glorieuse Antropia