Que de fourberie

Moderator: Chroniques d'Atys

frednh

Re: Que de fourberie

Post by frednh »

Holkan, tu es en liberté conditionnelle, tu ne devrais même pas avoir le droit de te défendre sur les actes ignobles dont tu fais preuve

<hrp>
Sérieusement, ton rp commence à devenir une histoire à dormir debout... Tu veux vraiment qu'on te laisse comme choix d'avouer que tu n'es qu'un simple PK, donc hors-charte, ou de "tuer" tn perso? :( .

Je connais les personnes que tu t'es amusé à agresser, et elles ne sont pas du genre à se montrer agressives, revendicatrices, comme pourrait l'être par exemple Eorlan (tout à son honneur de joueur RP d'ailleurs). Ce sont joueurs de bons joueurs, mais qui ne cherchent de mal à personne. Tu es l'aggresseur... et je crois que la pseudo phase RP ou tu étais sensé être jugé n'a plus lieu d'être
Vous etiez plus nombreux (6 contre 3)
Vous n'aviez pas de pioches à la main
On vous a même prevenu avant

ALORS!!!!! Quelle est le sens de ton attaque!!!!!
Juste t'amuser avec tes amis lvl 250 à dégommer des petits lvl 150? Bref, ton barratin commence à m'exaspérer par son manque de sens, et je ne pense pas être la seule :/

Allez, à la revoyure cher PK :mad:
</hrp>
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
boooooh

Post by boooooh »

Pour moi vous n'avez pas vaincu, vous avez survecu. Mais vous etes des bandits ... peut attendre que des bandits soient honnetes ?
holkan

Post by holkan »

frednh wrote:<hrp>
ALORS!!!!! Quelle est le sens de ton attaque!!!!!
Juste t'amuser avec tes amis lvl 250 à dégommer des petits lvl 150? Bref, ton barratin commence à m'exaspérer par son manque de sens, et je ne pense pas être la seule :/

Allez, à la revoyure cher PK :mad:
</hrp>
<hrp>
Je suis en zone PvP et mon personnage n'aime pas les Karavans.
Et oui je m'amuse et alors? Ryzom n'est pas un jeu? Desolé alors j'ai du me tromper. Je ne savais pas qu'en zone PvP tuer un Homin pouvait provoquer ce genre de réaction.
Toutes mes plates excuses je ne tuerais plus personne en zone PvP...
Je deconne bien entendu ;)

PS : le valium est très efficace parfois
</hrp>
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
janta

Post by janta »

frednh wrote:Tu veux vraiment qu'on te laisse comme choix d'avouer que tu n'es qu'un simple PK, donc hors-charte, ou de "tuer" tn perso? :( .
[hrp]
Les zones pvp sont anarchiques non ? Alors je peux tres bien te tuer tant que je veux en te ricanant au nez et de maniere completement HRP juste paske ca me fait rigoler de degommer du noob.
Je le fais pas car ca m'amuse pas mais si j'en avais envie je vois pas ou la charte m'en empecherai... peut etre ton interpretation de la charte... ou qu'une charte different devrait etre ecrite pour les zones pvp/anarchie...
En attendant ben je dis comme Holkan =) =>> Valium.
Retired
jeterh

Post by jeterh »

[HRP]
trés déçu de tes réponses Holkan, derrière JdR y a jeu et rôle... là, j'ai vraiment du mal à suivre.

D'un point de vue Jeu, pas cool avec tes adversaires...
D'un point de vue rôle, je pnse qu'il faut embarquer tes deux amis dans les témoignages, qu'il assume leur fréquentation meutrière.

Par contre, je comprend mieux la réticence de certains à s'investir dans le procés, en dehors de l'accusé qui est un peu taré, le joueur derrière semble être un electron libre, et ça, ça me chagrine... Tu défend par cette conduite la thèse de ceux qui crient au PK.

J'espère avoir mal compris... :-)
[/HRP]
frednh

Post by frednh »

heu, qu'est-ce qu'il attaque maintenant Holkan? tous les karavans passant dans les primes ou juste les foreurs? Bref...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
holkan

Post by holkan »

frednh wrote:heu, qu'est-ce qu'il attaque maintenant Holkan? tous les karavans passant dans les primes ou juste les foreurs? Bref...
Que les foreurs.
Les derniers que j'ai attaqué ont été surpris avec des pioches.
Lorsque nous les avons questionnés, ils nous ont nargué en disant qu'ils allaient forer.
C'est pour ca que nous avons engagé le combat.

subutai

Post by subutai »

holkan wrote:Que les foreurs.
Les derniers que j'ai attaqué ont été surpris avec des pioches.
Lorsque nous les avons questionnés, ils nous ont nargué en disant qu'ils allaient forer.
C'est pour ca que nous avons engagé le combat.
C'est bizarre car contre Rizze je n'ai pas eu mention de question, mais d'encerclement et de mise à feu :p

Chtiloup

P.S: mais tu vas encore te défendre par une ou deux phrases vagues et qui simulent une répartie inexistante hein? :p
holkan

Post by holkan »

subutai wrote:C'est bizarre car contre Rizze je n'ai pas eu mention de question, mais d'encerclement et de mise à feu :p

Chtiloup

P.S: mais tu vas encore te défendre par une ou deux phrases vagues et qui simulent une répartie inexistante hein? :p
Il fait partie des Lumieres d'Atys guilde qui a été avertie que desormais j'attaquerais à vue ses membres.

(ce que je vois c'est que tout le monde se dechaine sur moi alors qu'après tout je reste coherent avec ce qui a été dit...)

subutai

Post by subutai »

Je me déchaine po Holkan... mais c'est de la provoc je trouve que de lui dire "bonjour RIzze" avec un grand sourire, puis l'abattre... d'autant + à 3 contre lui...

Chtiloup
Locked

Return to “Roleplaying”