HRP/ Je réponds par ordre dapparition des posts /HRP
Je réponds tout dabord aux propos de ce cher Ufo, en me permettant de citer ces propos :
« Nous n'usons d'aucune fourberie et nous déclarons haut et fort que nous ne tolérons aucunement les membres d'Alkiane sur le territoire Fyros. »
Je ne parlais pas de fourberie envers AlKiane de voter part, de même que je ne pense pas quAlKiane agisse de façon « fourbe » envers les Legions Fyros.
Afin de vous rafraîchir la mémoire, je pourrais par exemple vous citer une certaine altercation quil y aurait eu avec Alaezyon et Anaël dans les Primes Racines (HRP/ courant Janvier me semble-t-il), lâchement attaqués (sans raisons à lépoque, car la Lumière dAtys et particulièrement Alaezyon, étaient (sont ?) pacifiques) par 4 membres de vos Légions dont Seeker
(ce nest quun exemple parmi dautres). Vous vous êtes empressé de dénoncer des actes isolés et nimpliquant pas les Légions
Or, il apparaîtrait que si « fourberie » il y a eu à votre égard, je ne suis pas au courant, et que vous ne me permettez pas de réprimer ces « fourberies » en interne
« vouloir détruire notre peuple »
Encore une fois, je vous trouve bien prompt à déformer les propos à votre avantage
et cette remarque va également à vous Fyria
(HRP/ 1- Le site na pas été mis à jour depuis longtemps et on attend de pouvoir récupérer les droits pour le modifier, ladmin du site ayant arrêté Ryzom, 2- Si tu lis notre site tu pourras lire malgré tout Animosité envers les Kamis (certes) mais Méfiance envers les Fyros
)
Il ne faut pas confondre « vouloir détruire un peuple » et vouloir purifier ce peuple de linfluence Kamiste, ne mettez donc pas tous les Fyros sous la même enseigne, cest un peu trop facile
Mais il est vrai que nous considérons que la Race Matis a des atouts que les autres races nont pas, notamment dun point de vue artistique et raffinement, chose pour laquelle vous, Fyros, nêtes pas trop aidés, mais est-ce votre faute ? Mais il est également vrai que par moments, dans le feu de laction, certains cataloguent tous les Fyros sous la même enseigne et quil en est de même pour les Matis
« Il est étrange que vous nous demandiez de tuer des Graines Vertes ou de venir au Bosquet ... »
Encore une fois, je vois que, soit vous essayez encore de déformer mes propos à votre avantage, soit vous nêtes pas au courant de lagissement de vos Légionnaires (ce qui ne métonnerais pas
), soit vous avez quelques problèmes pour comprendre le langage universel (HRP/ dailleurs, cest vrai comment on pourrait lappeler ?
), car il me semble avoir employé le terme « déconseille » et non « invite »
Car, il est en effet régulier de voir certains membres de vos Légions opérer en territoire Matis, et particulièrement au Bosquet
donc contrôlez vos Légions et empêchez les de venir en territoire Matis (je vous rappelle que les Légions saffichent également comme Anti-Matis) avant doser nous interdire laccès du désert, ce qui nest pas conforme au traité de Pyr il me semble, et le désert (tout comme la forêt matis) sont placés sous lautorité et le libre arbitre de lEmpereur Dexton (Yrkanis pour le territoire matis), non des Légions Fyros
Vous navez donc pas le pouvoir de nous interdire le désert
mais nous pourrions accepter cette close en tant quAlKians si nos ennemis font de même
à vous de voir (HRP/ je connais beaucoup de gens qui seraient heureux de plus voir le bosquet envahi par vous et inversement, je connais pas mal de nos ennemis qui ne seraient pas contents dune telle close
, à vous de voir
)
Enfin, ne confondez pas des duels isolés avec des actes de guerre officiels (comme il peut y avoir dans les Primes Racines)
Je vais maintenant répondre à Fyria, dont les paroles ne font non pas ressortir un désir de se protéger dAlKiane, mais plutôt un désir de trouver un prétexte pour déclarer la guerre aux serviteurs de Jena (encore une influence de ces démons kamis en manque de sang je présume)
« Nous avons été la cible d'Alkiane et étant donné que ces derniers s'attaquent à d'autres fyros dans le désert »
Concernant la première partie de votre phrase, je ne vois encore que des rumeurs et non des faits
Concernant la deuxième partie de votre phrase, je réponds Oui concernant les « Ombres des Kamis » (pour les raisons évoquées précédemment), je répond « Oui et non » concernant les Légions Fyros et leurs alliés car ils sont tout aussi coupables que nous des incidents ayant eu lieu dans le désert (Les Duels ont (aussi ?) été provoqués par eux
), je réponds Oui à certains de vos alliés (et à vous-même) et Non à toutes les autres guildes
Concernant, des éventuelles agressions dans les primes, nous avons répondu à des agressions préliminaires et nous ne nous en prenons pas aux foreurs
et je vais même citer des exemples de notre bonne volonté :
- Elea, membre des Ombres Kamis, cest une fois retrouvée la pioche à la main, face à 6 AlKians, et aucune attaque na été proférée à son égard (HRP/ cétait le dimanche précédent levent PvP près du TP karavan de la porte des vents)
- Lames sest une fois retrouvé attaqué par des Kirostas alors quil forait et Mutenroshi, AlKian qui passait par là la même aidé, car nous considérons que même de pathétiques Kamistes tels que lui ne doivent pas nous détourner de notre premier but : lutter contre la menace Kittin
- Nous avons même essayé de venir en aide à un foreur des Ombres Atysiennes (HRP/ mais on a pas pu le relever à cause de laspect PvP des primes)
« Chaque guilde qui s'est engagée contre vous a ses propres raisons et le fait que des guildes fyros plus ou moins alliées aient été victimes de vos agissements ne fait qu'ajouter des raisons à ce conflit. »
Ses propres raisons ? Vous me faites bien rire
Moi pour linstant je ne vois que des guildes membres dune même alliance et qui se basent sur des rumeurs dattaque de leur alliés, ainsi que les Légions Fyros qui de toute façon nen veulent pas quà AlKiane mais à toute la civilisation Matis
Si vous appelez cela « ses propres raisons »
« Il est donc normal que plusieurs forces Fyros s'unissent pour votre extermination. »
Merci
cest un honneur que de voir que les guildes Fyros ont besoin de sallier pour sen prendre à AlKiane
Je ne nous pensais pas aussi important *rit*
« les Nomades le soutiennent dans son but qui vise à éliminer les karavans »
Voyez vous-même
« Votre fourberie sera punie »
Encore une fois (et je préfère ne pas avoir à revenir dessus) je ne vois aucune « fourberie », si ce nest peut-être de votre part
Je vais maintenant répondre à Joye (HRP/ Fais gaffe dans tes textes, tu utilises « écran » ce nest pas très RP /HRP)
« je ne vois pas pourquoi les Nomades ne vous déclareraient pas la guerre »
(HRP/ utiliser « Nomades dAtys » car il existe une guilde qui sappelle « les Nomades » et cela peut prêter à confusion)
Encore une fois mes propos sont interprétés de façon déformée
Je nai pas dit que ces derniers navaient pas le droit de déclarer la guerre à AlKiane, mais quils le fassent pour les vraies raisons et non sur des prétextes qui nont pas lieu dêtre
Il suffit de dire « AlKians, nous vous déclarons la guerre car vous êtes Pro-Karavan » ou « AlKians, nous vous déclarons la guerre car vous osez répondre aux agressions dont les matis ont été victimes », là cela ne prêterait pas à confusion et permettrait à chacun de se faire une idée sur les deux camps
Au lieu de cela, vous tentez de faire passer AlKiane pour une guilde malfaisante afin de vous attirer des alliés
Ensuite je tiens à souligner quelque chose, sachez que quand le traîté de Guerre a été accepté par Lames et moi-même, nous navions rien à gagner à ne pas attaquer les foreurs dans les Primes Racines (HRP/ sauf à éviter des débordements HRP /HRP) car nous navions aucun foreur de Primes, contrairement à tous les membres des Ombres des Kamis (HRP/ Foreurs lvl200+ pour quasi tous /HRP) et que nous avons respecté laccord
Mais regardez jusquoù va leur fourberie, il y a quelques semaines (5 jours IRL) nous avons accepté dans AlKiane deux foreurs aptes à opérer dans les Primes Racines, et voilà que dun seul coup Lames demande à lever cette close
et cest AlKiane que lon qualifie de « fourbe »
« quand ils collent une demi heure un foreur qui veut juste la paix »
Voilà ce que se permettent de dire les alliés de Bloudi
Laissez moi rire