Chers homins,
Je vais essayer de répondre aux principales questions et suggestions dont vous nous avez fait part.
@Watom: Je pense que tu as raison, je vais ajouter un septième article.
@autres: ce traité ne prend effet qu'à partir de la semaine prochaine (Lundi). Tout ce qui c'est passé dans le passé ne compte pas. La liste du banditisme ne compte que Holkan et Bloudi parcequ'ils ont déclaré leur banditisme (passé et futur). Si les Alkianes correspondent à la description de l'article 4, ils seront ajoutés bien sur, j'attends donc leur réponse quant à leurs futurs agissements dans les primes.
Accord de libre circulation dans les primes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Accord de libre circulation dans les primes
le pacte tel qu'il est désormais me parait plus interessant... cependant j'ajouterai une clause qui je pense est sous entendue mais qui mériterai d'etre notifiée pour éviter tout problemes : l'aide au bandit ne devrai etre interdite par ce pacte que dans le cas d'aggression envers des homins, les soins en-dehors, en cas de mort par agression de kitin ou autre me semble etre normal meme envers le plus detestable homin.
n'oublions pas que nos premiers ennemis sont les kitins
n'oublions pas que nos premiers ennemis sont les kitins
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Les Alkiannes ont clairement dit qu'ils veulent eradiquer le peuple Fyros et ils ont commencé dans les Primes.
Alors pourquoi faire une exception pour Holkan et Bloodi en les mettant dans la liste des bandits et pas Eorlan?
Eorlan a commi de nombreux crimes envers les Fyros et il veut la mort de tous les fyros.
Je ne voie qu'une seule réponse, ce traité, ne protege que les Pro karavan.
Je demande donc une nouvelle fois de rajouter le criminel Eorlan et sa guilde de bandit ou alors d'enlever Holkan et bloodi des criminels recherchés. (pas de favoritisme)
Si cela n'est pas fait, je conseil a toutes les guildes pro kamis de ne pas signer ce traité qui ne veut pas inclure les bandits Matis de l'ordre d'Alkiane.
Si Paaaf ne veut pas les inclure maintenant, je doute de son objectivité a les inclure plus tard, alors que la liste des pro kamis s'alongera surement.
Alors pourquoi faire une exception pour Holkan et Bloodi en les mettant dans la liste des bandits et pas Eorlan?
Eorlan a commi de nombreux crimes envers les Fyros et il veut la mort de tous les fyros.
Je demande donc une nouvelle fois de rajouter le criminel Eorlan et sa guilde de bandit ou alors d'enlever Holkan et bloodi des criminels recherchés. (pas de favoritisme)
Si cela n'est pas fait, je conseil a toutes les guildes pro kamis de ne pas signer ce traité qui ne veut pas inclure les bandits Matis de l'ordre d'Alkiane.
Si Paaaf ne veut pas les inclure maintenant, je doute de son objectivité a les inclure plus tard, alors que la liste des pro kamis s'alongera surement.
Lames
Vous prenez bien des libertés dans une zone de non droit.
Soit.
Les primes ne nous appartiennes pas et n'en deplaisent à certains nous ne les revendiquons pas.
Mais nous sommes actuellement en guerre.
Si une intervention ,même motivé par une certaine bonne volonté, fait qu'une intervention d'une autre guilde pour defendre nos ennemis provoque des dommages....
Soyez conscient que ce genre de "charte" peux rapidement déraper sur un conflit basé sur un malentendu....
Soit.
Les primes ne nous appartiennes pas et n'en deplaisent à certains nous ne les revendiquons pas.
Mais nous sommes actuellement en guerre.
Si une intervention ,même motivé par une certaine bonne volonté, fait qu'une intervention d'une autre guilde pour defendre nos ennemis provoque des dommages....
Soyez conscient que ce genre de "charte" peux rapidement déraper sur un conflit basé sur un malentendu....
J'aimerais savoir quelle guilde pro Kami pourrait signer cet accord vu que je ne suis pas consideré comme un bandit.
Ce traité manque d'objectivité et reflete parfaitement la manipulation Karavan.
Ce traité manque d'objectivité et reflete parfaitement la manipulation Karavan.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Braves Homins fraichement arrives dans les nouvelles terres,
J'aimerai vous rapeller une ou deux choses:
1 Les accord de Pyr signe par nos quatres peuples ont definis ces zones des primes racines come anarchiques,la violence qui y est exerce est authorise voire meme encourage....Je ne comprend pas vraiment le choix de nos dirigeants mais j'imagine que la karavan et les kamis ne sont pas etranges à cette affaire....
2 Nous ne soment aucunement habilite a faire la loi dans les primes.Les guildes, qui ont fleuris entres les homins venu d'exil pour nous trouver des attaches dans ces nouvelle terres,ne peuvent se substituer au gouvernants.Elles sont minoritaires par rapport aux anciennes guildes(clan chez les tryker,maison matis etc)et donc ne peuvent s'arroger le droit de detourner les lois de nos dirigenat.
Tout cela pour dire que les primes sont un zone de non-drit et qu'il n'est pas de notre du ressort de changer cela.
/hrp: bon je sais les guildes pnj sont pas tres actives mais elle existent!!!
Bon vent sur Atys
The'alaruss
J'aimerai vous rapeller une ou deux choses:
1 Les accord de Pyr signe par nos quatres peuples ont definis ces zones des primes racines come anarchiques,la violence qui y est exerce est authorise voire meme encourage....Je ne comprend pas vraiment le choix de nos dirigeants mais j'imagine que la karavan et les kamis ne sont pas etranges à cette affaire....
2 Nous ne soment aucunement habilite a faire la loi dans les primes.Les guildes, qui ont fleuris entres les homins venu d'exil pour nous trouver des attaches dans ces nouvelle terres,ne peuvent se substituer au gouvernants.Elles sont minoritaires par rapport aux anciennes guildes(clan chez les tryker,maison matis etc)et donc ne peuvent s'arroger le droit de detourner les lois de nos dirigenat.
Tout cela pour dire que les primes sont un zone de non-drit et qu'il n'est pas de notre du ressort de changer cela.
/hrp: bon je sais les guildes pnj sont pas tres actives mais elle existent!!!
Bon vent sur Atys
The'alaruss
Pourquoi vouloir absolument tourner la situation en conflit religieux?
Il s'agit ici de protéger des foreurs qui ne sont en conflit avec personne du risque de se faire abbattre par des meurtriers. Invoquer les Puissances Supérieures est le signe d'un manque d'arguments face au bien fondé de cet accord. Se cacher derrière vos Dieux pour tuer des Homins qui réclament simplement la paix est votre manière de les servir? Mais c'est contraire au commandement qui est de propager leurs paroles : tuer des Homins aide plus à la répulsion qu'à la conversion à une religion.
Ou alors votre foi n'est qu'un prétexte pour libérer vos pulsions, et dans ce cas les Kamis ou la Karavan n'ont pas à être cités ici.
Il s'agit ici de protéger des foreurs qui ne sont en conflit avec personne du risque de se faire abbattre par des meurtriers. Invoquer les Puissances Supérieures est le signe d'un manque d'arguments face au bien fondé de cet accord. Se cacher derrière vos Dieux pour tuer des Homins qui réclament simplement la paix est votre manière de les servir? Mais c'est contraire au commandement qui est de propager leurs paroles : tuer des Homins aide plus à la répulsion qu'à la conversion à une religion.
Ou alors votre foi n'est qu'un prétexte pour libérer vos pulsions, et dans ce cas les Kamis ou la Karavan n'ont pas à être cités ici.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
lamenoir wrote:Les Alkiannes ont clairement dit qu'ils veulent eradiquer le peuple Fyros et ils ont commencé dans les Primes.
Il faut que les Alkianes expliquent leur position. Si effectivement ils répondent à l'article 4, ils seront ajoutés bien sur.
je tien a dire :
un traité pourquoi pas !
juste pour dire je vais dans les primes pour rez un foreur parfoise ( donc avec des gan ) ou pour prendre un tp ou faire une expe meme une chasse ...
pour moi avoir une pioche ou non ( sauf avec un grand atroupement pour se faire reconnaitre ) ne change rien
esuite ! tu peut rajouter eorlan dans ce cas ... pas pour le critiquer mais je lai vu off sur joye et un membre de sa guilde alors quils vennait de tp ( oui le petit conflit dans les primes ... tres trouble ... ) pretextant une guerre contre les nomades quand je lui ai demander ... surtout sans declaration officielle
et a mon avi profiter de bloudi dans ce cas n est pas une raison ( et la y a eu un post pour justifier sa presence avec holkan )
dernier point ! les alkianes on deja provoquer des membres de ma guilde : un foreur a ete menacer si il sortait une arme ... alors quil ne fesait RIEN de mal ou de provoquant ... j aimerais que cela ne se reproduise plus
* espere etre comprit !! et n aurais pas tolerer que ca lui arrive !!! *
un traité pourquoi pas !
juste pour dire je vais dans les primes pour rez un foreur parfoise ( donc avec des gan ) ou pour prendre un tp ou faire une expe meme une chasse ...
pour moi avoir une pioche ou non ( sauf avec un grand atroupement pour se faire reconnaitre ) ne change rien
esuite ! tu peut rajouter eorlan dans ce cas ... pas pour le critiquer mais je lai vu off sur joye et un membre de sa guilde alors quils vennait de tp ( oui le petit conflit dans les primes ... tres trouble ... ) pretextant une guerre contre les nomades quand je lui ai demander ... surtout sans declaration officielle
et a mon avi profiter de bloudi dans ce cas n est pas une raison ( et la y a eu un post pour justifier sa presence avec holkan )
dernier point ! les alkianes on deja provoquer des membres de ma guilde : un foreur a ete menacer si il sortait une arme ... alors quil ne fesait RIEN de mal ou de provoquant ... j aimerais que cela ne se reproduise plus
* espere etre comprit !! et n aurais pas tolerer que ca lui arrive !!! *
Lames.....je sais a quoi vous jouez...vous cherchez a detruire alkiane qui a le meme but que nombre de guilde matis. Mais alkiane est en guerre contre vous ombres des kamis. Est ce la un moyen de nous eradiquer ? vous etes vicieux fyros !! je ne tue pas les foreur moi certes il y a eu loxus...que je n'ai pas attaqué mais menacé...j'ai eu pitié de lui malgres sa race et j'avais donc decidé de discuter avec lui....quand je recus un projectile de marius dans les dos (se dernier s'etant tp pour tuer du matis...) alors Lames qui sont les veritables bandits ?
Et je tiens a dire que je ne fais pas de raids assasins comme bloudi et holkan. Certes j'aime faire peur aux foreurs fyros mais je ne les tues pas....
A bon entendeur....
Et je tiens a dire que je ne fais pas de raids assasins comme bloudi et holkan. Certes j'aime faire peur aux foreurs fyros mais je ne les tues pas....
A bon entendeur....