question importante pour le BG du jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
crazyoda

Re: question importante pour le BG du jeu

Post by crazyoda »

moi qui espérai un monde cosmopolite et surtout interracial plus tard...

Si ca se trouve, ils (les devs) l'ont prevu car ils ont trouvé une super astuce technique qui rend possible l'union Zoraï / Tryker, mais ils ne nous le disent pas juste pour nous faire une belle surprise plus tard :p

Je tente ma chance, on ne sait jamais - :D
elenae

Post by elenae »

J'suis bien le fils d'un Yubo !

j ai toujours su que tu etais quelqu un de bien Tylos ;)
psychee

Post by psychee »

Grmpf... Tylos rend les choses compliquées, puisque à ma question fort simple: deux races peuvent-ils avoitr une descendance, la réponse au été NADA. Et confirmée de ses mots, pour que nous soyons sûrs de la réponse.

Donc, actuellement, je joue l'histoire de mon personnage en gardant en tete que notre relation est stérile.

IL se peut que quelque chose change par la suite, mais même du point de vue purement "roleplay", il avait affirmé que ces relations étaient stérile.

Lançons l'invocation du grand GM pour enfin avoir la réponse:

Tylos!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
raiden55

Post by raiden55 »

pareil que je considère que la grand mère de maewei était maewei de juin, donc une fyros :p
j'espère qu'il feront ca un jour... pas de suite je m'en doute mais que ce soit possible d'avoir des métis :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
massovit

Post by massovit »

c'est juste un malentendu ...

d'un point de vue rp, c'est possible.
d'un point de vue technique, c'est pas possible.

il a du penser que ta question etait en rapport avec le systeme de descendance qui sera implementé, et qui ne permet pas de faire des petits metis...
psychee

Post by psychee »

massovit wrote:c'est juste un malentendu ...

d'un point de vue rp, c'est possible.
d'un point de vue technique, c'est pas possible.

il a du penser que ta question etait en rapport avec le systeme de descendance qui sera implementé, et qui ne permet pas de faire des petits metis...
Hmmm... j'avais du réellement (on avait du, je n'etais aps seule) très mal poser la question, alors...

Grmpf, je ne peux en vouloir qu'à moi...

... ca change quelques petites choses quand même...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
massovit

Post by massovit »

... ca change quelques petites choses quand même...

ben vi ... si c'est deja arrivé, pourquoi ca ne pourrais plus arriver?

Tylos, tu pourrais demander aux devs s'il serais possible d'implementer un systeme de metissage au sein du systeme de descendance? je crois deviner l'enorme masse de travail que ca implique, mais je pense que ce serais un reel attrait par rapport a vos concurrents, sans parler du plaisir des humbles joueurs que nous sommes :)
psychee

Post by psychee »

massovit wrote:ben vi ... si c'est deja arrivé, pourquoi ca ne pourrais plus arriver?

Tylos, tu pourrais demander aux devs s'il serais possible d'implementer un systeme de metissage au sein du systeme de descendance? je crois deviner l'enorme masse de travail que ca implique, mais je pense que ce serais un reel attrait par rapport a vos concurrents, sans parler du plaisir des humbles joueurs que nous sommes :)
je vote pour, si les devs se sentent capables de ça (mais déjà, l'idée de descendance est un enorme travail, en soi)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
cedrigo

Post by cedrigo »

Il me semble que dans un dev chat le theme de la descendance avait été abordé.

Il avait été dit que l'union d'homins de races différentes serait possible mais que les descendants seraient soit de la race de leur père, soit de la race de leur mère. Donc des métis par le sang seraient envisageables, mais leurs caractéristiques physiques ne seront pas mixées...

Dommage, mais ça viendra peut-être avec le temps...

A quand une trykette avec des rouflaquettes fyros? ;)
dalyko

Post by dalyko »

tylos wrote:(et j'avoue que ne serait ce qu'imaginer ce que pourrait donner le croisement entre un tryker et une zorai... brrrrr !)
Hmm, bonne question... *réfléchit*

Un exemple possible si les caractéristiques de nos deux peuples étaient mélangeables, aurait pu être un petit Homin à peau bleue... Autrement dit, un Schtroumpf ! :D

Mais si les caractéristiques physiques ne sont effectivement pas mélangeables, je n'ose imaginer une Trykette accoucher d'un Zoraï... :eek:

*s'éclipse trèèès vite* :p
Last edited by dalyko on Thu Dec 23, 2004 4:34 pm, edited 1 time in total.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Post Reply

Return to “Général”