ps : Bratakk ça y'est j'ai trouvé mon motif de tapisserie pour mettre dans le hall

Mdr, j'imagine déjà d'ici Matsu se relevant l'air de dire "2 secondes j'enfile mon armure" et prendre sa pique ptdr.bratakk wrote:Krigg !!!
C'est du vrai, remarque de bloudi je crois alors qu'il ne restait que matsu debout (costaude la mamie). Elle a pris le temps de passer son armure d'aen, mais bon, pendant ce temps la, je te jure qu'ils ne se tournaient pas les pouces. Pour info, lorsque je fore je n'ai aucune armure de combat sur moi, alors que Matsu est plus... ancienne donc plus mefiante (j'ai pas dit vieille ni parano hein sinon elle va encore vouloir me tapper
)
Passqueuuuuuuhhhh !!!tooms wrote:et à la grande question "Mais pourquoi est il si méchant ?" on répond quoi ?![]()
HRP:tooms wrote:lol faut pas le prendre comme ça il est rigolo quand meme et il a le mérite de mettre un peut d'animation...
Si je fais cela c'est pour instaurer un petit jeu...bratakk wrote:pourquoi des qu'on te tue tu rel aussitot, ne laissant pas la possibilite de prendre un screen ? Tu as honte ? ou alors tu n'aimes pas qu'on te fasse ce que tu fais aux autres ?
Je ne pense pas que nous l'ayons forumulé de cette faconbratakk wrote: Seconde question : pourquoi lorsque on fait un deux contre deux (matsu et moi contre bloudi et toi) et que nous gagnons, on a tout de suite le droit a la remarque du genre "oui mais bon vous aviez une armure d'aen..." Pour info on a commence le combat pioche a la main et en armure legere...
Mouais.... donc si un joueur veut se faire plaisir en te screenant, tu veux l'en empecher... par contre toi tu ne te prive pas de brocarder ce meme joueur, en le screenant et en l'affichant sur le forum off...holkan wrote:Si je fais cela c'est pour instaurer un petit jeu...
En faisant cela, j'ai remarqué que tout le monde se battait pour arracher un screen shot, et que ca pouvait faire plaisir au joueur adversaire d'en prendre un. C'est du manque que provient le plaisir du jeu.
Euh on va pas attendre non plus que vous commenciez a tirer... Vous m'avez déjà tué alors que je ne vous voyais pas donc vais pas non plus me comporter comme un gentil petit yubo, manquerait plus que caholkan wrote: J'ai tiré sur Matsu mais elle enfilait deja son armure et il était deja trop tard.
Donc quand meme hein, l'armure d'aen apporte la victoire des qu'elle est portee.... le niveau de la personne compte si peu dans les resists ? (je ne connais pas trop la reponse d'ailleurs mais je vois mon score resist augmenter avec mes niveaux je crois). Enfin tout ce que je note, c'est que vous allez vous equiper d'armure d'Aen, pour eviter les mauvaises surprisesholkan wrote: J'ai tiré sur Matsu mais elle enfilait deja son armure et il était deja trop tard.
C'est vrai que cette armure c'est du solide (j'ai pas du passer un seul sort).
Conclusion :Bloudi portera une armure d'Aen bientôt![]()