lol faut pas le prendre comme ça il est rigolo quand meme et il a le mérite de mettre un peut d'animation... et à la grande question "Mais pourquoi est il si méchant ?" on répond quoi ?
ps : Bratakk ça y'est j'ai trouvé mon motif de tapisserie pour mettre dans le hall je veux des photo d'Holkan cloué dans le sol tu as réussi à en prendre ?
Mais bon sang, que veut ce Holkan?
Re: Mais bon sang, que veut ce Holkan?
Mdr, j'imagine déjà d'ici Matsu se relevant l'air de dire "2 secondes j'enfile mon armure" et prendre sa pique ptdr.bratakk wrote:Krigg !!!
C'est du vrai, remarque de bloudi je crois alors qu'il ne restait que matsu debout (costaude la mamie ). Elle a pris le temps de passer son armure d'aen, mais bon, pendant ce temps la, je te jure qu'ils ne se tournaient pas les pouces. Pour info, lorsque je fore je n'ai aucune armure de combat sur moi, alors que Matsu est plus... ancienne donc plus mefiante (j'ai pas dit vieille ni parano hein sinon elle va encore vouloir me tapper )
Mais bon la remarque "vous avez une armure d'Aen..." me fait autant rire car en s'attaquant à Matsu ils savaient à qui ils avaient à faire...
De plus c'est à croire que c'est un plaisir que d'affronter des piquiers maitres (Yento à 3/1, puis Matsu maintenant), et qu'en effet le rp est passer par le plaisir de se mesurer à des tres bon combattant et non plus à limiter la présence Karavan dans les primes... dommage pour la crédibilité de tes convictions Holkan...
Passqueuuuuuuhhhh !!!tooms wrote:et à la grande question "Mais pourquoi est il si méchant ?" on répond quoi ?
(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
J'ai d'abord été en colère hrp contre Holkan, sur ce forum, comme une espèce d'empêcheur de forer tranquillement. Sur le canal de ma guilde, je l'affublais d'un surnom pas sympa.
Je ne suis plus en colère et maintenant, je l'appelle Holkan tout simplement.
Je ne fore pas dans les primes, il ne m'a donc fait aucun "mal".
Nous nous sommes salués courtoisement une fois, au pied d'un tp Kami, il est vrai
Je crois aussi savoir qu'il propose parfois son aide à des homins dans le besoin (ex : si je ne savais pas faire Pyr -> Dyron seul, j'aurais recours à ses services).
Je crois bien qu'il est ennemi de ma guilde, ou c'est le contraire, ou les deux.
Je rêve de devenir son ami
Je ne suis plus en colère et maintenant, je l'appelle Holkan tout simplement.
Je ne fore pas dans les primes, il ne m'a donc fait aucun "mal".
Nous nous sommes salués courtoisement une fois, au pied d'un tp Kami, il est vrai
Je crois aussi savoir qu'il propose parfois son aide à des homins dans le besoin (ex : si je ne savais pas faire Pyr -> Dyron seul, j'aurais recours à ses services).
Je crois bien qu'il est ennemi de ma guilde, ou c'est le contraire, ou les deux.
Je rêve de devenir son ami
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
HRP:tooms wrote:lol faut pas le prendre comme ça il est rigolo quand meme et il a le mérite de mettre un peut d'animation...
Entièrement d'accord !.... vive les méchants pas beau ! (BisounoursLand ça va bien un moment)
Mais maintenant un assassin qui viens dire: "Attendez, me jettez pas la pierre, je vais vous expliquer", ça me fait bien rigoler.... (et c'est pas RP, sauf à son procès si procès il y a)
Et le fait qu'il soit lache et vantard est vrai aussi, c'est pas méchant c'est la vérité !
/HRP
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Si je fais cela c'est pour instaurer un petit jeu...bratakk wrote:pourquoi des qu'on te tue tu rel aussitot, ne laissant pas la possibilite de prendre un screen ? Tu as honte ? ou alors tu n'aimes pas qu'on te fasse ce que tu fais aux autres ?
En faisant cela, j'ai remarqué que tout le monde se battait pour arracher un screen shot, et que ca pouvait faire plaisir au joueur adversaire d'en prendre un. C'est du manque que provient le plaisir du jeu.
Je ne pense pas que nous l'ayons forumulé de cette faconbratakk wrote: Seconde question : pourquoi lorsque on fait un deux contre deux (matsu et moi contre bloudi et toi) et que nous gagnons, on a tout de suite le droit a la remarque du genre "oui mais bon vous aviez une armure d'aen..." Pour info on a commence le combat pioche a la main et en armure legere...
C'est vrai que cette armure c'est du solide (j'ai pas du passer un seul sort).
Avec Bloudi on s'en est d'ailleurs voulu de ne pas avoir attaqué plus tôt.
Comme tu le dis, vous etiez en tenue de foreur et nous etions pratiquement sur de notre victoire...
J'ai tiré sur Matsu mais elle enfilait deja son armure et il était deja trop tard.
Bloudi à reussi à te tuer mais Matsu n'a fait qu'une bouchée de moi et de Bloudi.
Conclusion :Bloudi portera une armure d'Aen bientôt
Je ne met pas notre defaite sur le compte de l'armure d'Aen, vous vous êtes bien battus.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
faut quand meme qu'il y aille prudamment... immagine qu'il se soit pas expliqué... qu'il aggro sans prevenir... qu'il tell personne... qu'il ne dise rien et aggro à vue tout le monde... on aurait eu un PK et son perso serait mort car débouté par tout le monde... surtout qu'il a été le premier à se mettre au pvp de cette manière et d'en faire "son plaisir" et il respecte la charte en plus... je suis sur que si un pro-karavan lui demande de l'aide pour traverser les primes il dira pas non... il n'ira pas le tuer pour lui dire demmerde toi et passe pas par là... il reste conviale dans son jeu et cool avec les autres... et il a raison de s'expliqué vis-à-vis de ceux qui le connaisse pas car ceux qui font le jeux du pvp sont (trop?) rare et ça peut etre mal pris... ex : le coup des spot d'ambre zun scouaté par 4 foreurs, 2 solutions... bisounours ou le meilleur garde le spot (et récolte avant que les autres ont rez et reviennent en force )
Mouais.... donc si un joueur veut se faire plaisir en te screenant, tu veux l'en empecher... par contre toi tu ne te prive pas de brocarder ce meme joueur, en le screenant et en l'affichant sur le forum off...holkan wrote:Si je fais cela c'est pour instaurer un petit jeu...
En faisant cela, j'ai remarqué que tout le monde se battait pour arracher un screen shot, et que ca pouvait faire plaisir au joueur adversaire d'en prendre un. C'est du manque que provient le plaisir du jeu.
Euh on va pas attendre non plus que vous commenciez a tirer... Vous m'avez déjà tué alors que je ne vous voyais pas donc vais pas non plus me comporter comme un gentil petit yubo, manquerait plus que caholkan wrote: J'ai tiré sur Matsu mais elle enfilait deja son armure et il était deja trop tard.
Donc quand meme hein, l'armure d'aen apporte la victoire des qu'elle est portee.... le niveau de la personne compte si peu dans les resists ? (je ne connais pas trop la reponse d'ailleurs mais je vois mon score resist augmenter avec mes niveaux je crois). Enfin tout ce que je note, c'est que vous allez vous equiper d'armure d'Aen, pour eviter les mauvaises surprisesholkan wrote: J'ai tiré sur Matsu mais elle enfilait deja son armure et il était deja trop tard.
C'est vrai que cette armure c'est du solide (j'ai pas du passer un seul sort).
Conclusion :Bloudi portera une armure d'Aen bientôt
Pas grave on vous fera d'autres surprises...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
l armure d aen na pas de resistance magique elle protege bien par contre
Krigg !!!
Pi elle est choulie comme on dit, et pour emballer les homines... oups je m'egare... <va se faire rouspeter mais aime ca >
Pi elle est choulie comme on dit, et pour emballer les homines... oups je m'egare... <va se faire rouspeter mais aime ca >
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,