Le problem, c'est que Holkan est un genre de fhrahar qui sais tres bien attaquer quand il est face a des foreurs mais son courage s'enfuit bien plus vite quand il se sent traqué.
De plus, il ne pratique pas de duel : il ne fait que tuer des foreurs d'une facon sournoise.
C'est pourquoi les lames d'Aeden vous apporte leur soutien cher Zono.
Unissons nous contre se Bandits, ne le laissons pas commettre ses crimes sans impunité.
N'y as t il aucune instance pour faire juger ce Fyros qui se prend pour un Dieu, et ainsi decider de la vie ou non d'un homin ?!
Aggression? Aggressons
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Aggression? Aggressons
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
S'attaquer aux foreurs est la pire des lachetés.
Je vous soutiens également.
Je vous soutiens également.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Krigg !!!
Hum, bin si je suis dans le coin, je suis toujours disponible pour donner un coup de main pour mettre une raclée à ces croisements de ragus dégénérés et de yubo asmathiques que sont Holkan et Bloudi.
Quant à la manière, peu importe, je ne suis pas de ces nobles qui pratiquent le duel, la courtoisie... La guerre, c'est moche, ca fait des victimes, mais tous les moyens sont bons pour la gagner. Oh... pour le fair play ? mais c'est la guerre... et puis mes experiences sont telles que je n'ai jamais vu le moindre fair play chez ces bouffons. </hrp et j'entends tout de suite ceux qui vont dire que j'insulteen disant bouffon, je signale qu'un bouffon est un clown amuseur du roi, et c'est comme ca que je considere nombre de personnes. dsl mais un autre bouffon m'a deja reproche l'utilisation de ce terme qui n'etait pas selon lui rp..... hrp/>
En ce qui concerne l'attaque a vue des rodeurs... bin c'est automatique, j'ai même faillit decalquer un rodeur d'atys l'autre jour <s'est retenue car après tout est un BON chasseur >
Pour les nomades ... je n'ai croisé que des foreurs et je n'attaque pas les foreurs, et je n'aime pas attaquer les foreurs. Par contre, si c'est un Nomade qui ne fore pas, je ne sais pas.
Je trouve facile de dire : nous ne sommes pas responsable des actes de Bloudi. Bloudi fait partie de leur guilde, et rien ne prouve que ce n'est pas cette guilde qui l'a envoyé dans un noir dessin, comme rien ne prouve le contraire.
Enfin, quand un chef de guilde annonce publiquement que l'un de ses membres tue sans vergogne des homins sans défense et qu'ils ne le condamne pas, j'appelle ca pour le moins de la complicité ou alors de la faiblesse et du laisser aller. Je leur souhaite que Bloudi n'en vienne pas a perdre la tete et a pisser sur les kamis... ca ferait vraiment désordre <eclate de rire>
Tiens d'ailleurs, je me souviens que des Zorais etaient venus capturer un des leur réfugié en territoire matis et qu'ils avaient demande justice... Il faudrait peut etre faire pareil. A oui, nos autorites, pourquoi ne pas faire ca. Les guildes Fyros si nobles et respectueuses n'y verraient sans doute rien a redire... Ca devrait etre drole...
Hum, bin si je suis dans le coin, je suis toujours disponible pour donner un coup de main pour mettre une raclée à ces croisements de ragus dégénérés et de yubo asmathiques que sont Holkan et Bloudi.
Quant à la manière, peu importe, je ne suis pas de ces nobles qui pratiquent le duel, la courtoisie... La guerre, c'est moche, ca fait des victimes, mais tous les moyens sont bons pour la gagner. Oh... pour le fair play ? mais c'est la guerre... et puis mes experiences sont telles que je n'ai jamais vu le moindre fair play chez ces bouffons. </hrp et j'entends tout de suite ceux qui vont dire que j'insulteen disant bouffon, je signale qu'un bouffon est un clown amuseur du roi, et c'est comme ca que je considere nombre de personnes. dsl mais un autre bouffon m'a deja reproche l'utilisation de ce terme qui n'etait pas selon lui rp..... hrp/>
En ce qui concerne l'attaque a vue des rodeurs... bin c'est automatique, j'ai même faillit decalquer un rodeur d'atys l'autre jour <s'est retenue car après tout est un BON chasseur >
Pour les nomades ... je n'ai croisé que des foreurs et je n'attaque pas les foreurs, et je n'aime pas attaquer les foreurs. Par contre, si c'est un Nomade qui ne fore pas, je ne sais pas.
Je trouve facile de dire : nous ne sommes pas responsable des actes de Bloudi. Bloudi fait partie de leur guilde, et rien ne prouve que ce n'est pas cette guilde qui l'a envoyé dans un noir dessin, comme rien ne prouve le contraire.
Enfin, quand un chef de guilde annonce publiquement que l'un de ses membres tue sans vergogne des homins sans défense et qu'ils ne le condamne pas, j'appelle ca pour le moins de la complicité ou alors de la faiblesse et du laisser aller. Je leur souhaite que Bloudi n'en vienne pas a perdre la tete et a pisser sur les kamis... ca ferait vraiment désordre <eclate de rire>
Tiens d'ailleurs, je me souviens que des Zorais etaient venus capturer un des leur réfugié en territoire matis et qu'ils avaient demande justice... Il faudrait peut etre faire pareil. A oui, nos autorites, pourquoi ne pas faire ca. Les guildes Fyros si nobles et respectueuses n'y verraient sans doute rien a redire... Ca devrait etre drole...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
comme la deja dit taona les Lames D'Aeden sont prete a aider tout ceux qui se font attaquer dans les zones pvp injustement mais meme Holkan a tj chercher a tuez sans dp allant meme jusqu'a rez un foreur tuez par un mob ou une source pour pouvoir l'abattre.
il serait donc injuste d'appliquer une telle technique en riposte et les Lames D'Aeden ne viendrons pas en aide a des personnes ayant se genre de comportement, mais si tu decide de combattre loyalement nous serons ravi de t'aider
il serait donc injuste d'appliquer une telle technique en riposte et les Lames D'Aeden ne viendrons pas en aide a des personnes ayant se genre de comportement, mais si tu decide de combattre loyalement nous serons ravi de t'aider
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
J'ai cru comprendre que le pull de mob sur des joueurs était interdit en zone non pvp. Mais qu'il pouvait être utilisé dans les zones pvp... à vérifier (dans la chartre sans doute)
Quoi qu'il en soit cette technique ne vaut pas mieux que celle des tueurs de pioches (c'est comme cela que j'appelle les tueurs de foreurs )
en tout cas c'est marrant de voir un PK se suicider en essayant de te ramener un kirosta ou deux... le voir tomber un peu plus loin, hors distance d'aggro
Quoi qu'il en soit cette technique ne vaut pas mieux que celle des tueurs de pioches (c'est comme cela que j'appelle les tueurs de foreurs )
en tout cas c'est marrant de voir un PK se suicider en essayant de te ramener un kirosta ou deux... le voir tomber un peu plus loin, hors distance d'aggro
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
/hrp/ Juste pour expliquer mon premier post vite fait: le fait de puller volontairement des carnivores sur le dos de qqun est hors charte j'en suis sur et certain, j'avais demandé a un GM si ca pouvait etre une facon de jouer un RP de "bad guy" et il m'avait dit clairement "INTERDIT" Voil, maintenant peut etre que ca a changé mais je connais aussi d'autre personnes qui ont pris un avertissement officiel pour avoir menacé de puller un troupeau d'ocyx pour faire tuer un groupe de chasseur... Bref je vous parle de mon "expérience" si vous voulez en avoir le coeur net le mieux c'est de tell un GM.
Ensuite, c'est sur que "fair play" etait pas un mot tres bien choisi. Clair qu'attaquer à 2 contre 1 c'est pas tres tres fair mais je voulais dire que ca fait partie du pvp et des regles du jeu. Alors que puller un pop de kincher ben... ca risque de tuer tout le monde, ca fout de la pena, c'est une basse vengeance je trouve...
Ensuite, c'est sur que "fair play" etait pas un mot tres bien choisi. Clair qu'attaquer à 2 contre 1 c'est pas tres tres fair mais je voulais dire que ca fait partie du pvp et des regles du jeu. Alors que puller un pop de kincher ben... ca risque de tuer tout le monde, ca fout de la pena, c'est une basse vengeance je trouve...
Retired
Moi je dirais et alors !!! du pvp c'est du pvp et d 'ailleurs pourquoi il n'y aurai pas de penalité la aussi. Je pense que tous les moyens sont bons et si jamais je me fait agresser alros que je pioche et que je n'aurai donc pas le temps de me défendre ( s'équiper etc) si je dois me jeter dans las pattes d'un varinx je le ferais, tant qu'à mourir....autant être accompagné par son agresseur. certes c'est pas "puller " mais c'est pareil et pourtant je ne trouve pas ca choquant.janta wrote: Alors que puller un pop de kincher ben... ca risque de tuer tout le monde, ca fout de la pena, c'est une basse vengeance je trouve...
_________
Odric
Odric
Peu importe grande bleue, Loria a utilisé le terrain et ceux qui y habitent à son avantage, c'est la leçon à retenir.dalyko wrote:Hum, pardonnez-moi si je me trompe, mais de ce que j'ai appris de cette histoire, il me semble que la Compagnie de Loria s'est contentée de se dissimuler au mieux pour éviter les torbaks, et ce sont les Matis qui les ont attirés par erreur... Non ?
Qu'on ne me parle pas de "fair-play" ou d'honneur, ils n'en ont pas eu je n'en aurai pas. Ils ont touché à ma Trykette c'est impardonnable, eux et leur guilde qui ne savent pas tenir leurs gingos en laisse paieront.
/HRP Merci à ceux qui m'ont proposé leur aide, mais leur faire la chasse est pas possible. Ils se TP, voient ce qui se passent autour du TP et se re-TP, ils ne se balladent pas dans les Primes. La seule façon serait d'organiser un event "battue pour débusquer les tueurs de pioche", et qu'ils restent dans une seule région. Genre comme pour Oba : ils provoquent tout le monde et donnent rendez-vous dans une région, et on s'organise pour les trouver et les abbatre./HRP
Zono, apprenti Gardien des Lacs
je suis du même avis qu'odric. c'est trop facile de s'amuser à latter les foreurs puis après de se plaindre d'avoir des dp car ils ont envoyé des aggro sur leurs meurtriers.
je fais pour ma part la différence entre le pull d'aggro sauvage, et la vengeance. enfin c'est un avis tout personnel
je fais pour ma part la différence entre le pull d'aggro sauvage, et la vengeance. enfin c'est un avis tout personnel
Sera Selia Villanova
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
hrp / Yento t un pti fourbe... Je me suis vneger c tout tu vuet ke je fasse koi en hache vs pik
Ait pris mes gant et bloudi ma proposer vien on va taper du Yento hi hi
Donc on a ete taper du yento
Vengeance pas lache assasinat... et ut etais arme et ekiper jetais a poil
Ait pris mes gant et bloudi ma proposer vien on va taper du Yento hi hi
Donc on a ete taper du yento
Vengeance pas lache assasinat... et ut etais arme et ekiper jetais a poil