Encyclopédie : plus je fais de missions, plus.... ......

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: Encyclopédie : plus je fais de missions, plus.... ......

Post by arbraz »

bilbo79 wrote:Franchement Abraz, je trouve que Nevrax communique déjà beaucoup plus que ses concurrents.

Et ce genre d'info n'est que du détail qui me semble moins important à communiquer que l'avancement des travaux en cours et l'organisation des équipe de devs ;)

Et je le répète une fois de plus : "Patience est mère des vertues" ;)
J'ai tout simplement envie de savoir. Et ce qui peu paraître peu important pour certains l'est peut-être pour d'autres. Enfin, quand nous disons "important", il faut relativiser, ça ne nous empêche pas de dormir.

Mais je voudrais tout de même te faire remarquer que les travaux dont je parle ne sont pas des travaux en cours, mais plutôt des travaux inachevés. Et il me semble assez naturel de permettre aux joueurs de finir des rites implémentés, avant d'en proposer de nouveaux.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
centaury

Post by centaury »

arbraz wrote:Et ce qui peu paraître peu important pour certains l'est peut-être pour d'autres

Je suis entierement d'accord. Dans ce cas, quand tu dis
arbraz wrote:On va faire un rite de forage chez les matis et un rite de forage chez les fyros, passionnant ....
applique le meme principe. Le forage qui peut ne pas etre passionant pour toi peut l'etre pour d'autres ;)

De plus, les rites testes en ce moment sur l'ATS ne sont pas lies a de nouveaux chapitres de l'encyclopedie mais bien aux chapitres existants dont les prerequis sont accessibles et les rites manquants. Donc, reste cool, les travaux ne restent pas inacheves, loin de la.
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
arbraz

Post by arbraz »

C'est tout simplement la réponse que j'attendais, et si les rites de forage arrivent, je les ferai ; j'ai déjà marqué l'emplacement de mp de missions chez les fyros et les matis ;) ........

Voilà du plaisir en perspective.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
centaury

Post by centaury »

Ok ben bon jeu alors :D
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
Post Reply

Return to “Général”