Le klients 1.33

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Connaissez-vous le Klients ?

Oui je connais et j'y vais
114
84%
Oui je connais mais je n'y vais jamais
16
12%
Euh... c'est quoi le Klients ? Oo
5
4%

Total votes: 135

bloudi

Re: Le klients 1.33

Post by bloudi »

j'y suis quasiment tout le temps, mais pas tout le temps avec la fenetre du klients au premier plan ..

a voté :)
wareika

Post by wareika »

Moi j'y vais que pour Horion :p
Wareika, un voyageur Zorai
dalyko

Post by dalyko »

horion wrote:C'est pas des macros ! J'ecris tout avec mes petites mimines ! :p
Viménan, je parie que tu fais des copier/coller de temps en temps, au moins ! :p

Mais ceci dit, retaper sans cesse le même message de bienvenue, ça doit être ennuyeux à force aussi :rolleyes: ...un peu comme le serait un KlientS sans Horion, quoi ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
raiden55

Post by raiden55 »

wareika wrote:Moi j'y vais que pour Horion :p
fais gaffe horion wareika est un coureur de jupons :rolleyes:
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mozart

Post by mozart »

Moi j'ai souscrit un abonnement au KlientS avec en bonus le MMORPG "Ryzom".

Le KlientS (avec un S) est avant tout un lieu de support technique il faut le rappeller. Vous pouvez y joindre un *G* (G, SG, GM ou SGM) assez rapidement si votre cas est compliqué, ou sinon, demander aux gens présents (quand ils ne sont pas "away" ou dans le paté) des conseils/solutions logicielles, hardware voir même IRL les bons jours.

C'est aussi un lieu convivial (oui oui, un chat de support technique peut être convivial) où vous pouvez avoir accès à des informations en avant première !

...

Bon OK, ces informations se résument à des "Serveur UP ! Bon jeu :) " avant le post sur le forum, mais ce sont quand même des informations en avant première !

Alors n'hésitez plus et venez vous aussi sur le KlientS !

Oh, et dernier conseil : faites attention à mozart. Il est dépréssif, malade mental et taquin. Et n'hésite pas à vous raconter sa vie tellement elle est interressante. Et à chanter.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
clyser

Post by clyser »

heu c'est quoi le klientS ? :p
billie21

Post by billie21 »

Ben apres avoir decouvert le KlientS et l'avoir squatté malgré moi deux semaines durant.... T_T ....je dois dire que j'y ai pas vu tant de raleurs que ca (enfin a part moi²)
...c'est vrai qu'a force on finirait presque par avoir du mal a le quitter (oui enfin je prefere quand meme avoir un jeu qui marche)
bourdu

Post by bourdu »

wareika wrote:Moi j'y vais que pour Horion :p
QUOI !

fais gaffe horion wareika est un coureur de jupons
*bout de colère*
;-)
horion

Post by horion »

mozart wrote:Moi j'ai souscrit un abonnement au KlientS avec en bonus le MMORPG "Ryzom".
D'ailleur je suis devenue foreuse juste parce que je peux parler en meme sur le KlientS et forer...
billie21 wrote:...c'est vrai qu'a force on finirait presque par avoir du mal a le quitter (oui enfin je prefere quand meme avoir un jeu qui marche)
:rolleyes: euh... c'est pas vrai ca ! *y vis depuis 8 mois...* je suis pas d'accord c'est facile de le quitter il suffit de cliquer sur la petite croix en haut a droite... *pleure a chaque fois qu'elle doit le faire*
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
mozart

Post by mozart »

Quoi ? Fermer le KlientS volontairement ?

Vous êtes fous ! Et les logs, comment on les garde dans ce cas ?

Faites comme moi : compte réactivé le 31 janvier, et déjà un temps total passé sur le KlientS de 40 jours !
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
Post Reply

Return to “Général”