mon projet diabolique
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: mon projet diabolique
vole? comme un izam?
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
ICI <== Forum Guilde
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
je me demandais aussi pourquoi il courrait en jetant du sel sur la queue des Kizoars, la derniere fois que je l'avais vu.....
*S'approche de l'affiche et jette un oeil*
*Ricane à haute voix*
Bah voyons...cher looteur de Kizo, je ne te souhaite pas de croiser mon chemin...ton projet risque de prendre fin avant même d'avoir commencer.
L'abus de Shooki, de Liqueur de Shooki ou de Kitin, fini par altérer, l'esprit, nous en avons un exemple flagrant.
*Sort sa bouteille de Liqueur de Kitin 100ans d'âge et s'enfile une gorgée*
aahhh trop bon...
*S'en va en ricanant à haute voix*
Jbaax,
Amateur de Liqueur de Kitin.
*Ricane à haute voix*
Bah voyons...cher looteur de Kizo, je ne te souhaite pas de croiser mon chemin...ton projet risque de prendre fin avant même d'avoir commencer.
L'abus de Shooki, de Liqueur de Shooki ou de Kitin, fini par altérer, l'esprit, nous en avons un exemple flagrant.
*Sort sa bouteille de Liqueur de Kitin 100ans d'âge et s'enfile une gorgée*
aahhh trop bon...
*S'en va en ricanant à haute voix*
Jbaax,
Amateur de Liqueur de Kitin.
[HRP]
Projet d'avance voué à l'échec !
En effet vu le sujet cloné, juste après la création de cette armée de clones, chaque copie échafaudera individuellement un plan pour se débarrasser de tous les autres semblables... l'original y compris
[Edition pour manque d'intérêt avéré de ce thread au RP finalement dénué d'originalité]
Projet d'avance voué à l'échec !
En effet vu le sujet cloné, juste après la création de cette armée de clones, chaque copie échafaudera individuellement un plan pour se débarrasser de tous les autres semblables... l'original y compris
[Edition pour manque d'intérêt avéré de ce thread au RP finalement dénué d'originalité]
Last edited by dalyko on Tue Mar 15, 2005 8:18 am, edited 1 time in total.
Damned , une horde de mvg....
pfffff c'est pas en les lootant qu'on va faire fortune......
pfffff c'est pas en les lootant qu'on va faire fortune......
une armée de Mvg avec la puissance de Mvg des casquettes Mvg et des t-shirt Mvg quoique une petite armure rose bleu sa donnera pas mal en fyros
Je rigole un e armée de clone en blanc mouahahah et je serai la sur ma monture pret à faire signe de la main pour tout détruire..............
Je rigole un e armée de clone en blanc mouahahah et je serai la sur ma monture pret à faire signe de la main pour tout détruire..............
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
Mouarf hahahahahaha!!! *n'en fini plus de rire*
Et ben, pour quelqu'un avec de telles ambitions, je te trouves pas tres avertis si tu vois ce que je veux dire...
Non? Je m'explique:
Quand on veut gouverner le monde, n'est il pas préférable de rester dans l'ombre jusqu'au moment fatidique? Un plan d'attaque révélé a l'enemi avant meme le debut des combats n'est pas une stratégie tres performante, ne crois tu pas?
Quant a tuer tt le monde et tout et tout, ca me laisse hillare!! Et quand t'auras plus personne sur qui régner, tu sera le roi de quel royaume? Explique moi parceque je comprends pas trop la!
Hahahahaha, pourquoi c'est toujours les ventres moux qui parlent le plus?
*Repart encore plus amusé, a la limite des crampes d'estomac*
[HRP]
Tu craques mon gars Au fait, c quoi Mvg??
[/HRP]
Et ben, pour quelqu'un avec de telles ambitions, je te trouves pas tres avertis si tu vois ce que je veux dire...
Non? Je m'explique:
Quand on veut gouverner le monde, n'est il pas préférable de rester dans l'ombre jusqu'au moment fatidique? Un plan d'attaque révélé a l'enemi avant meme le debut des combats n'est pas une stratégie tres performante, ne crois tu pas?
Quant a tuer tt le monde et tout et tout, ca me laisse hillare!! Et quand t'auras plus personne sur qui régner, tu sera le roi de quel royaume? Explique moi parceque je comprends pas trop la!
Hahahahaha, pourquoi c'est toujours les ventres moux qui parlent le plus?
*Repart encore plus amusé, a la limite des crampes d'estomac*
[HRP]
Tu craques mon gars Au fait, c quoi Mvg??
[/HRP]
hitachi wrote: Hahahahaha, pourquoi c'est toujours les ventres moux qui parlent le plus?
Parce ce que comme tu le dis si bien :
hitachi wrote:
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Pour le plan d'attaque cé pour vous faire trembler pauvre homins mouahahah
Jena est avec moi j'ai un rdv chez elle vers 14mercredi ihih non je rigole elle veu pas me voir apres l'attaque du vaiseau de la karavan c'était pas fait volontairement en plus :/ enffin quand j'aurai tué tout le monde il restera mon armée et alors la grace à Jena je vais conquerir la galaxie mouahahahah
Puis je vais pas tuer tout le monde non plus je vais garder les faibles homins et homines et ils vont travailler pour moi *rire vraiment vraiment diabolique*
Atys va changer je vous le dit grace à la force Mvg mouahahahah
Jena est avec moi j'ai un rdv chez elle vers 14mercredi ihih non je rigole elle veu pas me voir apres l'attaque du vaiseau de la karavan c'était pas fait volontairement en plus :/ enffin quand j'aurai tué tout le monde il restera mon armée et alors la grace à Jena je vais conquerir la galaxie mouahahahah
Puis je vais pas tuer tout le monde non plus je vais garder les faibles homins et homines et ils vont travailler pour moi *rire vraiment vraiment diabolique*
Atys va changer je vous le dit grace à la force Mvg mouahahahah
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
avis aux responsables des expeditions.
Les grandes zone violette en pays Zorai ne sont pas des aire de jeux.
Veuillez avoir l'obligence de prevenir les participants que vous declinez toute responsabilités en cas de sejour prolongé dans les zones a Goo
Les grandes zone violette en pays Zorai ne sont pas des aire de jeux.
Veuillez avoir l'obligence de prevenir les participants que vous declinez toute responsabilités en cas de sejour prolongé dans les zones a Goo