1 million pour un fusil Q60 O.O
bien sur je ne m'y connais que tres peu en fusil mais la le prix me semble un chouya trop haut que se soit du supreme ou non le Q60 est utilise par des lvl 50- dc pour ce pour qui c la premiere branche ne sortiron pas 1million pour un fusil et pour ceux qui ont l'argent vue qu'il monte le fusil comme autre classe je ne pense pas non plus qu'il soit pres a te payer ca enfin en esperant que tu le vende
Yento Guerrier Tryker ( et un post de plus qui ne sert a rien )
Aucun lien avec :
ll
ll
ll
V
[A vendre] Fusil-Arbalète générique suprême
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [A vendre] Fusil-Arbalète générique suprême
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Vi c vrai un million c'est cher pour le q 60 mais je ferais les q100+ au même prix mais avec des stats moins bonnes.
C'est pour les joueurs qui ont déja bien monté leur mélée et qui veulent se faire du skill point et qui ont un peu d thune de coté... parce que c'est sur les p'tits nouveaux n'ont certainement pas le prérequis de 50 en équilibre, et le portefeuille...
Si il est aussi cher c'est juste que les mp coutent chères (bon euh je doi avouer la je fais un egrossematge) et les armes de tir c'est plutôt rares, déja trouver celle que tu veux c'est bien alors si en plus tu en cherches une de qualité c'est même pas la peine...
mais bon si je les vends pas ca ne me gêne pas, c'est pas pour l'argent que je fais ca...
tien une tite photo (j'ai eu un peu de mal ...)
et non ca marche même pas... lol
bon pas http://perso.wanadoo.fr/ryzom pour ceux que ca intéresent
C'est pour les joueurs qui ont déja bien monté leur mélée et qui veulent se faire du skill point et qui ont un peu d thune de coté... parce que c'est sur les p'tits nouveaux n'ont certainement pas le prérequis de 50 en équilibre, et le portefeuille...
Si il est aussi cher c'est juste que les mp coutent chères (bon euh je doi avouer la je fais un egrossematge) et les armes de tir c'est plutôt rares, déja trouver celle que tu veux c'est bien alors si en plus tu en cherches une de qualité c'est même pas la peine...
mais bon si je les vends pas ca ne me gêne pas, c'est pas pour l'argent que je fais ca...
tien une tite photo (j'ai eu un peu de mal ...)
et non ca marche même pas... lol
bon pas http://perso.wanadoo.fr/ryzom pour ceux que ca intéresent
Heu perso j'avais mis un pistol suprême Q100 chez le marchand, vendu 20k, et il est jamais parti. je pense que c'est normal, le pistol ne servant à rien si on n'a pas les mumus full dommage qui vont avec (et pas par lots de 10 chargeurs, mais par milliers).
Donc tant que ces chargeurs seront pas vendus en nombre (et donc tant que le système de transfert des mumus depuis l'invent sera aussi pénible), il n'y aura aucun débouché pour la vente d'armes de tir. En tout cas, TOUS les tireurs que je connais sont aussi foreurs et crafteurs, et auto-suffisants.
Warbazhul
PS : juste une chose, je consomme 70 chargeurs de 24 balles pour 2 heures de tir, alors imaginez si je devais trouver un vendeur de mumus à chaque fois... D'autre part la branche de craft de pistols étant la même que celle de craft de mumus, il n'y a vraiment aucune difficulté ni perte de temps à crafter les 2 soi-même...
Donc tant que ces chargeurs seront pas vendus en nombre (et donc tant que le système de transfert des mumus depuis l'invent sera aussi pénible), il n'y aura aucun débouché pour la vente d'armes de tir. En tout cas, TOUS les tireurs que je connais sont aussi foreurs et crafteurs, et auto-suffisants.
Warbazhul
PS : juste une chose, je consomme 70 chargeurs de 24 balles pour 2 heures de tir, alors imaginez si je devais trouver un vendeur de mumus à chaque fois... D'autre part la branche de craft de pistols étant la même que celle de craft de mumus, il n'y a vraiment aucune difficulté ni perte de temps à crafter les 2 soi-même...
Vi je confirme, 1M c'est trop cher...Je ne te dirai pas pourquoi.... (parce que je fais du 28 cpm avec de l'excellent, que ça me coute pas plus de 150k dappers, que la portée de l'arme on s'en fiche pas mal, les dmg ça influe pas sur les dmg des mumu, le plan il est laid, les tireurs craft tous leurs armes et leurs munitions, que les crafteurs d'armes sont bien plus nombreux que tu ne peux le penser, beaucoup plus haut lvl que tu ne peux le penser, et que si tu cherches bien, tu ne verras nulle part quelconque demande d'armes de tir, ou ceux qui demandent finissent par se mettre au craft parce que bien plus pratique et économique...)
Valà
Non n'insiste pas je ne te dirai pas pourquoi....
Valà
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
ah ca y est je viens de comprendre pourquoi beaucoup de gens ne t'aiment pas.louwine wrote:Vi je confirme, 1M c'est trop cher...Je ne te dirai pas pourquoi.... (parce que je fais du 28 cpm avec de l'excellent, que ça me coute pas plus de 150k dappers, que la portée de l'arme on s'en fiche pas mal, les dmg ça influe pas sur les dmg des mumu, le plan il est laid, les tireurs craft tous leurs armes et leurs munitions, que les crafteurs d'armes sont bien plus nombreux que tu ne peux le penser, beaucoup plus haut lvl que tu ne peux le penser, et que si tu cherches bien, tu ne verras nulle part quelconque demande d'armes de tir, ou ceux qui demandent finissent par se mettre au craft parce que bien plus pratique et économique...)
Valà
nico1012 wrote:ah ca y est je viens de comprendre pourquoi beaucoup de gens ne t'aiment pas.
MDR !!!!!!!! C'est vrai que j'ai souvent etais contre la froideur et "l'aggressivité involontaire" de louwine quand elle post ... mais la vraiment elle a pas tort
vi c vrai elle n'a pas tout a fait tort lol
sauf que bon perso une arme a grande portée c'est je pense imoprtant pour une arme de tir du moins quand on solotte... et pour le 28 c/m avec de l'excellent j'ai un léger doute... vu qu'à 86% jsui à 22... mais je dois me tromper
quand au prix eub ba vi c'est trop...
donc 300k le fusil-arba mais y'en a plus qu'un seul à vendre .
sauf que bon perso une arme a grande portée c'est je pense imoprtant pour une arme de tir du moins quand on solotte... et pour le 28 c/m avec de l'excellent j'ai un léger doute... vu qu'à 86% jsui à 22... mais je dois me tromper
quand au prix eub ba vi c'est trop...
donc 300k le fusil-arba mais y'en a plus qu'un seul à vendre .