Ecoute ma version Holkan.
Tu es devenu mon cas personnel.
A partir de maintenant, je te traquerai toujours et en tous lieux.
Ce que je ferais de toi quand je te trouverai....
Mummmm te tuer serait peut etre la solution de facilité.
Je suis sur qu'avec un peu d'imagination je pourrais trouver mieux. bien mieux.
D'ailleur je suis ouvert a toutes vos suggestions......
Missive aux Nomades d'Atys
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Missive aux Nomades d'Atys
Se balladant l'air léger, Creenshaw remarqua qu'Olier semblait passablement préoccupé.
Encore Holkan qui te préoccupe, Olier?
Voyant le chef des enfants des primes faire des grimaces de satisfactions, Creenshaw sourit un peu.
Et bien, on dirait que tu as des intentions perfides à son encontre. Que vas tu lui réserver? Torture, tuer sa famille ou bien encore le tuer tout simplement?
Creenshaw éclata de rire en le voyant faire.
Il a toujours été dit qu'il n'y avait que dans pareilles circonstances que l'on découvre les facettes cachées de son ennemi...
Sur ces belles paroles, le fyros saisit alors ses armes posées à ses pieds et s'en alla.
Encore Holkan qui te préoccupe, Olier?
Voyant le chef des enfants des primes faire des grimaces de satisfactions, Creenshaw sourit un peu.
Et bien, on dirait que tu as des intentions perfides à son encontre. Que vas tu lui réserver? Torture, tuer sa famille ou bien encore le tuer tout simplement?
Creenshaw éclata de rire en le voyant faire.
Il a toujours été dit qu'il n'y avait que dans pareilles circonstances que l'on découvre les facettes cachées de son ennemi...
Sur ces belles paroles, le fyros saisit alors ses armes posées à ses pieds et s'en alla.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
*sourire en coin*
Ce legionnaire m'amuse..
Toujours a me croiser partout et en tout lieu..
Penons l'air preocupé cela va l'intrigué.
Il doit de demander ce que je veux faire d'Holkan....
J'espere qu'il ne pense pas que je vais juste le tuer!
non ce serait faire insulte à son intelligence....
Je parie qu'il imagine tous les scenari possibles...
Tient il rit... rira bien....
S'il savait ...
Ce que je reserve a Holkan est bien pire que la mort....
Ce legionnaire m'amuse..
Toujours a me croiser partout et en tout lieu..
Penons l'air preocupé cela va l'intrigué.
Il doit de demander ce que je veux faire d'Holkan....
J'espere qu'il ne pense pas que je vais juste le tuer!
non ce serait faire insulte à son intelligence....
Je parie qu'il imagine tous les scenari possibles...
Tient il rit... rira bien....
S'il savait ...
Ce que je reserve a Holkan est bien pire que la mort....
Je constate que ce bloudi c'est allié a ce bandit. Ces agissements se sont reproduit hier.
Il ne fait pas que healer ce bandit d'Holkan mais il participe bien aux combats !
Ceux ci se sont attaqué a Naellys, foreuse de la cabale. Leur agisssements ont été puni sur le champs : la mort n'étais que la seule solution.
Donc cher Nomades, si vous laissez vos membres soutenir ce Holkan, vous vous verrez le meme sort attribué.
Prenez en considerations vos agissements, car vos membres represente votre ligne de conduite.
Ceci est un premier avertissement.
Il ne fait pas que healer ce bandit d'Holkan mais il participe bien aux combats !
Ceux ci se sont attaqué a Naellys, foreuse de la cabale. Leur agisssements ont été puni sur le champs : la mort n'étais que la seule solution.
Donc cher Nomades, si vous laissez vos membres soutenir ce Holkan, vous vous verrez le meme sort attribué.
Prenez en considerations vos agissements, car vos membres represente votre ligne de conduite.
Ceci est un premier avertissement.
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
Tu devrais plutot t'inquieter car vous ne serez pas toujours six contre deux pour vous battre...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
hahahhaha!! ce cher holkan qui prime les combat equitable, c'est sa ?
Nous prenons exemple sur toi mon cher !
Tu nous assasssine impunement et tu pense que nous allons rester comme sa sans reagir ?
Tu n'est pas fyros pour rien...
Mais cette missive est a l'encontre de la guilde des Nomades afin de les prevenir de ce qui pourrait se passer juste a cause d'un acte d'un des leurs. Leur reponse est peu explicite vis a vis du soutien de leur membre Bloudi.
Ils prennent la responsabilité, en ne punissant pas l'acte de leur membre, d'etre dans le meme cas que toi : des bandits
Nous prenons exemple sur toi mon cher !
Tu nous assasssine impunement et tu pense que nous allons rester comme sa sans reagir ?
Tu n'est pas fyros pour rien...
Mais cette missive est a l'encontre de la guilde des Nomades afin de les prevenir de ce qui pourrait se passer juste a cause d'un acte d'un des leurs. Leur reponse est peu explicite vis a vis du soutien de leur membre Bloudi.
Ils prennent la responsabilité, en ne punissant pas l'acte de leur membre, d'etre dans le meme cas que toi : des bandits
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien