Quand les enfants dorment...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cirbaf

Re: Quand les enfants dorment...

Post by cirbaf »

ben au moins il fait quelque chose lui...

Shiryu
janta

Post by janta »

reponse a la question subsidiaire:

>>> http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=16 <<<

J'ai gagné quoi ? :D

Sinon pour l'autre question je crois que Holkan est en guerre ouverte avec les EDP, et comme Holkan avait eté absent de ryzom pendant une semaine, c'est sa facon bien a lui de leur faire un petit coucou pour marquer son retour :)
Retired
gozmoth

Post by gozmoth »

Un conseil Holkan : évite de t'attaquer aux Légions ou à ses alliés ... ou tu risques de rester à tout jamais dans les primes, sous un petit tas de terre.
holkan

Post by holkan »

gozmoth wrote:Un conseil Holkan : évite de t'attaquer aux Légions ou à ses alliés ... ou tu risques de rester à tout jamais dans les primes, sous un petit tas de terre.
Les Enfants des primes sont mes ennemis c'est la raison pour laquelle je les ai attaqués. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient.
De plus, tu peux demander à tes camarades qui circulent dans les primes et ils te diront que les Legions n'ont jamais eu de problèmes avec moi.

Je precise à nouveau que je n'attaque que les pro-Karavans
Ceux que j'ai pu tuer m'ont declaré la guerre ou provoqué en duel.
Merci de vous renseigner sur les circonstances d'un combat avant de le juger.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
neity

Post by neity »

Hello :)

J'ai un peu de mal à comprendre tes actes holkan. C'est RP ou pas RP? si c'est HRP comme j'ai lu plusieurs fois, pourquoi avances-tu des raisons RP à tes actes?
J'aimerais un peu comprendre la situation et le contexte pour ne pas faire d'erreur d'interpretation si on devait se croiser un jour. :)
holkan

Post by holkan »

neity wrote:C'est RP ou pas RP? si c'est HRP comme j'ai lu plusieurs fois, pourquoi avances-tu des raisons RP à tes actes?
En quoi mes actes sont-ils HRP?
J'ai annoncé mon BG plusieurs fois. (beaucoup ont la flemme de lire et preferent juger au hasard).
Mais certains crient au desespoir parce que je taquine quelques joueurs et cela de façon HRP.
Je suis dans le forum Général et non pas dans le forum RolePlay alors je vois pas ou est le problème.

Et si jamais ce n'est pas l'endroit approprié, qu'un GM me le dise mais ce n'est pas à vous d'en juger.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
lilfei

Post by lilfei »

Rahhhh je te donne un coup de main comme la dernière fois Holkan :)
Tu dois commencer à fatiguer de devoir t'expliquer. Alors je m'y colle alors que pourtant IG, tu me tapes dessus :D

Donc Holkan s'en prend aux pro karavan qui forent dans les primes car selon lui ils le font sans aucun respect d'Atys. Peu importe que ce soit vrai, il le croit et ca suffit.
Ensuite, de par ces attaques sur les foreurs, il a désormais une floppée d'ennemis qui l'attaquent à vue sans hésiter, foreurs ou non. Donc désormais il y a pas mal de monde avec lesquels il se bat même si ce ne sont pas des pro karavan foreurs, simplement parce qu'untel a un ami qui a été tué par Holkan la semaine dernière etc.

Donc la réponse est oui, Holkan part d'un point de vue RP. Mais maintenant il ne peut plus palabrer 10min à chaque fois avant de se battre. Il est trop connu et ca dépend des situations.
b0ub0uh

Post by b0ub0uh »

M'enfin, bande de raleur, ce que fait holkan est totalement RP quand il est IG. C'est un des seuls a utiliser le PvP, en + ca rajoute un peu de tension dans les primes.

Je ne fais pas partie des rodeurs (et si vous regardez bien je me trouve dans sa gallerie meme lol) et je trouve que ses actions sont RP et doivent exister !

Maintenant ce qui se passe sur le forum est différent, Holkan a voulu montrer un screen marrant montrant des "enfants" allongés.

Seulement, c vrai que tu n'aurais du mettre que le nom de leur guilde...
bouh,
Créateur d'armures lourdes,
membre des Lames d'Aeden
paaaf

Post by paaaf »

Holkan interprète d'un façon RP le rôle du bandit méchant lâche et sans honneur.
Je vous raconte l'épisode de ma dernière rencontre avec lui:
Je viens de me faire tuer par un kincher comme d'habitue et je repars joyeusement à mon petit trou terminer les MP qu'il me fallait pour une petite commande. Je vois bizarrement à une centaine de mètre un point bleu me suivre. Je me tourne et je vois arriver holkan de loin. Je commence alors à courir vers le vortex, mais comme j'avais 1pv après l'épisode du kincher je ne tiens pas à plus d'un coup.
Qu'à cela ne tienne, je me remet en route vers mon trou et le voyant au loin je me dirige vers lui en le traitant de tous les adjectifs. Bien sur il ne fait de moi qu'une bouchée.
Qu'à cela ne tienne, je me remet en route vers mon trou en appelant à l'aide des amis. Là voyant qu'il y avait de l'aide il court s'enfuir dans les profondeurs puis disparait.
Je vais tranquillement forer dans mon trou...
Qui est ce qui a gagné ??
lilfei

Post by lilfei »

Eh oui :)
N'empêche que ça nous occupe et que c'est amusant. Merci Holkan !
(Déçu de n'avoir pu te rattraper ce soir là ;) )
Locked

Return to “Général”