Non, c'ets le meme probleme pour tout le monde :
niveau d'esquive = lvl max en fight (n'importe lequel sauf rapproché) ou lvl max de magie -25
niveau de parade = lvl de rapproché.
Donc les personnes qui doivent parer sont celles qui sont tres bonne en rapproché
A quoi sert une armure moyenne ?
Re: A quoi sert une armure moyenne ?
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Totalement faux !cyrille5 wrote:Non, c'ets le meme probleme pour tout le monde :
niveau d'esquive = lvl max en fight (n'importe lequel sauf rapproché) ou lvl max de magie -25
niveau de parade = lvl de rapproché.
Donc les personnes qui doivent parer sont celles qui sont tres bonne en rapproché
L'esquive = level max en magie ou combat.
Parade = level de la branche de combat utilisée.
Je suis 110 en épée 1M, 117 en baton 1M, 110 en lance 1M, 51 en melee 2M et 51 en combat rapproché.
Quand je mets mes gants (combat rapproché), ma parade est de 51.
Quand je prends mon baton, ma parade est de 117...
Personnellement, dès que je suis en mêlée, je me mets en parade car ma aprade monte très très vite ! Pourquoi ? J'utilise un bouclier large +27 ou une rondache +17. Dès que je serai matraqueur (dans 1 mois on va dire), ma aprade sera légèrement plus haut que mon esquive (magie neutralisante à 157).
Faut arrêter les délires de mages off
lol
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
daerel wrote:Totalement faux !
L'esquive = level max en magie ou combat.
Parade = level de la branche de combat utilisée.
exact.
au passage pr la resistance magique, si on porte un bijoux, la ca sera carrement le plus haut niveau de n'importe quoi, mais ca marche pas pr l'esquive
la parade est plus interressante que l'esquive si notre meilleurs level est en combat de melee ; l'armure + l'arme pénalisent un peu, ou carrement si on est fortiche en une main avec bouclier.
sinon faut laisser l'esquive.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
l'esquive est egalement la moitié du lvl de forage, si c'est superieur aux autres lvl. pour le craft, je n'ai aucune idée de si ca joue ou non.
pour revenir au sujet, l'armure moyenne ne donne pas (ou tres peut) de malus d'esquive
ah ? etrange pourtant je me souviens bien avoir eu 51 en parade alors que je faisait du 2h .. (67 2h et 51 en rapproché). Apres peut etre que c'etait un bug d'affichage.
Enfin merci j'aurais au moins appris un truc, car ca me semblait tres etrange (sinon, le tir c'est sur n'affecte pas la parade, je viens de tester )
Enfin merci j'aurais au moins appris un truc, car ca me semblait tres etrange (sinon, le tir c'est sur n'affecte pas la parade, je viens de tester )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Quand tu parles d'affecter la parade tu veut dire affecter par rapport a quoi? le lvl de combat rapproché?cyrille5 wrote:ah ? etrange pourtant je me souviens bien avoir eu 51 en parade alors que je faisait du 2h .. (67 2h et 51 en rapproché). Apres peut etre que c'etait un bug d'affichage.
Sinon un peu moins HS: les armures moyennes peuvent elles avoir un bonus a la parade?
et aussi:
"l'esquive étant réservée au combattant léger (Robe/armure légère)" cela signifie t il qu'il est possible d'obtenir un bonus d'esquive sur une armure legere?
Meuhh vive l'esquive , c tjs top , suffit de trouver le pti tryker ki sembete a faire le kamikaze dnas la loria pour trouver des mp ki envele ce malus lol
lyaak wrote:un autre avantage, en fait. a constit égale on peut pourter une armure moyene de plus hau lvl donc :
_ plus de bonus
_ moins d'usure (puisque c'est en fonction des lvl
Pas compris
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
bé l'usure de l'armure dépend de la diférence de lvl etre la cible et l'armure.
prenons une armure moyenne q150 et je tape du mob 180 avec mon groupe, mon armure s'usera moins vite que si j'avais une lourde q100
prenons une armure moyenne q150 et je tape du mob 180 avec mon groupe, mon armure s'usera moins vite que si j'avais une lourde q100