[enchère] epee vivante slathe q190 full vitesse et domages
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchère] epee vivante slathe q190 full vitesse et domages
merci tillyt
(au passage en tant qu'empaleur tu risque de m'avoir pour client quand ma pique de l'event me donnera des boutons )
heu lilia par contre 1M a deja été proposé par berku
(au passage en tant qu'empaleur tu risque de m'avoir pour client quand ma pique de l'event me donnera des boutons )
heu lilia par contre 1M a deja été proposé par berku
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Correction, je propose 1,2 M de drappershera109 wrote:Je propose 1M de drappers
Lilia, Hurleurs
1,2 M pour moi
boubavic wrote:oups
Dommage qu'elle soit pas en 200 ou 210
Mais c'est une tres belle arme c'est sur
Dommage quand meme qu'il y ait ce malus en esquive (Jamais content ce Berku )
Allez tiens je te la prend, je trouverai bien qq un a qui en faire cadeau
1M pour moi alors
Allons jusque 2M
Lilia, Les hurleurs
Lilia, Les hurleurs
boubavic wrote:bon bah 1.5M
2,5M ... * se demande a qui il va offrir cette petite merveille *
Petit message à part pour dire qu'arriver a ce résultat là n'est pas forcément fait avec des mps forées. à méditer
Hummm aucune importance il me semble Widman..
Ce qui compte c'est la qualité de l'artisanat... et non si elle a acheté les mps, ou les a voler, ou les a forer, ou etc..
C'est bien beau d'avoir des mps de qualité si derière l'artisans ne suis pas et fait une recette au hasard...
Faut pas oublier que c'est la qualité de travail de l'artisan qui compte.
Petite dernière chose, quand je vois aujourd'hui le prix complêtement farfelue des mps, si elle a acheté les mps, elle sera tout juste remboursé.. et encore j'ai un doute ..
Ce qui compte c'est la qualité de l'artisanat... et non si elle a acheté les mps, ou les a voler, ou les a forer, ou etc..
C'est bien beau d'avoir des mps de qualité si derière l'artisans ne suis pas et fait une recette au hasard...
Petite dernière chose, quand je vois aujourd'hui le prix complêtement farfelue des mps, si elle a acheté les mps, elle sera tout juste remboursé.. et encore j'ai un doute ..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
il parlait de mp forées par oppositions aux mp de loot, je pense, bea..beathnic wrote:Hummm aucune importance il me semble Widman..
Sublime du grand boulot )
Ma proposition est de 1000 fibres
Ma proposition est de 1000 fibres
Last edited by thbl2001 on Sun Mar 06, 2005 6:42 am, edited 1 time in total.
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"