Effectivement je vois très clairement de quoi tu parles...
Mais d'après ce que je vois, nous n'avons pas (plus ?) la même interface, et d'après ce que je sais, il est impossible de changer de couleur de vêtement à la création du personnage..... ou alors j'ai loupé un truc (franchement je crois pas).
Couleur des vetement???
Re: Couleur des vetement???
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Non, le seul moyen de changer de couleur c'est en achetant de nouveaux vetements. Quand un artisan crée un vetement, ce dernier prend la couleur de la ressource utilisée pour la création.
Impossible de changer la couleur des armures autrement que par le craft et le choix des matières forées.
Pas de choix possible a la sélection ou création du perso.
Discussion close.
Pas de choix possible a la sélection ou création du perso.
Discussion close.
Best regards
Luxan
Luxan
C'est bien cela que je me disais, mais je regarde le video, et la version a l'air telemnt diférente de la notre. Q'en pensez vous ???
J'en pense qu'un MMO évolue.... Si ça se trouve la vidéo correspond à une version future....
En fait changer les vêtements à la création d'un personnage, je m'en fou....(désolé)
En fait changer les vêtements à la création d'un personnage, je m'en fou....(désolé)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
C'est l'interface de la premiere beta. d'ailleur tu a la date de parution du teaser qui est fin fevrier 2004.
Teaser obsolette rien d'autre à dire.
Teaser obsolette rien d'autre à dire.
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
Ce doit être l'interface utilisée par les guides et Gm pour créer des personnages non joueurs, ainsi ils peuvent créer n'importe quel perso avec n'importe quelle armure en quelques minutes.
Chi, suivant des Kamis
si tu avais bien regardé les vidéos tu aurais vu qu'on choississait une classe a l'époque, ce qui montre bien que cette vidéo est largement dépassée...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
t'as aussi vert clair quand tu combine avec des matieres clairesmacrosx wrote:il y a je crois 8 couleur de disponible qui chnage legerement celon le skin de tes vetements ou armures.
donc tu peut avoir bleu rouge vert turquoise beige violet blanc et noir
mm nan je dirais pour ma part que c'etait vrai en beta 1 ou 2, mais pas depuis la beta3 (refonte de pas mal de truc, et ca a du disparaitre a ce moment la). J'ai pas encore regardé la vidéo, je te confirme ca des que j'ai finit de la télécharger
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !