oki on prend le chmilblik autrement...
effet simple (bomb, spray ou ricochet non bugué j'entend) c'est l'équivalent en terme de puissance à un sort double... ça fait le meme résultat globale... et ce qui fait qu'il est difficile de monter les branches de magie entre le level 50 et 100 viens du fait qu'il y a ce bug (c'est pas trop méchant) et à partir du level 100 un off ne fait plus que des double... en plus que ce soit les effet ou les double ils ont le meme "cout" de crédit à niveau équivalent donc c'est vraiment équilibré apres la vrai puissance vient du fait de combiner double et effet mais le probleme c'est que le bug enlève tout l'interet... donc techniquement je reprend
sort simple facteur 1 conso1
sort double facteur 2 conso 2
effet facteur 2 conso 2
effet + double facteur 4 conso 3 (normal on a une composante commune à ce sort qui fait les 2 effet)
avec le bug...
sort simple facteur 1 conso 1
sort double facteur 2 conso 2
effet facteur 1 conso 2
effet + double facteur 2 conso 3
j'ai été assez clair sur l'interet ?
gain de puissance 4 par rapport au sort de base pour 3 conso... on gagne 1 facteur de puissance débugué par contre c'est sur que l'on tiens pas la cadence tres longtemps et on bouffe tout les crédits possible
Effets de sort... demande de précisions.
Re: Effets de sort... demande de précisions.
Last edited by tooms on Wed Mar 02, 2005 3:45 pm, edited 1 time in total.
Ils sont buggé, on ne s'en sert pas, jusqu'au lvl 250 c'est inutile, couteux.... Si on les debug??? Hors de question, je serais même pour les suprrimer... Pourquoi? Demandez donc à ceux qui étaient là avant la release... Deux healer healant en bombe, le reste de l'équipe en tank+off, et zouuuuu ça tape et heal à l'infini ---> machine à xp, y a pas d'autre mot. Seule contrainte, regarder les pv sur les gants de temps en temps ... Je trouve que ce jeu est déjà bien assez facile comme ça.... Avec une bonne équipe, deux healer, UN seul tank et le reste en off, débilit, neutra, tout ce que vous voudrez bien, on arrive à gérer DEUX nommés de lvl 260 très facilement... Imaginez la même situation avec deux healer, et le reste de tank... On heal non stop en bombe, ça heal l'autre healer + les tank, conclusion, on prend autant de mobs qu'on veut, pas forcément des nommés et c'est parti, je vous présente l'usine à xp.....
En même temps si c'est comme ça que vous voyez le jeu... Déjà qu'en ce moment y en a qui n'ont rien compris et ne font que de l'xp, que ça que ça que ça.... Je ne vois pas l'intérêt, on n'apprend même pas à jouer correctement comme ça... Donc ces sorts sont très bien comme ils sont...
En même temps si c'est comme ça que vous voyez le jeu... Déjà qu'en ce moment y en a qui n'ont rien compris et ne font que de l'xp, que ça que ça que ça.... Je ne vois pas l'intérêt, on n'apprend même pas à jouer correctement comme ça... Donc ces sorts sont très bien comme ils sont...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
ça va etre cool quand on aura le RAID qui sera entierement implémenté... avec les healer qui heal uniquement les membre de leur team... à 9 contre 50 il va etre vachement rapide le healer à passer sur les tank, mage off, neutra, deb... à plus de 4 aggro en simultanné de meme niveau que la team c'est vraiment short...
ben à 6 avec 4 tank en cas de add multiple et en bomb meme bugué ça passe tout seul avec un healer qui heal le bombeur...
ça me rappele les foreurs des primes level 200 qui se pleignent pas des nerf de forages... va savoir pourquoi ils n'y voient aucune différence
enfin bon pas grave le jour ou il y aura des invasions je ferai pas le healer avec un sort simple c'est sur... de toute façon je pourrai pas cliqué sur les mort des autres team... j'essairai de maintenir le max de monde avec un sort bugué ... par contre c'est sur que pour 2 mob je vais pas m'ammuser à bomber... audelà je lance le mode son et lumière qui regen vie et stam sur 4 homin en visant le mort... parceque le sort et bugué je le rez que sur le 2eme lancement... ça sert que à entrenir la team actuellement... perso j'ai fait les dernières invasions avant la fin de la beta... et la seule chose qui permettait de passer un peut les premières vagues d'assaut c'était les bomb...
ben à 6 avec 4 tank en cas de add multiple et en bomb meme bugué ça passe tout seul avec un healer qui heal le bombeur...
ça me rappele les foreurs des primes level 200 qui se pleignent pas des nerf de forages... va savoir pourquoi ils n'y voient aucune différence
enfin bon pas grave le jour ou il y aura des invasions je ferai pas le healer avec un sort simple c'est sur... de toute façon je pourrai pas cliqué sur les mort des autres team... j'essairai de maintenir le max de monde avec un sort bugué ... par contre c'est sur que pour 2 mob je vais pas m'ammuser à bomber... audelà je lance le mode son et lumière qui regen vie et stam sur 4 homin en visant le mort... parceque le sort et bugué je le rez que sur le 2eme lancement... ça sert que à entrenir la team actuellement... perso j'ai fait les dernières invasions avant la fin de la beta... et la seule chose qui permettait de passer un peut les premières vagues d'assaut c'était les bomb...