Attaque du nid de kittin ( destock le retour)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Attaque du nid de kittin ( destock le retour)

Post by janta »

qu'en est il des kizarak ? (si ca existe, mais je crois que oui pour avoir deja trainé ma bosse a desertstotck...)
Je crois que ca agro gentiment ces petites bebetes..
Last edited by janta on Wed Feb 23, 2005 8:23 am, edited 1 time in total.
Reason: rooh plein de fautes :/
azazer

Post by azazer »

snakke47 wrote:Sinon dans toutes vos tentatives vous etes arrivé jusqu'ou alors? Je me pose la question n'ayant jamais vu ni eu decompte rendu.

En gros on arrive jusqu'au second tunnel assez facilement quand les groupes tienent le choc face au repop massif et a l'aggro des étages supérieurs.

Au bout il y a une couveuse kitin, qui protége des spots de larve de kitin (avec une nuée de male reproducteur).

===>pour info il existe aussi plusieurs nid dans les primes aussi.

Par contre point de reine dans ces lieux..Dommage....
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
sulfured

Post by sulfured »

En réponse a GamerZ8, ma réponse a gamerz80 est actuellement a sa place:

http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ge=6&pp=10

( Je vous demande donc d'y répondre a la suite de ma réponse sur le post d'origine, ou alors de le laissé là clos comme il aurait du déjà être, vu que e m'étais expliqué in game, et que j'avais clairement définis ma position de sujet clos...)
Last edited by sulfured on Wed Feb 23, 2005 7:59 am, edited 1 time in total.
sulfured

Post by sulfured »

Concernant le sujet :
gamerz80 wrote:
Debut du second tunnel, le probleme vois tu n'aie pas le plan de sulfura je trouve meme que elle a raison et que c'est un bon plan (sauf l'arret au kiban)
Qui parle d'arret aux kibans dans mon poste? le seul arrêt et prévus loin des kibans sur le mur completement a l opposé de et qui est situé juste a l entrée du 2eme tunel ( pas de kiban a cette endrois la).
guignolo wrote: Je ne veux pas faire de sectarisme mais je pense que si tu veux avoir une chance d' y arriver sulfura il manque un point important a ton plan, pas de lvl en dessous de 150 minimum.
Avant que je me fasse hué je m' explique deserstock c l' affaire de mobs qui tapent a 600 minimum ( je parle pas des critik) et ça ce sont les premiers kinchers qui repopent sans arret et qui sont en masse, alors qd vs allez arrivez aux kinreys .....
Je ss tt a fait d' accord qu il faut faire un bloc d' homins qui avance et balaye les kitins sur le passage mais si ya trop de bas lvl ils vont tomber assez rapidement et ça risque de retarder le gpe qui ne se sortira pas du repop incessant du bas alors encore un fois qd les kinreys s' y mettront....
En plus de gerer tt ce repop il faut savoir que en haut il y a des kitins nommé kidinak ( 5 etoiles rouges ), en me collant a la falaise jai pu essayer d' un off un , resultat 12 sorts a 900+ de dmge et la vie n' a pas ( ou a peine) bouger.... je te laisse dc imaginer ce que ça peut donner tt ça combiner.

Tout ça pour dire que pour reussir deserstock il faut l' elite des homins et personnelement je ne pense pas que l' on puisse y arriver avc nos nivo ou sinon il faut ramener tt atys.
Pour une fois je ne vais pas répondre point par point car ils s'entremelent:
Quand je dis que tout homine est le bien venu, il l'est.

il est bien évidant qu'il faut aux minimum 3 FG 150+ avec minimum 2 a 3 tank 200+. Le role des petits joueurs est expliqué dans le poste, Faire du soutiens en soin.
Les mobs tapant sur les mages a 3K assez regulierement en mage prenant un coup tombe a 90% d'ou la stratégie de les encadré et de ne pas laissé les kitins le loisir de les touché, alors si un level 50 en soin tombe, ca laisse le temps a un tank de recup l agro avec 1 temps de plus, et au contraire a 1 heal de plus haut level de soigné ce meme tank voir avec la technique de la bombe relevé ce petit homin petit par l'experience, mais grand par le courrage...

Les mobs 5 etoiles sur fond rouge ne me fond pas peur du tout, a 4 tu finis par l avoir meem sans 200+, chaque personne aura un role, a chacun de le respecter, si une personne a peur de ne pas etre a la hauteur et risque de ourrir , et etre inutile, libre a elle de le décidé ou non.

Petit Rappel sur les experience précédante, a 50 ou a 25 nous avons les 2 fois réussis a atteindre l'entrée du 2eme tunnel. ( 150 homines, n'est donc pas nécessaire :p ). par contre uen qualité d'écoute des personnes prévu pour diriger, est indispensable.

Avec un tank 150 + 4 heal grand max 100 ( et quand je dis grand max je suis large) , 1 off 150+ ca suffit a tuer un named 260, c'est long , fastidieux, ca demande de l'attention mais ca passe... ( Certaines personnes pourrait meme en témoigné situation réellement arrivé dans le jeu, mais c'est du hors sujet...)
azazel wrote:
===>pour info il existe aussi plusieurs nid dans les primes aussi.

Par contre point de reine dans ces lieux..Dommage....
Merci Razyel pour l'info, on m'a aussi confirmer que toute les souches avaient la meme configuration, je vais esayé de faire un plan a partir des souches vides, le plus exact possible.
Last edited by sulfured on Wed Feb 23, 2005 7:53 am, edited 1 time in total.
tchikoo

Post by tchikoo »

janta wrote:qu'en est il des kizarak ? (si ca existe, mais je croi que oui pour avoir deja frainé ma bosse a desertstotck...)
Je crois que ca agro gentiment ces petites bebetes..
Je confirme, ça n'aime pas les matis en tout cas (testé et approuvé) :D
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
louwine

Post by louwine »

Trouver des lvl 150+?? M'est avis qu'ils ont autre chose à faire que d'aller se suicider et passer la journée suivante à récupérer leur dp.... Mais bon, si vous trouvez des fous.... Personnellement, j'estime que ce n'est pas des 150+ qu'il faut, mais des 200+, voire des 250 uniquement, soit attendre un petit peu que beaucoup de personnes soit dans ce cas, afin d'avoir au moins une petite chance... Qui dit lvl 250 dit soit plein de vie pour les tank, soit plein de réserve pour les mago, et beaucoup plus de chances de toucher les mobs, donc de les tuer. Un tit lvl 150+ dans l'affaire, je le vois mal parti.... Enfin.... Tout le monde n'est pas patient.... ;)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
tchikoo

Post by tchikoo »

louwine wrote:... M'est avis qu'ils ont autre chose à faire que d'aller se suicider et passer la journée suivante à récupérer leur dp ...
Vu comme ça ... Mais franchement y a pas que la dp dans la vie d'un homin, et perso si je n'ai pas de dp c'est que je n'ai pas profité de ma journée ... Enfin chacun son truc, mais faire de l'exploration, du recensement, des missions suicides pour le fun ben oui ça comporte des risques mais c'est beaucoup plus amusant ... Tchikoo n'est pas fou, encore moins sportif, mais motivé :)
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
bobocop

Post by bobocop »

Les homins qui ont peur de la DP je suis MDR :D

Pourquoi limiter son plaisir de jeu de peur d'avoir de la DP ? allez quoi c'est pas si dramatique et ça descend vite ;)

Ah làlà je ne pensais pas qu'il y avait autant de yubos mouillés sur l'écorce :p

En ce qui me concerne, les meilleurs moments sur l'écorce sont presques toujours ceu qui se terminent en DP... :)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
gamerz80

Post by gamerz80 »

bobocop wrote:Juste pour infos : les kidinaks ne sont pas aggro, ce sont des herbivores :)
Non non ils agro bien!! et les kidinak ne son pas seule il y a plus fort encore a desertstock

regarde le screen je trouve qu ils regarde Razyel d un drole d aire :) )

http://membres.lycos.fr/lokvar/Questeur ... creen1.jpg

Le mob qui garde les source de larve!!! ( je ne me souviens plus du nom qq en charismatique)

Sinon je suis bien d acord que des lvl -150 ne viens pas (et je voulais au depart :/ )

sinon je voulais rajouter que sa ne sert a rien dit aller a 200, PQ?, on a jamais ete aussi loin que quand on etais 20 donc le nombre importe peu (enfin j'irais
pas seul lol )

ps: un Kin reys en critique sa tape a 5900 de degat!!!

ps2: je suis en trein d organiser une desente a Dersertstock avec de gros Guilde comme les Chasseurs de kitins et l'ombre des kami et autre....si vous voulez nous acompagne tell moi un lvl mimum de 170 ds votre specialite sera de mise (aucun poste sur le forum sorry)

ps3: je reve ou la karavan a peur, qu ils vienne les kittins qu ils attaque seulement, on les attend!! (en plus sa va mettre de l ambiance sur le serveur)

edit rien dis pour sulfura

++ all je vous salut bien bas
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
gamerz80

Post by gamerz80 »

sulfured wrote:En réponse a GamerZ8, ma réponse a gamerz80 est actuellement a sa place:

http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ge=6&pp=10

( Je vous demande donc d'y répondre a la suite de ma réponse sur le post d'origine, ou alors de le laissé là clos comme il aurait du déjà être, vu que e m'étais expliqué in game, et que j'avais clairement définis ma position de sujet clos...)
OK tu as gagne je ne repondrais plus a tes poste juste au autre

comme tu es tres forte je te laisse faire

bonne chance pour ma part je ne viendrais plus avec vous et je demanderais au Questeurs et au Chasseurs de ne plus venir non plus (si il veule bien, je ne parle pas en leurs nom!!!)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Post Reply

Return to “Général”