Je partage entièrement ton avis Matsu.tsuko wrote:Alors allé de lavant, je sais pas moi faite des event, organisé des sorties, des expéditions, faite des gosses, jouer un rôle, prenez un disciple et formé le, déclarer la guerre à une guilde, faite un tour du monde en solitaire il y a tellement de chose à faire !!
Rupture des communications Hambourg-Bastille ?
Re: Rupture des communications Hambourg-Bastille ?
hum c'est justement le role du [edit]post[/edit] de thanys de dire qu'il voudrait le faire mais qu'on ne lui donne pas ce qu'il faut pour le faire comme il faut...jouer un rôle
quel interet actuel ? on n'y gagnerais rien du tout.déclarer la guerre à une guilde
parce que tu crois qu'on en fait pas ?faite des event, organisé des sorties, des expéditions
Last edited by raiden55 on Sun Feb 20, 2005 2:05 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
C'est pas des ouins ouins ... Ne le prenez pas comme ca ... On nous a promis monts et merveilles, et on a rien de tout ca ... Avant d'avoir une nouvelle planète, ca serait peut etre pas mal de rendre celle dont on dispose un peu plus vivante ... (et on fait tout ce qu'on peut coté joueur pour ca, avec le peu de moyens dont nous disposons ...).
Les plaintes sont justifiées, et depuis 15 jours (3 semaines ?), je mords sur ma chique en attendant des questions/réponses qui ne feront que me "rassurer" sur l'avenir de Ryzom ... Et je dois avouer que plus j'y pense, plus je me demande comment je vais avaler la pilulle, voire la pastille ... Des questions/réponses, c'est pas vraiment ce que j'attends quand je suis sur Atys, en train de me demander quoi faire, en train de voir ma friend list rester désespérement "au noir".
Je n'attends pas que l'on prenne par la main pour faire des choses, que ce soit entendu, mais que l'on me fournisse les éléments nécéssaires pour cela ... Et je dois dire que pour le moment, j'ai un peu fait "le tour du propriétaire", et je suis quelque peu lassé ... Au bout de 6 mois ... Dommage pour un jeu censé me tenir en haleine pendant 8 ans ...
En attendant, je fais tout ce dont tu parles Matsu, mais restons objectifs ... Il ne se passe rien sur Atys, pas un seul event depuis des semaines, pas d'éléments de BG, rien de rien. Enfin, refrein connu ...
Il ne se passe que ce que j'y fait, il ne se passe que ce que les joueurs veulent, aucun évènement incontrolé ne vien bousculer nos petites vies de chasseurs/pexeurs ...
Je ne sais pas quel sorte de réponses Nevrax va nous donner, mais elles ont intéret à être bien consistantes, histoire qu'on mette quelque semaines à les digérer ...
Les plaintes sont justifiées, et depuis 15 jours (3 semaines ?), je mords sur ma chique en attendant des questions/réponses qui ne feront que me "rassurer" sur l'avenir de Ryzom ... Et je dois avouer que plus j'y pense, plus je me demande comment je vais avaler la pilulle, voire la pastille ... Des questions/réponses, c'est pas vraiment ce que j'attends quand je suis sur Atys, en train de me demander quoi faire, en train de voir ma friend list rester désespérement "au noir".
Je n'attends pas que l'on prenne par la main pour faire des choses, que ce soit entendu, mais que l'on me fournisse les éléments nécéssaires pour cela ... Et je dois dire que pour le moment, j'ai un peu fait "le tour du propriétaire", et je suis quelque peu lassé ... Au bout de 6 mois ... Dommage pour un jeu censé me tenir en haleine pendant 8 ans ...
En attendant, je fais tout ce dont tu parles Matsu, mais restons objectifs ... Il ne se passe rien sur Atys, pas un seul event depuis des semaines, pas d'éléments de BG, rien de rien. Enfin, refrein connu ...
Il ne se passe que ce que j'y fait, il ne se passe que ce que les joueurs veulent, aucun évènement incontrolé ne vien bousculer nos petites vies de chasseurs/pexeurs ...
Je ne sais pas quel sorte de réponses Nevrax va nous donner, mais elles ont intéret à être bien consistantes, histoire qu'on mette quelque semaines à les digérer ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Bonjour...
Matsu, il me semble que la refelexion de Silvisus9 porte sur le fait que l'on nous annonce des évolutions dans le jeu qui aurait du deja etre présentent...
Il n'est pas question de se plaindre pour se plaindre, mais bel et bien d'accentuer une réflexion sur des questionnements face a un jeu décrit sur papier et face au jeu actuel....
Et oui, nous allons de l'avant et faisons deja bons nombres des actions que tu décris...
Perso c'est la premiere fois que je post sur ce sujet, car il y a deja siffisemment matiere ailleurs.... Si je le fais maintenant c'est parceque je trouve l'approche de Silvius9 pertinente et contenu....
Comme lui, et comme beaucoup d'autres, j'aime ce jeu, je suis patient, je ne demende pas d'avoir tout, tout de suite, mais j'appuie ses dires ....
Rewen nous ne doutons pas que les personnes travaillant sur le jeu fournissent d'important efforts... j'en profite donc pour vous encourager toutes et tous ...
Matsu, il me semble que la refelexion de Silvisus9 porte sur le fait que l'on nous annonce des évolutions dans le jeu qui aurait du deja etre présentent...
Il n'est pas question de se plaindre pour se plaindre, mais bel et bien d'accentuer une réflexion sur des questionnements face a un jeu décrit sur papier et face au jeu actuel....
Et oui, nous allons de l'avant et faisons deja bons nombres des actions que tu décris...
Perso c'est la premiere fois que je post sur ce sujet, car il y a deja siffisemment matiere ailleurs.... Si je le fais maintenant c'est parceque je trouve l'approche de Silvius9 pertinente et contenu....
Comme lui, et comme beaucoup d'autres, j'aime ce jeu, je suis patient, je ne demende pas d'avoir tout, tout de suite, mais j'appuie ses dires ....
Rewen nous ne doutons pas que les personnes travaillant sur le jeu fournissent d'important efforts... j'en profite donc pour vous encourager toutes et tous ...
Ca fait 3 ans que je suis Ryzom, et oui une éternité !
Ca fait 3 ans que Nevrax marche par effet d'annonce : des annonces qui viennent de nul part et promettent que du bon !
Ca fait 3 ans qu'après ces annonces plus rien pendant 2 ou 3 mois, le vide total !
Ca fait 3 ans que les joueurs râlent devant ce manque de comunication !
Ca fait trois ans qu'au bout de ces 2 ou 3 mois qqchose est mis en place : questions/réponses, dev chat, compte rendu chaque semaines ...
Ca fait 3 ans qu'au bout d'un mois ça s'arrête : trop occupés, GOA jette l'éponge, une autre société remplace la première et est censée reprendre la communication ...
Ca fait 3 ans que des acharnés tentent de remotiver les troupes.
Ca fait 3 ans qu'au bout du compte ça arrive mais rien à voir avec ce qui était prévu : et oui je devait joué le rôle d'un commerçant (et oui à l'époque il y avait des classes dont celle de commerçant, sais plus si c'est le nom exacte)
Ca fait 3 ans que le cycle se répète avec toujours de nouveaux interlocuteurs qui eux n'y peuvent rien ; la seule constante c'est : ce fameux cycle, Ryzom, Nevrax et les acharnés pro ryzomien (quoique leurs rangs s'éclaircissent aussi).
Tout ça pour dire :
- râler sert à qqchose : à la force un début de communication se met toujours en place,
- râler ne sert à rien : ce qui doit arriver arrive toujours à la date qu'ils décident, jamais plus vite et avec le contenu qu'ils ont décidé souvent pas ce qu'on attend.
Vinstor
Ca fait 3 ans que Nevrax marche par effet d'annonce : des annonces qui viennent de nul part et promettent que du bon !
Ca fait 3 ans qu'après ces annonces plus rien pendant 2 ou 3 mois, le vide total !
Ca fait 3 ans que les joueurs râlent devant ce manque de comunication !
Ca fait trois ans qu'au bout de ces 2 ou 3 mois qqchose est mis en place : questions/réponses, dev chat, compte rendu chaque semaines ...
Ca fait 3 ans qu'au bout d'un mois ça s'arrête : trop occupés, GOA jette l'éponge, une autre société remplace la première et est censée reprendre la communication ...
Ca fait 3 ans que des acharnés tentent de remotiver les troupes.
Ca fait 3 ans qu'au bout du compte ça arrive mais rien à voir avec ce qui était prévu : et oui je devait joué le rôle d'un commerçant (et oui à l'époque il y avait des classes dont celle de commerçant, sais plus si c'est le nom exacte)
Ca fait 3 ans que le cycle se répète avec toujours de nouveaux interlocuteurs qui eux n'y peuvent rien ; la seule constante c'est : ce fameux cycle, Ryzom, Nevrax et les acharnés pro ryzomien (quoique leurs rangs s'éclaircissent aussi).
Tout ça pour dire :
- râler sert à qqchose : à la force un début de communication se met toujours en place,
- râler ne sert à rien : ce qui doit arriver arrive toujours à la date qu'ils décident, jamais plus vite et avec le contenu qu'ils ont décidé souvent pas ce qu'on attend.
Vinstor
Premier post pour moi
Voilà c'est assez simple, sur la boite et sur le site, il y a un descriptif du jeu, et quand j'achète le jeu, il y a pas tout....
Dois-je en conclure à une publicité mensongère ? à du vol ?
un quote direct du site de ryzom :
Alors un truc simple, stop au mensonges, enlevé tout ce qui n'est pas dans le jeu dans vos descriptifs, puis éviter de promettre mont et merveille si rien ne suit. Je préfère un :" ceci est repousser on a pas le temps de le faire dans l'immédiat " qu'un :"c'est prévu, ça va venir" et 6 mois après toujours rien....
Toujours pareil, ce post peut etre édité, je souhaite juste qu'il soit lu par un GM et/ou modérateur et peut etre avec un peu de chance transmis plus haut...
salutations
Voilà c'est assez simple, sur la boite et sur le site, il y a un descriptif du jeu, et quand j'achète le jeu, il y a pas tout....
un quote direct du site de ryzom :
heu dois-je appeler mes avocats pour etre remboursé car à l'évidence, il y a pas d'avant postes controlés par les joueurs ou guildes ?En dehors des principales villes, vous rencontrerez de nombreux avant-postes qui proposent des services pratiques. Vous pourrez également trouver des matières précieuses à proximité ou encore une ligne de défense contre les invasions. Chacun de ses événements a sa propre mesure de valeur. Ces avant-postes peuvent être contrôlés par des joueurs et des guildes mais peuvent également être attaqués selon leur emplacement et leur importance.
Alors un truc simple, stop au mensonges, enlevé tout ce qui n'est pas dans le jeu dans vos descriptifs, puis éviter de promettre mont et merveille si rien ne suit. Je préfère un :" ceci est repousser on a pas le temps de le faire dans l'immédiat " qu'un :"c'est prévu, ça va venir" et 6 mois après toujours rien....
Toujours pareil, ce post peut etre édité, je souhaite juste qu'il soit lu par un GM et/ou modérateur et peut etre avec un peu de chance transmis plus haut...
salutations
Bravo pour le point 2, une chose que l'on demande depuis un moment (Si on pouvait avoir un liste des bug détecté et le progres de la correction, les Guides aurait peut être moins a répondre au même question ...)rewen wrote: Actuellement sont en préparation :
-Les réponses aux premières de vos questions, je dis bien les premières car comme annoncé dans le sujet ce seront quelques réponses qui seront données régulièrement.
-Ainsi quun moyen pour vous de suivre les travaux des développeurs chaque semaine en direct.
Attendons Lundi, et ne stressons pas, 1 semaine de retard, c'est pas encore terrible!
Faro
Je suis content que tu puisses, toi, te contenter de ce que propose le jeu actuellement. Pour ma part c'est clair que si j'ai acheté SoR, si j'y ai créé un perso, et si je passe autant de temps à y jouer, c'est bien parce que je suis emballé par le concept de ce jeu tel qu'il est censé fonctionner et non tel qu'il est pour le moment.tsuko wrote: Non mais cest fini ces ouin ouin !! Toujours la même chose ici, vous semblez ronger les os quon vous donne ! Vous ne pouvez pas vous contentez de ce que propose le jeu ?
Même si c'est toujours sympa de découvrir un univers et de s'y habituer, je ne souhaite pas réduire SoR à ça.
Demande aux Matis où j'étais vendredi soir, certains ont du m'apercevoir dans une petite clairière non loin d'Avalae, en train de célébrer un mariage... J'ai passé trois jours à me creuser la tête pour trouver le "thème" de ce que pouvait être un mariage Matis (ben oui, on n'en sait rien, donc on improvise). Une heure avant j'étais en réunion avec des guildes pour organiser des events communs... dont l'intérêt reste encore à prouver, à part pour combler le gouffre qui commence à s'instaurer entre le jeu tel qu'il est plus ou moins décrit, et la vie du serveur telle qu'elle est. Le soir-même, à la sortie de la noce, j'ai passé une heure à discuter de religion avec une jeune disciple, qui me posait des questions simples auxquelles je n'ai pas su répondre... Hier, j'ai participé à une expédition destinée à en apprendre un peu plus sur la tribu des Matisagoo, dans le grand Sud Matis : on est arrivés sur place, et à part découvrir que ceux-ci ont une source de goo dans leur village et que leur fournisseur des terres lointaines donne des milliers de dappers pour livrer une bourse q200 au colporteur qui est à 10m d'elle, nous en sommes revenus blasés, sans aucune information utile...Alors allé de lavant, je sais pas moi faite des event, organisé des sorties, des expéditions, faite des gosses, jouer un rôle, prenez un disciple et formé le, déclarer la guerre à une guilde, faite un tour du monde en solitaire il y a tellement de chose à faire !!
Alors oui, je vais faire des events, oui, je vais m'occuper de former les nouveaux, oui je vais monter des expéditions, essayer d'utiliser le système de jeu tel qu'il est, mais bon sang, est-ce trop demander que de pouvoir le faire en ayant en face de soi un système "intelligent" et non un simple décor ? Je ne demande pas à tout savoir, juste à ce que les actions de mon personnage aient un sens qui dépasse le simple fait de monter de niveau dans telle ou telle branche, ou de découvrir tel ou tel lieu qui ne m'apporte rien en termes de connaissance, à part la satisfaction de l'avoir atteint.
Cette nuit, encore, je me suis dit, "tiens, faisons des missions, ça nous occupera", et je suis parti avec Elesias livrer des colis à la Source Cachée. J'aurais bien pris des missions plus liées à ma profession (foreur), mais depuis que je joue j'ai bien du passer des dizaines d'heures à chercher des mp de mission pour "nettoyer la terre" ou "rapporter des aliments", et à les répertorier, mais au final j'en suis toujours quasiment au même point : monter une expédition pour trouver des épines géantes exceptionnelles n'a absolument aucun intérêt à part pour se forcer à utiliser un système mal foutu. Alors j'ai pris mes petits tonneaux, mes petits coffrets, mes petites missives, et je suis parti à la Source. Nous sommes morts 3 fois, j'ai pu livrer 1 tonneau moyen, je ne saurais même pas ce qu'il y avait dedans, et la gentille tribu des Matis Arides à qui j'ai fait coucou s'est contentée de me regarder d'un oeil mort. J'ai essayé d'atteindre les Puisatiers, juste à côté, mais le village était attaqué par un Kincher ravageur, et en fuyant je suis tombé sur des bandits appelés "Hell Raisers". Franchement, ils se seraient appelé "la bande à Mimile", ça aurait été pareil....
Je me répète donc : le jeu ne me fait pas "chier", il me déçoit par le manque d'immersion qu'il propose à mon personnage. Ce serait un autre jeu, qui ne proposerait pas cette immersion comme caractéristique majeure, je ne dirais rien et je partirais. Mais c'est Ryzom, et c'est tellement prometteur que c'est gonflant de voir tout ce qu'il serait possible de faire à tous les coins de rue sans avoir la moindre petite chance d'utiliser ces "features" largement vantées par des responsables de projet enthousiastes...P.S. Je cite ce bon vieux crafter d'armure Isulga : "Quand un jeu me fais chier, je l'arrète...point!"
Certes, et encore heureux que les priorités des devs ne soient pas décidées par les joueurs. La question n'est pas de les faire travailler plus vite, mais de savoir comment s'impliquer dans ce jeu si on souhaite y rester : je veux bien y passer des heures et m'investir à fond, mais pour ça il faut relancer dare-dare la machine à rêve qui m'avait fait acheter le jeu.vinstor wrote:ce qui doit arriver arrive toujours à la date qu'ils décident, jamais plus vite et avec le contenu qu'ils ont décidé souvent pas ce qu'on attend.
Et pour ce qui est de poster pour le dire, je préfère que les équipes d'en face sachent qu'ils n'ont pas comme clients que des consommateurs au comportement basique de "c'est bien chouette / c'est nul ciao", mais que les passionnés existent aussi, et que pour eux un MMORPG ce n'est pas seulement un truc pour tester son habileté à massacrer des "boss".
Publicité mensongère, oui et non, disons qu'il ne serait pas difficile à Nevrax d'argumenter sur l'aspect "évolutif" de leur jeu. Et une action pour publicité mensongère ne pourrait de toute façon porter que sur des éléments essentiels du produit, ce qui n'est pas le cas des outposts ou des missions de guilde par exemple. Donc à mon avis ce genre de réflexion, même si je la partage dans son principe, est plus auto-démotivante qu'autre chose...ffred0 wrote: Voilà c'est assez simple, sur la boite et sur le site, il y a un descriptif du jeu, et quand j'achète le jeu, il y a pas tout....
Ce qui m'inquiète plus, par contre, c'est que ces éléments dont parle le manuel ont toujours été présentés, et fort logiquement, comme des "features" essentielles de l'immersion dans le jeu, et que leur absence, plus que l'absence des mektoubs de monte, des coiffeurs, ou de telle ou telle info technique sur tel ou tel écran, impacte directement sur notre capacité à "comprendre" le monde de Ryzom, à s'y impliquer. A mon avis Nevrax a clairement fait le pari de tabler sur le fait que les joueurs allaient gentiment "monter leur perso" pendant 6 mois (cf interview de D. Cohen en septembre sur Game One) et que les choses sérieuses pourraient ainsi commencer plus tard, peut-être même avec une autre "fournée" de joueurs, qui eux, justement, auront la possibilité, en arrivant dans le jeu de voir ça :
(Source)David Cohen-Serval wrote:"Il y a aussi une vraie flexibilité dans l'expérience de jeu. Il y a les guildes crées par les joueurs et les guildes déjà existantes. On peut très facilement se mettre à leur service. En tant que newbie on va avoir une valeur énorme. Les quêtes se décomposent en sous quêtes, et une guilde a besoin absolument d'avoir du sang neuf aussi parce que il y a certaines choses qui ne vont pas intéresser les joueurs plus expérimentés mais qui par contre seront indispensables à la mission de la guilde, pour qu'elle puisse mettre en avant son travail et monter dans la hiérarchie et la renommée.
Admettons que je commence juste le jeu et que j'ai été recruté dans une guilde qui a comme mission de s'occuper des besoins en eau de la cité. Cela passe par surveiller les convois en eau, les défendre des barbares, des monstres. Ca pour des newbies c'est top, parce que au lieu d'aller tuer des monstres comme ça, il y a un vrai intérêt, une vraie responsabilité. Si on fait mal le boulot notre guilde risque de perdre sa responsabilité, de perdre en fait une partie de son pouvoir.
J'ai souligné une phrase de cette interview, en réponse à ceux qui trouvent que se plaindre du manque d'intérêt des missions est du "ouin ouin" inutile. Je ne demande rien de plus que de pouvoir rêver avec M. Cohen-Serval, et l'équipe qui depuis 4 ans fait avancer ce projet. Pas en tant que cobaye, ni en tant que "client", mais en tant que joueur, qui a sans doute - enfin j'espère - largement plus à donner à Nevrax que 13 euros par mois.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
c'est bête mais pour moi les missions en général et les missions de guildes sont essentielles. Je viens pour ça, j'achète et paf ça y ai pas ??!!Publicité mensongère, oui et non, disons qu'il ne serait pas difficile à Nevrax d'argumenter sur l'aspect "évolutif" de leur jeu. Et une action pour publicité mensongère ne pourrait de toute façon porter que sur des éléments essentiels du produit, ce qui n'est pas le cas des outposts ou des missions de guilde par exemple. Donc à mon avis ce genre de réflexion, même si je la partage dans son principe, est plus auto-démotivante qu'autre chose...
Plus calmement, je ne supporte pas qu'on me mente, parce que là si c'est pas simplement du mensonge pour attiré des gens c'est quoi ? ça leur coute quoi par soucis d'honneteté d'enlever des descriptifs ce qui n'est pas encore en jeu ?
Moi je demande qu'à attendre, ryzom a du potentiel c'est clair, je demande pas tout des développeur parce que je sais que c'est long et pas forcément facile de faire vite et bien... mais pitié dites simplement la vérité, y en a marre des mensonges ou demi-mensonges et/ou effets d'annonces.
L'encyclopédie est là.... ouais génial ... ha non, c'est juste un début d'encyclopédie amené à etre enrichie aux cours des mois.... alors pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement ? pourquoi encore une fois faire croire que c'était pret et en place ?
J'ai encore un peu de patience car revenu sur ryzom dernièrement (après un arret déjà) mais tous ne sont pas comme moi.
Je comprends bien vos points de vue, vous avez raison ! Je crois quen tant que passionnés que nous sommes, nous en demandons beaucoup, rien de plus normal. Mais cest votre approche qui me dérange.
Je trouve ce jeu très abouti, à tout point de vue, et de manière un tant soie peu objective, si si. Du coup tout ce qui peux se rajouter cest que du « bonus » pour moi, je mise pas sur ces nouveautés, je ne les attends pas, du coup je ne peux être que ravi quand elles viennent.. pis voilà !
Perso je trouve limmersion très forte, les fonctionnalités permettent pratiquement tout, surtout depuis que les zone PvP sont clairement définie. Le RP possible sur Aniro est fantastique, la communauté suivant souvent à 200% !
Il y a encore plein de chose à découvrir, ce matin je voulais aller voir le Kizo pris dans lambre, ben non le passage pour loasis cachée semble être bloqué ! Pourquoi, par qui ?
Pas besoin davant post pour faire une guerre, avant tout cest le fun, le RP et les grosses mêlées qui en découle qui sont sympa à jouer. Les avant post cest quun support graphique, pas grand-chose de plus Je vous rappelle que les primes sont des zone « anarchique », donc comme la fait ce brave Holkan on peut on faire un grand terrain de jeu certaines grosse guilde pourrais les revendiquer ! Le roi Matis nest toujours pas sur ces terres, apparemment bloqué dans le sud ? Allons le chercher !! Avez-vous remarqué toute ces souches de gros arbres morts, signe étrange quand même pour une planète plante élément de décors, sans doute et alors..il y a de quoi faire ! Les bosses unique aussi, sympa le challenge, nous allons bientôt tuer Aen pour la troisième fois..et vous ? Quand est il des deux autres, pourquoi sont ils partis ? Avez-vous fait des missions dans les primes, personne ne le fait, et pourtant on sait tous que cest là bas que se cachent les plus grands secrets dAtys
Je serais un dev je dirais clairement ok vous voulez des nouveautés, ben commencé par découvrir et poster des théories sur les origines des homins, des kitins, de la goo
Cest clair que tourner en rond cest frustrant, que les vieux joueurs se lasse à force mais bon, est ce une raison pour crier au loup, car quelque truc ne sont pas encore implanté, je pense vraiment pas.
Matsu
Piquier maître au bord de la sénilité
P.S. Le coco qui a mis la tête de Matsu et de Telula à prix ferait bien de me contacter IG au plus vite, avant que je le trouve !! non mais..
Je trouve ce jeu très abouti, à tout point de vue, et de manière un tant soie peu objective, si si. Du coup tout ce qui peux se rajouter cest que du « bonus » pour moi, je mise pas sur ces nouveautés, je ne les attends pas, du coup je ne peux être que ravi quand elles viennent.. pis voilà !
Perso je trouve limmersion très forte, les fonctionnalités permettent pratiquement tout, surtout depuis que les zone PvP sont clairement définie. Le RP possible sur Aniro est fantastique, la communauté suivant souvent à 200% !
Il y a encore plein de chose à découvrir, ce matin je voulais aller voir le Kizo pris dans lambre, ben non le passage pour loasis cachée semble être bloqué ! Pourquoi, par qui ?
Pas besoin davant post pour faire une guerre, avant tout cest le fun, le RP et les grosses mêlées qui en découle qui sont sympa à jouer. Les avant post cest quun support graphique, pas grand-chose de plus Je vous rappelle que les primes sont des zone « anarchique », donc comme la fait ce brave Holkan on peut on faire un grand terrain de jeu certaines grosse guilde pourrais les revendiquer ! Le roi Matis nest toujours pas sur ces terres, apparemment bloqué dans le sud ? Allons le chercher !! Avez-vous remarqué toute ces souches de gros arbres morts, signe étrange quand même pour une planète plante élément de décors, sans doute et alors..il y a de quoi faire ! Les bosses unique aussi, sympa le challenge, nous allons bientôt tuer Aen pour la troisième fois..et vous ? Quand est il des deux autres, pourquoi sont ils partis ? Avez-vous fait des missions dans les primes, personne ne le fait, et pourtant on sait tous que cest là bas que se cachent les plus grands secrets dAtys
Je serais un dev je dirais clairement ok vous voulez des nouveautés, ben commencé par découvrir et poster des théories sur les origines des homins, des kitins, de la goo
Cest clair que tourner en rond cest frustrant, que les vieux joueurs se lasse à force mais bon, est ce une raison pour crier au loup, car quelque truc ne sont pas encore implanté, je pense vraiment pas.
Matsu
Piquier maître au bord de la sénilité
P.S. Le coco qui a mis la tête de Matsu et de Telula à prix ferait bien de me contacter IG au plus vite, avant que je le trouve !! non mais..