C'est comme ça que je joue et c'est effectivement très beau avec tout les détails à fonds...romanee wrote:Je peux même te dire qu'il tourne en 1600x1200, et que bien antialiasé, il donne des images vraiment très belles.
Bravo à ceux qui ont créé ce monde !
1280 x 1024 est-ce possible?
Re: 1280 x 1024 est-ce possible?
Ouah 1600*1200 avec tout les details a fond.... c quoi ta carte graphique si c pas indiscret (je veux la meme )
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
pareil pour moi !!!queneni wrote:Ouah 1600*1200 avec tout les details a fond.... c quoi ta carte graphique si c pas indiscret (je veux la meme )
Que vos protecteurs vous gardent
Talfox le multiclasse de la Mansha Akatsuki.
nicola94 wrote:pareil pour moi !!!
Ryzom est tres beau sans etre particulierement gourmand je trouve. Avec du matos recent (Geforce 6600 ou 6800) ca tourne vraiment bien en 1600.
Et merci pour l'astuce des fonts paske je commencais a devenir aveugle ^^
Je tourne avec une 4500kivan wrote:Ryzom est tres beau sans etre particulierement gourmand je trouve. Avec du matos recent (Geforce 6600 ou 6800) ca tourne vraiment bien en 1600.
Et merci pour l'astuce des fonts paske je commencais a devenir aveugle ^^
Que vos protecteurs vous gardent
moi je joue en 1280 x 1024 tout a fond mais bon c'est mon ecran qui limite
Ma 6800GT arrache bien ...comme le prix ...
Haa c'est pour ca que tu m'as battu, tu lag beaucoup moins....comment ca je suis mauvais joueur...mais lachez moi !boubavic wrote:moi je joue en 1280 x 1024 tout a fond mais bon c'est mon ecran qui limite
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Si ça t'intéresse tu peux meme jouer sur du 15"1/2 ... tu sais les ecran de portable format XL..je joue sans bleme en 1440x900.
Shiryu
Shiryu
exact, j'ai essai sur mon portable dont la resolution native est 1680x1050 et c'est sympa d'avoir du panorama ... contre ca lag sur le portablecirbaf wrote:Si ça t'intéresse tu peux meme jouer sur du 15"1/2 ... tu sais les ecran de portable format XL..je joue sans bleme en 1440x900.
Shiryu
dans un jeu ca reste correct de jouer dans des resolutions plus basses que celle prevu ...par contre apres il est clair qu'en mode bureautique, il faut avoir la resolution nativeusulla wrote:pourquoi? Car un ecran TFT (ou LCD) contrairement a un ecran CRT est prevu pour une seule resolution.
Il est possible d'utiliser d'autres resolutions qui sont dites "compatibles" mais le resultat a l'affichage peut etre plutot moche...polices qui bavent, lignes manquantes dans un tableur etc.