Bataille Rangée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Bataille Rangée

Post by billie21 »

mon cher kulte, tu devrais savoir que la DP ne me pose pas de probleme quans il s'agit de s'amuser ;)

Je ne suis pas fan de pvp, mais je suis rassurée de voire enfin ce genre d'evenement se monter, en esperant que tout se passe pour le mieux :)

Et je pense également que, ne serait ce que pour roder l'organisation d'un tel tournois (qui n'est pas si evidente que ca), commencer par un tournois HRp est plus sage.

Si je ne participe pas, en tout cas je serais probablement dans le coin ^^

Brinn
louwine

Post by louwine »

Je vois déjà d'ici que cela pourra être en effet très amusant...
En revanche, il est plus que probable que ce sera déséquilibré. Pas tant au nombre de participants, mais plutôt par rapport à leurs lvl.... :
chez les Fyros, combien de lvl 250 ?? Un sacré paquet... Chez les Matis, un certain nombre également. Chez les Tryker..... euh.... à ma connaissance, on est que deux. (Je parle 250 en branche combat hein....). Et chez les Zoraï, pareil à ma connaissance, deux. Après chez les Zoraï je suis loin de connaître tout le monde, mais chez les Tryker, c'est pas vraiment notre fort le combat....
Après, de savoir si ces lvl 250 participeront ou pas... :s

(Bien entendu cette constatation s'étend à tous les hauts lvl, pas seulement 250, disons 200+, voire 150+....)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
7gaetan

Post by 7gaetan »

Oui un petit tournoi ça serait super.Mais pourquoi ne pas healer les perdants ?
On pourrait peut être aussi envisagé des frais de participation (pas très élevé) qui serait gagné par la nation qui rmporte le tournoi (problème de redistribution par contre).Cela permettrait une petite récompense pour les vainqueurs et même si c'est pas énorme une remise des prix c'est toujours sympa :)

queneni

Post by queneni »

Je pensais qu'il etait impossible de healer un mort dans l'arene (a verifier)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
koala22

Post by koala22 »

netto wrote: [EDIT pour Koala] oui c'est vrai que 80 matis contre 40 Zorai c'est deroutant mais si tu as 80 matis niv 50 et 40 zorai niv 150 qui est le plus désavantager alors ? Foncer dans le tas les gars ! go go go ! De tout façon si vous le sentez pas vous n'avez qu'a resté en dehors du tatamis et regarder sagement :b !
Qui t'a dit que je le "sentez" pas. Apprend à lire avant de poster
:rolleyes: . Je dis juste qu'il y aura un desequilibre... mais bon c'est pas grave on ai là pour s'amuser. Et pis, si t'était un peu réaliste tu te douterai bien qu'il n'y aura pas 80 lvl50 contre 40 lvl 150. Même si j'ai bien compris où tu voulais en venir, toi en revange t'a pas trop essayer.

Moi, rester sur le tatami à regarder... ahah, allez viens je t'attends(sors son épée) :D
netto

Post by netto »

koala22 wrote:Qui t'a dit que je le "sentez" pas. Apprend à lire avant de poster :rolleyes: .
...
Moi, rester sur le tatami à regarder... ahah, allez viens je t'attends(sors son épée) :D
Sache amis que j'ai tres bien lu ... surtout entre les lignes :b ... et que je testerai ton courage sur l'aire de combat ... Si tu en à ! gnak gnak gnak *rire sadique*.
Enfin bon j'espère que tu n'est pas Tryker parceque sinon on ne sera pas censé se combattre (ce serai embettant hein :D ).

Tryker ! On vous ment ! On vous polis ! Regroupez vous et venez nombreux ! Montrerons à tout ces peuples qui nous regarde de haut (au sens propre) quelle est notre force ! Regardez ils trembles déjà !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
mandis

Post by mandis »

Oui oui on tremble

secoué par des spasmes de rire :D

sinon j'y serrait, mais faut rajouter une regle

tous les participant en armure lourde doivent porter l'armure de leur pays histoire de savoir ou taper ;)
perefid

Post by perefid »

queneni wrote:Je pensais qu'il etait impossible de healer un mort dans l'arene (a verifier)
en effet on ne peux healer les morts.. dc sa sera un combat jusqu'a la mort !!!

que les meilleurs gagnent, comme on dit :D
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
mfrancky

Post by mfrancky »

Merci de l'attention que vous portez pour cet évènement!
Si vous pouviez commencer à faire passer le message ingame! :) ...juste faire référence à ce topic.

Signé Kulte
citrik

Post by citrik »

mfrancky wrote:Merci de l'attention que vous portez pour cet évènement!
Si vous pouviez commencer à faire passer le message ingame! :) ...juste faire référence à ce topic.

Signé Kulte
Bon je reviens d'une semaine d'absence et je tombe sur ça! Bravo mon piti Kulte! ;) C'est une excellente initiative et je serais ravi de te donner un coup de main si tu as besoin d'aide! Félicitations! ;)
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
Post Reply

Return to “Général”