C'est vite dit ca... ya des resistances aux types de degats (contondants, tranchant, etc), et ces types se divisent a certain level. J'entend par la qu'on peut pas changer d'arme en fonction des situation sauf si t'as montee tes trois branches, alors que si j'ai bien compris, pour les mages c'est la meme branche pour acide et froid, donc il peuvent choisir le meilleur au bon moment sans perte de lvl.bobocop wrote:
- Les mobs possèdent une résistance magique et sont parfois même immunisés (ils ne sont jamais immunisés contre les épées )
Et puis les tanks tapent souvent a cote de leur cible aussi hihi ^^
[/HORS DEBAT]
EDIT : et j'en oublie ma question principale
Pour faire taire les mauvaises langues, ou au contraire faire prendre conscience de la situation aux optimistes, on peut pas avoir une reponse qui s'appui sur des chiffres au niveau de la population dans le jeu?
REEDIT : j'ai mis la partie hors sujet, en hors sujet ^^ si vraiment ya un mec qui a qlq chose a me dire -> MP
Et j'en profite pour dire que moi aussi j'ai l'impression que le forum lance des rumeurs a grande echelle, c'est pour ca que des reponse avec contre exemple stoperaient ce genre de chose de suite