mettre fin aux mythes vehiculés par ce forum

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kivan

Re: mettre fin aux mythes vehiculés par ce forum

Post by kivan »

[HORS DEBAT]
bobocop wrote:
- Les mobs possèdent une résistance magique et sont parfois même immunisés (ils ne sont jamais immunisés contre les épées :p )
C'est vite dit ca... ya des resistances aux types de degats (contondants, tranchant, etc), et ces types se divisent a certain level. J'entend par la qu'on peut pas changer d'arme en fonction des situation sauf si t'as montee tes trois branches, alors que si j'ai bien compris, pour les mages c'est la meme branche pour acide et froid, donc il peuvent choisir le meilleur au bon moment sans perte de lvl.

Et puis les tanks tapent souvent a cote de leur cible aussi hihi ^^
[/HORS DEBAT]

EDIT : et j'en oublie ma question principale :)

Pour faire taire les mauvaises langues, ou au contraire faire prendre conscience de la situation aux optimistes, on peut pas avoir une reponse qui s'appui sur des chiffres au niveau de la population dans le jeu?

REEDIT : j'ai mis la partie hors sujet, en hors sujet ^^ si vraiment ya un mec qui a qlq chose a me dire -> MP ;)

Et j'en profite pour dire que moi aussi j'ai l'impression que le forum lance des rumeurs a grande echelle, c'est pour ca que des reponse avec contre exemple stoperaient ce genre de chose de suite
daerel

Post by daerel »

Pour les mages off, je rappellerai que les sorts du niveau 125... ben... ça tue tout...

D'ailleurs, combien de mage off utilisent acide/galce/pourriture après le niveau 125 ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
fazer

Post by fazer »

Le but de mon post n'est vraiment pas de relancer ce type de debats !!!
Ujak ---- Magicienne de vocation
neskweek

Post by neskweek »

kikou :)

1. Je suis 400% d'accord avec Fazer :)

2. Pour les tanks et les mago off .... vous en avez pas marre de vous taper dessus a savoir lequel est le plus a plaindre ... Vous pouvez vous defendre vous au moins ! Pensez aux healeurs ... c'est eux les vrais perdant pendant que vous faites vos nian nian et que vous les forcez a healer ... eux ca les saoule. Resultat : soit ils s'en vont du jeu (biensur ca ne serait etre la seule raison de leur depart), soit il créez un nouveau perso, soit il vous laissent en plan et prennent une pioche pour creuser, salissant ainsi vos belles bottes avec leurs projections de terre
3.Vous voulez du challenge ? mettez vous au tir :)
4.Ryzom se vide .... de ses joueurs PvPs. En quoi serait ce une mauvaise choses? D'autant plus que de nouveaux joueur arrivent.
kivan wrote: Pour faire taire les mauvaises langues, ou au contraire faire prendre conscience de la situation aux optimistes, on peut pas avoir une reponse qui s'appui sur des chiffres au niveau de la population dans le jeu?
La tu reves... Ca fait parti des secret que Nevrax ne divulgueras pas ... Solution : tends ton doigt et compte!
"1... 2.... 3... Arretez de bouger ! rhaaaaaaa 4... 5...."
neiher

Post by neiher »

fazer wrote:Beaucoup de personnes donnent une image negative de ce qui se passe IG sur ce forum, c'est bien dommage..... car pas toujours justifié...
Je suis bien d'accord...

Le rp de Holkan par exemple, que je ne critique pas, c'est du rp, n'empeche en rien beaucoup de foreur de s'y rendre !!

Faisant une petite retraite en terres zorais, je n'ai jamais vu autant de zozo depuis plusieurs mois... :)

Beaucoup d'objets sont de plus en plus facil à trouver et l'inflation est loin, très loin d'accelerer !

:)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
aryon

Post by aryon »

daerel wrote:Pour les mages off, je rappellerai que les sorts du niveau 125... ben... ça tue tout...

D'ailleurs, combien de mage off utilisent acide/galce/pourriture après le niveau 125 ?
Moi, très souvent même, ces sorts "génériques" restent très efficaces face a une grosse proportion de mobs. A ce que j'en ai vu, ils sont moins résistés que les sorts raciaux, même si ils font moins de dégats. Pourriture est sous employé même je dirai
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
bobocop

Post by bobocop »

Je suis vraiment navré, je ne voulais pas relancer ce débat. Juste éclaircir certains points.

DorbringeR
arsceau

Post by arsceau »

arf, super tes mythes, il y a deja 200000 topics sur ca et apres tu di que tu veu pas relancer le debats ? lol
Attend, faire un topic et imposé ces idees quoi?
Je ne suis aps d'accord avec toi, un point c'est tout et tu voudrais pas que je t'explique pourquoi?
cela s'appel aucun ouverture d'esprit.
Bien que sur certain point je suis d'accord avec toi, ce genre de topic m'enerve, genre tu ne veux pas de debat, quand je fait un tpoic c'est pour echanger mes idees et des fois meme j'en change.
La tu veux nous imlposer tes idees, ce qui totalement le contraire du but d'un forum.
Petit mais costaud
Arsceau ig
fazer

Post by fazer »

arsceau wrote:arf, super tes mythes, il y a deja 200000 topics sur ca et apres tu di que tu veu pas relancer le debats ? lol
Je ne suis aps d'accord avec toi, un point c'est tout et tu voudrais pas que je t'explique pourquoi?
Bien que sur certain point je suis d'accord avec toi, ce genre de topic m'enerve, genre tu ne veux pas de debat, quand je fait un tpoic c'est pour echanger mes idees et des fois meme j'en change.
La tu veux nous imlposer tes idees, ce qui totalement le contraire du but d'un forum.
*mode self control on*

Ton agressivité est totalement déplacée... Je n'impose rien du tout, mais je donne simplement mon avis sur un point... Tu pouvais expliquer pourquoi ton avis differe du miens, au lieu de ce post....

Maintenant, et cela n'engage que moi, je te trouve omnipresent sur ces forums pour quelqu'un qui se dit decu de ryzom et qui a decidé d'arreter de jouer... si c'est pour faire ce genre de post je trouve que cela manque d'interet
Ryzom ne t'interresse plus? trés bien, bon vent a toi, mais evites de flooder ici

.. Ne te sens pas obligé de repondre...
Ujak ---- Magicienne de vocation
perefid

Post by perefid »

arsceau wrote:arf, super tes mythes, il y a deja 200000 topics sur ca et apres tu di que tu veu pas relancer le debats ? lol
dsl de te dire sa Arsceau mais lire tes post commence à me deseperer.. franchement tu dis toi meme avoir arreter rysom dc à part contribuer aux "mites" les post de ce genre ne servent plus a rien..
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Post Reply

Return to “Général”