Je te conseil plutot d'aller sur le Klients. Ce sera plus direct et plus facile pour t'expliquer.
j'espere juste que tu aura acces au francais, :/.
Changement de serveur..
Re: Changement de serveur..
Le mieux serait que tu envoie un mail au support: support-fr@ryzom.com en expliquant tes raisons et ce qui se passe, ils feront les vérifications et te contacteront pour voir avec toi.
Post déplacé en section technique.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Ok je l'ai envoyé merci (et désolé pour la mauvaise place).rewen wrote:Le mieux serait que tu envoie un mail au support: support-fr@ryzom.com en expliquant tes raisons et ce qui se passe, ils feront les vérifications et te contacteront pour voir avec toi.
héhé c'est arrivé à bon nombre d'entre nous
On nous dit que l'on peut changer de serveur quand on s'inscrit donc on fait pas attention (après tout ce n'est qu'un test alors bon...) et hop ça nous plait et hop on se retrovue coincé sur le serveur UK !
Bon c'est sûr que c'est pas très agréable de parler tout le temps anglais, et en plus quand il y a des énigmes ou des events on peut ne pas tout comprendre...
Mais après tout c'est un serveur européen ;p
Et quand on trouve un français on est bien heureux de faire équipe avec ;p
Et puis tu te regroupes en guilde etc...
Il est vrai que le fait d'avoir fait évoluer son personnage et de le perdre pour changer de serveur est bien malheureux aussi...
J'espère que ton problème va s'arranger ;p
On nous dit que l'on peut changer de serveur quand on s'inscrit donc on fait pas attention (après tout ce n'est qu'un test alors bon...) et hop ça nous plait et hop on se retrovue coincé sur le serveur UK !
Bon c'est sûr que c'est pas très agréable de parler tout le temps anglais, et en plus quand il y a des énigmes ou des events on peut ne pas tout comprendre...
Il est vrai que le fait d'avoir fait évoluer son personnage et de le perdre pour changer de serveur est bien malheureux aussi...
gwigwi wrote:héhé c'est arrivé à bon nombre d'entre nous
Ah bah en fait j'ai contacté le support et ils vont me changer de communauté donc pas de soucis, vous allez me voir debarquer incessament sous peu
*mode recruteur*
Excelente nouvelle ca, d'ailleurs si en arrivant sur le continent tu cherches une guilde sympa......
*off*
Quoi c bon on peut tjrs essayer
Excelente nouvelle ca, d'ailleurs si en arrivant sur le continent tu cherches une guilde sympa......
*off*
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Pourquoi pas ? ^^queneni wrote:*mode recruteur*
*off*
Sinon apparemment je croyais que j'allais perdre mes 2 persos crées, mais en fait selon le support :
"Ce transfert comporte 2 phases :
- Le transfert de votre compte de jeu propre (ainsi que sa facturation) vers la communauté française. Vous aurez donc ensuite accès à Aniro, le serveur de jeu francophone.
- Le transfert de vos personnages actuels qui doivent être déplacés vers Aniro.
"
Donc c'est cool si c'est ça, j'aurais pas xp pour rien
La personne a sa reponse